L'Homme qui en savait trop peu
    3,2
    290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme qui en savait trop peu ?

Publiée le 23 juillet 2013
    Très bonne comédie ! Le quiproquo est excellent, et donne une bonne intrigue !
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 24 avril 2013
    J'ADORE Bill Murray mais je m'attendais à voir un petit film plutôt mauvais, il faut l'avouer. Mais alors, quelle surprise ! Petit film certes, mais drôle ! Il y a des moments où j'ai failli avoir peur que ça devienne naze et longuet, mais je me suis à chaque fois trompée, le rythme est toujours là, absurde et comique.
    Publiée le 30 octobre 2012
    Je m'attendais à un film assez simple et j'étais agréablement surpris du talent de Bill Murray qui semble être dans son "faux" rôle d'espion sans le savoir ! Les quiproquos dans ce film est l'ingrédient la plus récurrente et même si certaines scènes est prévisible, on n'est pas déçu du tout et on passe un bon moment ! A conseiller en famille !
    Julien D
    Julien D

Publiée le 16 mai 2012
    Qu’on se le dise, Bill Murray est excellent même dans ses moins bons films. Sous son faux air de gentillet naïf, ses petites aventures se laissent suivre avec délectation mais le scénario ne suit pas. Ressassant les éléments clichés du film d’espionnage, cette histoire basée sur un immense quiproquo et une série de situations lourdingues semble manquer d’originalité. Ce one man show énergique n’est à conseiller qu’aux amateurs de l’acteur.
    cbio
    cbio

Publiée le 23 novembre 2011
    Une comédie hilarante avec l'excellent Bill Murray, comme dans "Quick change".
    Plume231
    Plume231

Publiée le 6 novembre 2011
    C'est très très rare, même parmi les stars les plus reconnus, les acteurs capables de tenir tout l'intérêt d'un film uniquement sur leur talent. Eh bien, le génialissime Bill Murray est une de ces perles très rares. Hommage et parodie des films d'Hitchcock, "L'Homme qui en savait trop peu" est l'occasion d'un véritable show pour l'artiste qui s'en donne à coeur joie pour le plus grand bonheur des zygomatiques du spectateur (petite précision : je suis très fan de l'acteur au cas où vous ne l'auriez pas du tout compris !!!). Que demander de plus, on est loin certes du chef d'oeuvre mais de toute façon ce n'était pas ce qui était demandé, puisqu'un Bill Murray suffit amplement à faire mon bonheur.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 3 novembre 2011
    Une comédie d'espionnage hilarante, portée par un Bill Murray comme souvent en grande forme. Les gags et quiproquos s'enchaînent à un rythme effréné, sans temps mort. On rigole du début à la fin devant les situations dans lesquelles se trouve ce héros malgré lui. A voir absolument.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 9 octobre 2012
    Sympathique comédie parodique d'espionnage. Avec un enchaînement de quiproquos délirants, Bill Murray fait son show mais dans un registre différent de ses habitudes. Scénario idéal pour le genre, certaines situations sont plus lourdingues mais on passent un bon moment avec ce film.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 avril 2010
    Que dire?

Publiée le 26 juillet 2010
    "L'Homme qui en savait trop peu" de Jon Amiel n'est pas un remake de "L'Homme qui en savait trop" d'Alfred Hitchcock sinon ça se serait! Croyant participer à un spectacle thèâtral interactif, le naïf Bill Murray, qu'on a connu dans de meilleurs jours, rivalise avec de vrais agents secrets prêt à ruiner les accords de paix anglorusses! Tous les clichès du film d'espionnage passès à la moulinette de la farce volontairement ringarde! Dommage parce que le casting ètait intèressant (Bill Murray, Joanne Whalley, Alfred Molina) et les comèdiens spècialisès dans les happenings interactifs, une bonne idèe...
    dai72
    dai72

Publiée le 30 novembre 2008
    Une très bonne comédie pleine de quiproquos et de rebondissements interprétée de main de maître par le génial Bill Murray. Ce film bénéficie d'une histoire originale et bien ficelée malheureusement la mise en scène contient trop d'erreurs pour que cette comédie soit excellente.
    Publiée le 3 novembre 2008
    C'est bien mais j'ai pas réussi à rentrer dedans. Désolé.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 26 septembre 2008
    Une parodie intelligente des James Bond et autres films d'espionnage. Bill Murray est excellent (ce n'est pas le cas de tous). Le scénario est bien pensé distillant une intrigue amusante avec des situations des plus hilarantes. Un quiproquo cinématographique formidable.
    Publiée le 18 février 2009
    film hilarent. Bill Muray est un formidable éspion malgrés-lui

je conseille fortement se film.
    Publiée le 2 août 2008
    Un divertissement pour passer le temps... Des longueurs, mais Bill Murray qui cabotine..