Godzilla
Note moyenne
2,9
27340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 902 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
391 critiques
3
524 critiques
2
404 critiques
1
284 critiques
0
167 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2014
Un chef d'oeuvre, magnifique, éblouïsant, j'ai tout simplement savourer chaque seconde de ce film. Je ne serait encore comment l'expliquer avec des mots, donc cette critique ne vous seras pas très enrichissante mais ce film est exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2014
Gros film à la sauce americiane comme ils savent bien le faire. Je préfère de loin cette version plutôt que celle de Roland Emmerich bien que j'apprécie beaucoup cette dernière (enfance quand tu nous tiens). Mais j'ai particulièrement aimé cette version car déjà s'approche plus de l'oeuvre originale japonaise, ensuite l'action y est au rendez vous, très bonne photographie, les acteurs sont correct ils font leur job. J'ai trouvé également très intéressant de filmer les acteurs "à l’échelle" afin qu'on puisse se rendre compte de la grandeur et la supériorité des monstres. Malgré beaucoup de clichés et de déjà vu, ce film reste un très bon divertissement où Gareth Edwards y a fait du très bon boulot et pour ma part je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 septembre 2014
Godzilla et l'autre monstre sont vraiment moches. C'est très mal joué, surtout par le chef des militaires qui se demande ce qu'il fout dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2014
Un film de super monstre qui restaure le genre, car plus qu'une bataille. Musiques superbes, effets spéciaux magnifiques, photographie et prises de vues artistiques. Une jolie réussite.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2014
Ben franchement, quitte à me faire pourrir, j'avoue que j'ai préféré le Godzilla de 98 même si il est moins fidèle à l'original Japonais ! Au moins dans celui-là Godzilla est au centre du film et on le voit beaucoup... car dans cette version 2014 il faut quand même attendre 50minutes avant de le voir débarquer quoi ... Et puis les Muto... moué bof... limite on les voient plus que Godzilla ! De plus, j'ai pas trouvé très soigné certains effets spéciaux et l'image est un peu terne. Le film possède également quelques moments un peu longs, les passages avec la femme du héros notamment... Le film reste quand même sympa à regarder mais bon... je m'attendais à mieux ! J'ai par exemple bien plus apprécié Pacific Rim qui est bien plus propre et stylé que ce film.Bref, j'ai mi 4/5 au Godzilla de 98 je vais mettre 3/5 à celui-là
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2014
Une daube abyssale. Entre les grognements à la jurassic park (mixés avec le son des vaisseaux de course de star wars), l'aire complètement déconnecté du docteur du début à la fin du film, les combats nocturnes et ces pauvres soldats qui s'efforcent de tirer sur tonton godzilla à la mitraillette légère, il est préférable de lancer le film avant le couché du soleil. Bref acteurs médiocres, scénario médiocre... film médiocre.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2014
Bof bof... le début laisse présager un bon film ensuite pas terrible. Je ne le recommanderai pas
Mickael P.
Mickael P.

15 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2014
Une bonne suprise, je m'attendais a la gueguerre habituelle entre les méchant humains contre le gentil Godzilla... Et en fait, on trouve un Scenario bien ficelé, une idée originale, de l'action, du suspens, des acteurs crédibles, bref un excellent moment de cinéma
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 septembre 2014
C'est la première fois que je regarde un Godzilla (Honte à moi ?) je n'avais pas vu le remake ni l'original Gojira ni tous ceux qui ont suivi et pour une première je dois dire que je suis vraiment déçu. Je m'attendais au moins à voir un bon divertissement spectaculaire car je me doutais bien que le scénario ne serait pas à la hauteur comme parfois avec les blockbusters même si j'ai aimé quelques élements comme le fait qu'il soit attiré par les radiations ou les faux essais nucléaires pour le détruire bon ok c'est peu mais c'est déjà ça. Pour en revenir à ce que je disais ce n'est même pas un bon divertissement le film est bien trop sombre on ne voit rien on ne peut même pas profiter des effets spéciaux qui sont pourtant bons avec les monstres qui sont vraiment bien faits tout comme l'environnement des villes dévastées mais ce n'est pas suffisant je me suis vraiment ennuyé pourtant il y a du rythme et tout mais je n'ai pas accroché puis j'ai trouvé le casting un peu faiblard.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2014
L'indigence de l'histoire vient s'ajouter aux scènes majoritaires où l'action se situe soit dans la pénombre, soit dans l'obscurité. Tout cela rend le film ennuyeux tant est pénible l'obligation d'essayer de deviner ce qui se passe. A l'heure où les effets spéciaux sont extrêmement performants et réalistes, on se demande où est l'intérêt de ces créatures, sujet principal du film, qu'on doit en permanence deviner et dont on ne sait jamais vraiment ce qu'elles font réellement. A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2014
Quel exploit. Ils ont réussi a faire pire que le précédent...L'histoire n'a d'égale que le jeu navrant des acteurs. Seul les effets spéciaux sont réussi.C'est un mélange de pacific rim, transformer et de jurassic park tout en essayant de coller a des faits d'actualité comme l'accident de fukushima et le tsunami... Bref, rien d'original, juste des effets spéciaux démesurés....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 septembre 2014
Certes, ce film à des qualités indéniables comme une bonne photo, des effets spéciaux réussis et un jeu d'acteurs plutôt correcte, bref (...)Mais quand le méchant Godzilla doit aller à U.S.A ( ouais...ouais, encore une fois) pour défier une bête immonde sur le territoire même de l'U.S Army, là les mecs, faut pas déconner. Ce Godzilla, est tout simplement d'un ennui palpable. La recette est toujours la même et la sauce ne prends plus du tout.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 septembre 2014
Pas mal, ça aurait pu être pire, mais aussi bien meilleur. Je n'ai pas trouvé l'histoire prenante, j'ai eu du mal à le regarder d'un seul trait.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 septembre 2014
Mais qu'est ce qu'on s'ennuie devant "Godzilla"... Juliette Binoche & Bryan Cranston nous abandonnent bien trop vite ; et espérer se satisfaire uniquement d'Aaron Taylor-Johnson devient épuisant et sans surprise. Hormis quelques effets spéciaux réussis, il n'y a pas grand chose à découvrir dans ce vide pseudo-apocalyptique.
Jé R.
Jé R.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2014
Saperlipopette !!! qu'il est a chier Godzilla !!
Les 3/4 du film dans le noir Youpie !
Mais avec un scenario époustouflant ! Lol non je déconne il n'y a pas de scénarios
J'aurais fait mieux avec une gopro dans mon garage avec mon chat dans le rôle de godzilla... Affligeant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse