Ted
Note moyenne
3,2
30288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 698 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
489 critiques
3
538 critiques
2
212 critiques
1
124 critiques
0
176 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2013
Vue la bande annonce : je m'attendais clairement à détester. Pourtant dès les premières minutes, je revois mon jugement hâtif à la baisse. L'ambiance se révèle chaleureuse, la narration plutôt jolie et on commence déjà à esquisser quelques sourires. Mais cela ne va pas durer. Dès que l'on entre dans l'âge adulte, tout devient vulgaire, graveleux, obscène. L'humour pipi/caca fait rarement mouche malgré quelques belles références. En plus, la VF de Ted est absolument horrible. "Ted", personnage principal, ours en peluche des plus antipathiques au contraire des deux autres protagonistes qui l'accompagnent. Mila Kunis est toujours une bombe et Mark Wahlberg s'illustre dans un registre que je ne lui connaissais pas. Giovanni Ribisi livre également une prestation très satisfaisante, comme à son habitude. Au final, on n'en gardera pas un souvenir mémorable, on ne fera pas souffrir nos côtes mais on ne passe pas un mauvais moment. Ça se regarde pour ce que c'est : une comédie Américaine un peu con sur les bords. Dommage que la trame scénaristique reste superficielle & prévisible, parce qu'elle enlève du rythme au film. Juste plaisant.
mollet83
mollet83

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2013
Après avoir lu les critiques l'envie de voir le film était vraiment présente.
Une fois après l'avoir vu, j'avais juste envie de baffer chacune des critiques dépassant le 2...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2013
Trop bon!!! Vraiment drôle, puis c'est qu'on s'y attache à cette peluche!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mars 2013
A voir pour l'ourson, qui est à chaque fois drôle, et pour les quelques gags sympathiques qui rythment ce film finalement très inégal....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2013
C'est vraiment un film super que l'on pourrait regarder en boucle ! à la fois drole et emouvant... :)
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mars 2013
Une pépite d'humour. Ted est aussi craquant qu'il est drole ! Glandeur, dragueur, buveur, fumeur, deconneur... le pote ideal! A cela rajouter des dialogues qui font mouche, une romance qui fonce dans les balises de la romcom, et des références à la pelle aux 80's. Ce film est un p*tain de Teddy bear ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2013
Juste énorme !! Ted est à voir, mais en V.O, puisqu'en français, tout doit être encore une fois, bien lissé ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2013
Ted est une comédie vraiment drôle, on passe un très bon moment. Rires et émotions sont au rendez-vous. L'ours en peluche est vraiment bien fait, et même s'il est attachant, il casse un peu l'image que l'on peut avoir d'un ours en peluche. Mais c'est cela aussi qui fait le charme du personnage de Ted.
Mila Kunis et Mark Wahleberg forment un couple dynamique et joeunt bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2013
Ted est vraiment un chef-d'oeuvre, vraiment! Il est drôle, touchant... Il a une bonne histoire et tout!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2013
c'est un très bon film c'est drole et à la fois émouvant
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mars 2013
Vous ne regarderez plus la peluche de votre enfance de la même manière! Mince intrigue, mais à vrai dire on n’y pense pas du tout tant le personnage de Ted, dont l’animation est remarquable d’un point de vue technique, est corrosif. Un humour très américain diront les grincheux qui confondent régressif et transgressif, un humour qui fait du bien dans nos lisses sociétés dirais-je de mon côté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2013
Film assez marrant qui change des films habituels... A regarder en V.O car les doublages sont vraiment pourris !!
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2013
Une comédie pleine d'idées séduisantes et criblée de références aux années 1980 mais qui ne conserve malheureusement pas son impertinence jusqu'au bout et termine sur un final attendu.
DeSaintJean
DeSaintJean

6 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2013
Les dialogues arrachent sévères ! Je me souviens avoir bien rigolé. Beaucoup de scènes cultes. Une culture geek assumée et enfin touchante. Pour un film de studio, les situations liées à la drogue et au sexe sont plutôt étonnantes. Dommage que la fin retombe dans la mièvrerie habituelle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2013
Ce film est tout simplement ENORME !!!!!
Des barres de rires à n'en plus finir, l'ours en peluche le nez dans la coque, il fallait le faire et y penser aussi...
Si vous voulez passer un bon moment sans trop réfléchir et bien rigoler, allez-y les yeux fermés !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse