Décharge
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Décharge ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 28 juin 2019
    Film québécois très intéressant ! Le début est un brin laborieux il faut l'admettre mais une fois le décor planté et le scénario mis en place; l'histoire devient intrigante & la relation particulière qui se tisse entre les deux personnages est passionnante et on ne voit plus le temps passer ! Une belle surprise qui nous vient encore tout droit de nos amis du Grand Nord ! c'est crissement bon tout de même le cinéma québécois !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 29 février 2012
    Intéressant dans le suivi mais ennuyeux par l'interprétation peu crédible de notre duo. Peu de chose se passe en fin de compte, chose(s) qui pourrait(ent) se résumer en 10 mn, voilà la faiblesse de ce drame. Un passé pesant qui aurait mérité d'être réellement mis à l'écran et non survolé, un conflit latent familiale sous-jasent mais, aussi, non exploité. Des émotions qui peinent à passer pour un scénario assez simple, efficace sur son départ qui s'étiole et se répète. 2.5/5 donc moyen !!!
    Publiée le 13 mars 2012
    En faite si t pas canadien, le regarde pas car dialogue en canadien et donc incompréhensible pour un français normalement constitué