Ninja
Note moyenne
2,1
262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
3 critiques
3
10 critiques
2
13 critiques
1
6 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2010
Un film rempli de clichés pourrait posséder quand même une histoire intéressante ou des scénes de combats hallucinantes.....ici, on pourrait passer notre tour. Tout est classique, l'acteur principal n'a aucun charisme et surtout a tout d'une planche pendant ses scénes d'action. Rien de fun dans ce film. Même en le regardant jusqu'au bout, je n'ai rien trouvé à sauver!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 septembre 2010
Bon film d'action. Il y a quelques prise d'arts martiaux assez impressionnante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2010
Tout les clichés du genre réunis... le vieu maître, la rivalité entre deux élèves, en bref un film d'une originalité rare et avec de nombreux rebondissements imprévisibles. A fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2010
N'importe quoi vraiment pourri
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2010
je met 4 étoiles pour relever la note car franchement y en a ici qui n'ont absolument aucun goût.le thème des ninjas a été abandoné depuis les années 80,et y en a qui ont trouvé ce film nul???y a un truc que je comprend pas,vous avez déjà vu le ninja blanc ou américan ninja???a mon avis non,pas encore nés je pense.bref,moi j'ai bien aimé,malgré quelques défauts et une histoire pas très évolué,j'ai passé un bon moment et je ne me suis pas ennuyé,les scènes d'action sont très bonnes et c'est un plaisir de retrouver ce genre de films.
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mai 2010
Un film bien low cost dans ses effets spéciaux que le scénario d'une extreme banalité ne rattrape pas. Pas franchement un film à voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2010
En plein dans ma phase "ninja", j'ai testé ce film après avoir vu une pub.
Et bien, si j'avais su, j'aurais passé mon chemin !!
Que dire ... scénario sans grand intérêt, combats ... bah c'était la grande déception, où étaient les combats géniaux vantés par la pub ?!?!
Je dois juste lui reconnaître un bon fou rire, le coup du ninja qui vole avec sa combinaison laide à souhait, je crois que je n'oublierais jamais.
Et puis, vive la potion magique qui vous relève d'entre les morts ...
J'ai regardé jusqu'à la fin, parce que je ne peux pas m'arrêter au ilieu d'un film, mais c'était davantage un fond sonore pour ma lecture qu'autre chose.
En conclusion, ne le regardez pas, il était vraiment nul de chez nul !!!!
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mai 2010
Ca manque de budget et d'ampleur. Mais bon dieu, y a des séquences d'action vraiment entousiasmantes ! Faisons fi de tout réalisme et contentons nous de ne pas réfléchir, et là, ça passe bien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2010
Bon, globalement ce film est une catastrophe: une histoire vue et revue dont on connait l'issue dès le début, un Scott Adkins assez pathétique et dont la façon de se battre n'a rien à voir avec celle d'un ninja: peut être s'est il échappé de sa cellule d'Undisputed 2 pour s'incruster dans ce tournage.
Des dialogues et une bandes son minable.
Un film à oublier au plus vite donc: si vous hésitez passez votre chemin, ce film est une blague...
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Doté d'un budget "Direct to DvD" Ninja s'en sort très bien. En effet Isaac Florentine compense pas des scènes de combat réussie, dynamique et fun à souhait. Scott Adkins toujours aussi impressionnant. Le scénario, si on peu appeler ceci un scénario est très nettement secondaire au but principal du film; divertir ses noeurones de manière efficace. Objectif donc réussi !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 avril 2010
Passe la soirée
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2010
Bon petit film d'action, même si le scenario n'est pas forcément exeptionnel il y a quand même quelques bonnes scénes d'action et de combat. Et comme d'habitude dans les films asiatiques, le héros est de type européen, bizarre ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2010
Une belle perte de temps, des combats à la manière des braves Power Rangers et un scénario à la manière de dieu sait qui. Scott Adkins, un visage plat sans aucune expression, il est là avec son air de constipé, minable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse