Barbie et le secret des sirènes
    3,3
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie et le secret des sirènes ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 15 septembre 2021
    C'est un peu la déception ! En fait j'ai beaucoup aimé l'histoire de cette jeune fille mi sirène, mi humaine, j'ai aimé la quête du peigne, la libération de la reine d'Oceana... mais ce qui m'a beaucoup déçu ce sont les décors ! Pourquoi faire des villes si grandes, pourquoi intégrer mode et esthétique à une telle histoire féerique ? Je dois dire que ça me dépasse un peu & j'ai donc eu du mal à m'emballer devant ce long métrage tant j'imaginais autre chose...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 décembre 2020
    bon film. des sirènes, une guerre pour le trône et la volonté de poursuivre sa vie sans la bouleverser.
    Publiée le 17 février 2015
    un super film de Barbie ! L'univers a beaucoup changer par rapport aux premiers films mais ce n'est pas pour déplaire. L'histoire et superbe et tout a été bien réalisé, j'ai passer un très bon moment en le regardant.
    Flora Marty
    Flora Marty

Publiée le 26 octobre 2020
    Film ouai, c'etait cool, La méchante est cool en vrai c'est cool petit bémol truffe n'est pas mort et ses mimiques mont fais faire des cauchemars