La Belle et la Bête
    1,1
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle et la Bête ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 avril 2011
    Cela ne vaut même pas le mauvais téléfilm, le manque de budget n'excuse rien, si on n'a pas d'argent on ne fait pas de film, surtout si c'est pour saloper une belle histoire. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait un troll dans l'histoire, une sorcière oui mais pas ainsi, ça sait même pas respecter une histoire qui est déjà bonne. Donc petit budget signifie bien ici : FX pourris, mauvais acteurs, scénaristes pourris, costumes moches, anachronismes et mauvais angles de caméras, bref rien à prendre là dedans, tout à jeter, en espérant que personne n'essayera de rattraper ça sans s'y mettre comme il faut.
    Comme quoi juste une affiche avec un belle pin up blonde ancienne nageuse suffit à faire un film, léger...
    Publiée le 30 juillet 2010
    Du navet comme on en voit rarement: effets spéciaux exécrables, histoire sans aucun sens, jeu d'acteur minable, décors, costume achetés chez tati.. Non mais c'est un scandale. Estella, qu'est ce que tu fais la? t'étais mieux à faire des pubs pour parfum...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2013
    OMG, c'est une grosse daube ! Je suis fasciné par ce conte, et ce film est une insulte à cette magnifique histoire ! Les acteurs, les répliques, les personnages, les effets-spéciaux, la mise en scène... TOUT est mauvais, voire catastrophique ! Ça fait peine à voir ! A éviter d'urgence, car c'est une vraie perte de temps.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 28 décembre 2011
    Une véritable honte de salir un des plus beaux contes avec ce film ! Rien n'est intéressant, rien n'est a sauver. Le scénario est pathétique et rempli de clichés. Les effets spéciaux sont pitoyables. Les acteurs sont bof. Les costumes sont d'un ridicule incroyable. Le film est très gore, ce qui est très bizarre pour un film destiné aux enfants....En tout cas, vu l'histoire, c'est pas destiné aux adultes.
    Publiée le 25 août 2012
    Magré la présence d'Estella Warren, ce film fait vraiment pitié, je n'ai même pas pu le visionner jusqu'au bout, on manque de s'endormir à chaque seconde. Si encore ce film était une parodie, on pourrait comprendre la nullité des décors, des effets spéciaux, du jeu des acteurs ... mais non, même pas, c'est juste mauvais et sans intérêt. Ne perdez pas votre temps, ça n'a même pas le niveau d'un téléfilm de série Z.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 juillet 2010
    J'ai commencé par un sourire narquois... Ce n'est pas un film mais un téléfilm tant il n'y a rien strictement rien de bon. Les effets spéciaux sont ridicules ; les châteaux sont des images de synthèses incrustées dans une forêt, le troll est aussi peu réussi. En 2010 ces erreurs sont trop grossières pour être excusées. Le pire reste sans doute les acteurs tous très mauvais, on devine pourquoi ils ne sont pas plus connus. Estella Warren devrait arrêter le ciné et revenir à la mode. Direct to DVD bien mérité.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 septembre 2021
    c'est mauvais a un point rarement atteint. le film est d'une qualité d'image très mauvaise (a peine 360p), les effets spéciaux et trucages sont très moches et se voient a des kilomètres, les jeux d'acteurs........ils n'ont même pas le mérite d'être appelé acteur. tout fait penser a une parodie bien pourrie punaise 2009 !!!! WTF ?? avatar est sorti en 2009. le réalisateur se serait barré avant le début de tournage que se ne serait même pas étonnant. l'histoire de LA BELLE ET LA BÊTE n'est même pas respecté, il y a des sorcières sans aucune raison, la bête très mal maquillé et très mal déguisé.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 mars 2011
    J’aurais du arrêter en voyant les effets spéciaux qui sont mauvais dès le début, les gros plans sur des gens morts tout sanguinolents et en voyant Belle en mini-jupe. Et ça continue avec une actrice principale qui ne sait pas crier, et ne sait, à l’évidence, pas faire de « coups de boule ». La liste peut continuer comme ça, pour toute la durée du film, dans lequel on ne peut trouver aucun aspect positif. Le conte est totalement déformé, on se retrouve avec une vague histoire d'héritage, dont la grosse révélation viendra d'une coupe avec un symbole (il est vrai qu'on abandonne souvent les bébés avec des coupes). Ce film est un désastre, je ne le conseille à personne.
    Publiée le 15 février 2012
    Ce film est une énorme blague ! Deja que l'histoire est du vu
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 9 février 2013
    Série Z bâclée dont le seul intérêt est de voir Estella Warren se trémousser en mini jupe pour jouer aux actrices.
    Déconseiller aux enfants car trop sanglant (sauce tomate en tube à volonté!) et aux adultes car trop bête. A réserver aux kamikazes des nanars pourris!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 23 août 2010
    Un bon film et une belle histoire mais ce n'est pas génial pour autant due au fait que c'est un film à petit budget.
    Ana G.
    Ana G.

Publiée le 3 avril 2012
    Bien moi personnellement j'adore ce film. je me lasse pas de le regarder enfaîte je le trouve trop court. Et l’héroïne qu'elle.. actrice plein de charme.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Ridicule, c'est le bon mot pour décrire cette production australienne. Un bon petit nanar, qui au moins fait rire, ne serait-ce que grâce à sa connerie absolument affligeante. De Belle en mini-jupe, en passant par des chateaux collés dans le décor, des effets spéciaux complètement risibles, ou encore un troll ressemblant à je ne sais trop quoi, on n'a qu'à choisir. Les acteurs, sont quant à eux également au niveau du film, c'est à dire nuls. Estella Warren a beau être séduisante, son jeu d'actrice est franchement faible. La palme dans ce domaine revient cependant à l'acteur qui joue le prince Rudolph, qui est certainement le pire acteur que j'ai vu jouer dans un film jusqu'à ce jour. En parlant de lui, je mentionnerai la scène du début, où il tue son cousin, qui est tout simplement le summum de la bêtise qu'on peut atteidre au cinéma. Pour le reste, je dirai donc que ce La Belle et la Bête se place dans la catégorie des films catastrophiques, qu'il faut absolument éviter, sauf si on veut rire, devant des scènes hilarantes de stupidité. Bref, comme je ne peux pas donner 0 étoiles, jen donne une demie, pour la beauté de Belle. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce film serait une arme impitoyable.
    Publiée le 13 février 2014
    Le genre de film typiquement vite vu et vite oublié. L'ensemble reste tout à fait regardable, mais en même tant il n'y a rien de vraiment marquant et les acteurs ainsi que les effets spéciaux sont loin d'être tops. Ceci-dit, la tronche de la bête est pas trop loupée par rapport au reste des fx.
    Publiée le 27 mars 2013
    Ouh 'ai oublié de faire la critique de ce chef d'euvre du septième art? Comment ai-je pu? C'est un film acceptable. Bon je le dis tout de suite, oui, il est signé SyFy! Il n'est pas crédible une seule seconde mais qu'est ce qe j'ai ris! My God, Je me suis fais des abdos en une heure. J'ai beaucoup aimé!!