The Batman Superman Movie: World's Finest
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Batman Superman Movie: World's Finest ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 9 décembre 2015
    Le Joker va faire un tour du côté de Metropolis, ce qui oblige Batman (Bruce Wayne) à le suivre... S'en suis une alliance avec Superman qui vaut le coup d'œil!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 juillet 2011
    Un mini film mélangeant deux super héros, main dans la main il vont s'entraidé pour éliminé Joker. On gardera ainsi les voix original, une qualité pas si mal pour un comics hors du commun.
    Publiée le 20 mars 2016
    On sort de ce petit film avec un goût de « on en veut encore un peu » et c’est signe que c’est bon. L’animation est dans le même sillon que celle de la série Superman et Batman. Le mélange des deux fonctionnent à merveille, Toshihiko Masuda n’hésite pas intensifier un peu plus la violence vu que c’est un petit long métrage. On a de l’action, de l’humour et un peu de psychologie. Un cocktail est mélangé de façon subtile du début à la fin et cela reste toujours fidèle aux séries animées ainsi qu’aux personnages.

Alan Burnett a réussi à bien retranscrire le Comics sur le papier. Chose facile me direz-vous mais tout de même louable car il faut savoir l’adapter aux mécanismes de la série.

La musique est signée comme d’habitude par Michael McCuistion et là aussi on reste sur le même tempo que pour la série animée.

Si vous aimez le Batman et le Superman version Bruce Timm, n’hésitez pas à voir ou à revoir ce bon petit film fidèle à aux série qui ont bercé (pour certains comme moi) notre enfance. Cela vous donnera aussi un tout petit avant goût avant de voir au cinéma en mars « Batman V Superman ».

La critique complète et détaillée est disponible sur notre blog =)
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 juillet 2021
    excellent film une alliance entre Batman et superman pour se battre contre le joker. action, bataille dans le ciel, petite romance entre Bruce et Lois Lane, des explosions. excellent film