Demain on se marie
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain on se marie ?

Publiée le 26 juillet 2010
    Dans cettte jolie romance qui regorge pas mal de bonnes surprises, Adam Sandler donne la rèplique à la craquante Drew Barrymore dans cette comèdie sans prètention où il interprète un chanteur-animateur de mariages! Kitsch, assumè et èclats de rire sont au programme de ce film, qui met le coeur en fête et les zygomatiques à rude èpreuve! Excellente B.O sorte de gros best of de ces inoubliables annèes 80 si dècrièes dans les milieux autorisès, qui, proposent du Boy George, Madonna, Falco, The Cars, Elvis Costello ou David Bowie, et replongera certains nostalgiques de cette èpoque insouciante et solidaire au coeur même de leur jeunesse...
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 22 mars 2017
    Enième comédie romantique que je regarde avec Drew Barrymore est à chaque fois cela me plait.
    Cette comédie n'échappe pas à la règle, certes ce n'est pas du grand cinéma, ni une grande romance, mais c'est simple et plaisant à voir, à l'image de cette formidable actrice.
    Mention spéciale aux choix des chansons, parfait! 3/5
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Comédie romantique gentillette, qui se suit avec plaisir.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 19 mars 2021
    Mignonne et parfois drôle, cette petite comédie romantique kitsch a beaucoup vieilli mais reste agréable à voir, grâce à la super BO et aux excellents acteurs. L'histoire est sympa, pas transcendante, très prévisible même. Je conseille ce films aux fans du genre.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 décembre 2008
    Bonne mise en scène , l'histoire tient la route , du tout bon !
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 22 avril 2009
    J'ai gagné la VHS de ce film, lors d'un tournoi de foot... La personne en charge d'acheter les récompenses peinait sans doute à se remettre d'une cuite carabinée. Des années après, j'ai arrêté le foot, mais la cassette encombre toujours mes étagères. Si vous êtes un fan d'Adam Sandler et que vous voulez vous la procurer, n'hésitez pas à me contacter, je vous la vends de bon coeur, pour 1 ou 2 euros, prix à débattre.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 mars 2013
    Qu'on se le dise, Adam Sandler est un acteur ayant un talent incroyable qui n'est plus à démontrer ni même à contester. A travers de nombreuses productions, ce dernier a su se montrer indissociable au monde de la comédie avec le panache et le caractère spécifique que chacun connait de cet individu hors norme. Mais bien entendu, et chose commune à bon nombre de comédiens, il a aussi connu son lot de "ratés" et de déconvenue. C'est en quelque sorte le cas de Wedding Singer qui, sans pour autant être considéré comme un film mauvais, montre de nombreuses limites d'élaboration scénaristique. Quelques passages savent faire sourire, mais ne suffisent malheureusement pas à transcender le rendu, qu'on aurait pu imaginer bien meilleur. La faute peut être au cinéaste Frank Coraci, encore peu expérimenté à l'époque.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 17 avril 2011
    Un bon film, drôle et divertissant. De bons acteurs, une belle histoire, beaucoup d'humour! Dommage que la fin du film soit si prévisible!
    JamesDomb
    JamesDomb

Film très sympa avec une bande originale d'enfer. Les années 80 avec ses costumes, ses voitures... On ne s'ennuie pas, ça va vite, et c'est à redecouvrir absolument !
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 27 juillet 2021
    Un super beau film romantique réaliser avec succès. Les jeux d'acteurs sont super et le duo Adam Sandler et Drew Barrymore sont excellents.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 9 janvier 2014
    L'histoire - si on peut appeler çà une histoire - est plus que très convenue avec toutes les gnan-gnantises de rigueur, mais la BO absolument sublime pour les amateurs/nostalgiques des tubes US des 80' fait passer la pilule comme un suppo à la glycérine, si je puis me risquer à cette hardie métaphore. "Wedding singer" est donc un film à écouter à défaut d'être vu.
    3,5/5 car comme le chantait Goldman: quand la musique est bonne...
    Johannes
    Johannes

Une comédie romantique au scénario ultra formaté, dont l’intérêt et de déterrer quelques chouettes groupes des années 80. Les trentenaires branchés retrouveront avec bonheurs les ritournelles des Psychedelic Furs, des Smiths, des B52’s, de Cure, New Order ou Dead or Alive… bref on se surprend plus à écouter le film qu’à le regarder.
    Publiée le 6 avril 2014
    On a le droit avec ce film à une comédie romantique plutôt sympa. Avec quelques moments drôles et des moments romantiques, ce film se distingue de la plupart des autres films comiques d'Adam Sandler. C'est un film qui met une bonne ambiance et qui s'écoute à n'importe quel moment.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 24 septembre 2012
    Adam sandler fait pas du adam sandler mais c'est toujours pas bien rares sont ses roles interessants et c'est encore le cas ici. D'un coté ce n'est pas sa faute le role est original mais pas poussé et le film est chiant pas amusant prévisible et le duo barrymore sandler est pas agréable a voir ni meme a concevoir..bbaaahh
    Publiée le 1 août 2011
    ceux qui trouvent les titres français pour les films etrangers en France sont des trous du cul , une bonne comédie ricaine avec des personnages ancrés dans les années 80 surtout le gars qui arrive avec les voitures de sport typés années 80 avec la musique de miami vice à fond enorme