Shark 3D
Note moyenne
1,4
1280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
12 critiques
3
37 critiques
2
62 critiques
1
66 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 septembre 2011
3D super pour faire coucou au requins.j'adore le requin qui saute pour bouffer mister bronzette.un peu trop gros et lui c'est un requin de peur bleue pour alors il a fait de la muscul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2011
Une grosse daube ! Je suis bon public en général mais là fuyez !!! Les personnages sont tous plus cons les uns que les autres. Le seul intérêt du film : les prises vues sous-marines du requin en images de synthèse (mais c'est du DÉJÀ VU). Préférez un bon piranha 3D qui est bien mieux dans le genre (et de loin !)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2011
Encore un film nul pour justifier le trafic d'ailerons de requins. C'en est presque honteux.
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 septembre 2011
Rare sont les films aussi nul que ça...Pas le courage de développer
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 302 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2015
spoiler: Propagande de bobo bouffeurs de germes opposés à la recherche sur l'ADN et la recombinaison génétique. Shark 3D est un film obscurantiste qui ignore délibérément (complot de l'église ?) les formidables possibilités offertes par les croisements ADN !
ER.
ER.

150 abonnés 108 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 septembre 2011
On a quand même déjà vu mieux ... Je préfère l'humour de Piranha 3d et les jaws qui restent les meilleurs du genre , a quand un jaw 5 ?
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 septembre 2011
Un énième film qui veut exploiter la 3d et qui arrive avec des arguments très minces,des filles en bikini qui se font bouffées par des gros requins...
On ne rate pas le cliché bien sur,personnage stéréotypé,acteurs mauvais et scénario ultra prévisible.A la limite piranha sans était tiré grâce une belle dernière demi heure de boucherie et d'action.Ici ce shark ne propose que très peu de scénes avec les requins au final et en devient lassant,l'ennui est total,le gore n'est pas au rendez vous et la 3d inexistante,un ratage total !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 septembre 2011
bof bof on dirai un genre de pyrana 3D j'ai pas trop aimé
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 septembre 2011
Tres mauvais film!! Sans aucune idee. Un scenario qui n'a ni queue ni tête.La 3D ne sert strictement a rien comme d'habitude. Bref a ne surtout pas voir!! Vous economiserez 10€!!
Olivier D
Olivier D

35 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 septembre 2011
Pas grand chose d'interessant, pas même les requins impressionnants par leur vitesse dans l'eau... Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Prévisible, mal fait, pas crédible. Allez le voir si vous n'avez rien d'autre à faire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2011
Une blague.. Acteurs médiocres, scénario bidon, même les requins sont déçevants !!! Pensant voir un film fun comme "Pirahna", la comparaison n'est pas possible tant Shark 3D est une casserole
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2012
Dans la lignée de piranha 3D,shark reste un bon film d horreur,la 3D est bien utilisée,quelques bonne scènes d effet de surprise,a voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 septembre 2011
Quel gros navet!! Scénario écrit sur un ticket de métro et totalement capilotracté. Un mauvais film de teens qui ressemble à un clip de série B si tant est que ce soit possible. On n'attend qu'une chose: que les requins nous débarrassent de cette bande de débiles!! Malheureusement la partie aquatique est à l'image du film: grotesque (la scène du requin volant vaut le détour et m'a bien fait rire).
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 octobre 2011
pour un film qui es censé me donné des frissons je me suis endormi apres les 20 premières minutes ... On a la sensation du déjà vu...
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 septembre 2011
Le film commence très bien, notament avec un générique qui donne le ton (attaques de requin), mais au fil du temps on s'apperçoit d'un scénario sans queue ni tête (tel que l'explication de la présence des requins dans le lac), et on se retrouve avec un téléfilm aussi deplorable que ceux de la TNT mais avec plus de moyen. Le film s'inspire des dents de la mer ou encore de piranah 3D sans faire quelque chose de bien, surtout qu'il est assez difficile de faire aussi bien que ces 2 grands films. Shark 3D est du même acabit que les précédents films avec requin. En plus, on nous ressort plusieurs fois le saut du requin pour manger sa proie, et même si ça arrive à surprendre certains spectateurs, on se dit que les scénaristes n'ont pas eu beaucoup d'idées. Le film n'a rien de gore, comme on aurait pu le penser. Par contre, la 3D est bien utilisée. Bref, ce film est à regarder un dimanche sur la TNT quand on a rien à faire plutôt qu'au cinéma.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse