Barbie Fairytopia
    2,7
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie Fairytopia ?

Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 18 janvier 2014
    Allez, on continue les critiques sur les films et série pour la jeunesse. Bon sur ce film, aucune surprises et pas grand chose à dire en fait. Je poste assez longtemps après l'avoir vu (ou plutôt avoir été obligé de le voir) et franchement, je me dis que même les navets tout pourris ne m'ont jamais autant fait perdre mon temps. C'est Barbie quoi, impossible d'apprécier ce genre de mièvrerie, à moins d'être une gamine de 5-6 ans et aimer vous déguiser avec des costumes made in China. Pour les gens du commun en tout cas, c'est une niaiserie implacables qui vous fera plus vomir de dégout que vous émerveiller.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 27 février 2011
    Simpas, mais sans plus. Je ne trouve pas les personnage très attachants, à part Barbie et la petite boule de poile vraiment mignonne comme tout! Les plus jeune vont adorés ce film!
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 16 août 2021
    Encore un succès pour Barbie ! Bon je dois avouer que le début a été laborieux ! j'ai eu du mal à me faire au graphisme mais surtout aux doublages (qui sont épouvantables il faut le dire) mais très vite l'histoire des fées m'a happé & j'ai finalement passé une bonne soirée en compagnie des petites créatures de Fairytopia ! Vivement le prochain épisode !!
    Alex Haze
    Alex Haze

Publiée le 7 juin 2023
    Rien qui va, graphisme/animation déplorable, dialogue et histoire sans grand intérêt, bien que ça soit Barbie, c'est assez dingue de se dire que des gens ont été payé pour faire ce truc