Ninja
    2,1
    251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja ?

Publiée le 25 juin 2014
    Une petite merveille ! Bon, je parle de l'actrice principale, parce que le reste ... Par contre de belles scène de combat, je n'avais rien vu d'aussi beau depuis bioman !
    Publiée le 15 mai 2010
    En plein dans ma phase "ninja", j'ai testé ce film après avoir vu une pub.
    Et bien, si j'avais su, j'aurais passé mon chemin !!
    Que dire ... scénario sans grand intérêt, combats ... bah c'était la grande déception, où étaient les combats géniaux vantés par la pub ?!?!
    Je dois juste lui reconnaître un bon fou rire, le coup du ninja qui vole avec sa combinaison laide à souhait, je crois que je n'oublierais jamais.
    Et puis, vive la potion magique qui vous relève d'entre les morts ...
    J'ai regardé jusqu'à la fin, parce que je ne peux pas m'arrêter au ilieu d'un film, mais c'était davantage un fond sonore pour ma lecture qu'autre chose.
    En conclusion, ne le regardez pas, il était vraiment nul de chez nul !!!!
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai en DVD et il est très bien, Scott Adkins joue bien et l'actrice chinoise aussi, il y a de l'action, mais le film ne dure pas assez longtemps 1h26.
    Publiée le 13 août 2012
    je lui donne juste la moyenne niveau action rest divertissent si non niveau senario ben pas vraiment terrible
    Julien J
    Julien J

Publiée le 15 avril 2010
    Bon petit film d'action, même si le scenario n'est pas forcément exeptionnel il y a quand même quelques bonnes scénes d'action et de combat. Et comme d'habitude dans les films asiatiques, le héros est de type européen, bizarre ...
    Publiée le 2 juin 2010
    Tout les clichés du genre réunis... le vieu maître, la rivalité entre deux élèves, en bref un film d'une originalité rare et avec de nombreux rebondissements imprévisibles. A fuir.
    Publiée le 27 mars 2011
    J'aurais mis plus si il n'y avait cette scène pendant le combat final où les hélicos de la police de New-York débarquent avec les projecteurs en plein milieu d'une rue dans la figure des héros pour faire cesser la tuerie et que quinze minutes plus tard après avoir bien eu tout le temps pour se bastonner les voitures de police arrivent. Bref, complètement idiot. Sinon, assez prenant dans l'ensemble, ça m'a fait rire par moment.
    Publiée le 25 mai 2011
    je met un gros 5 étoiles car j'ai trouvé ce film tout simplement énorme
    Publiée le 18 février 2014
    Rarement vu un film aussi imbécile! Scénario et dialogues inexistants. Les Scenes de combats sont moyennes, ce qui n arrange rien. Un visionnage inutile meme pour occuper un dimanche apres midi sous la flotte.a eviter
    Publiée le 23 avril 2010
    Passe la soirée
    Publiée le 22 mai 2010
    N'importe quoi vraiment pourri
    Publiée le 23 juin 2011
    J'ai reussi à regardé le film jusqu'au bout donc je met une étoiles .
    Les combat sont mal filmé l'histoire manque d'inspiration les acteurs ne sont pas crédible
    Publiée le 16 août 2010
    Franchement je vais remonter un peux la note, ce film mérite 4 étoiles. Peut-être que le sénario n'est pas extraordinaire, mais c'est construit sur le même principe que beaucoup des films de grosse productions Amériquaines. Joli décors, bon jeux des acteurs, et combat passionnants se rapprochant énorméments des techniques ninja des ecoles Khoga, un peux de fantaisies mais sans cela le film ne serait pas ce qu'il est. A voir.