Les 4 Fantastiques
Note moyenne
1,8
7835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

848 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
72 critiques
3
150 critiques
2
225 critiques
1
228 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
danna2509
danna2509

25 abonnés 231 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2015
Bien meilleure que les deux précédentes adaptations, cette proposition de Josh Trank m'a quand même laissé sur ma faim. Le film commence plutôt bien spoiler: puisqu'il retrace les phases de la recherche de l'enfance de Richard et de son ami Ben jusqu'au vol sur la planète Zéro
. Au fil du récit, apparaissent de jeunes talents comme Kate Mara, Michael B. Jordan et l'excellent Toby Kebbel qui vient apporter une touche de décadentisme dans cet univers scientifique. La deuxième partie spoiler: qui traite de la découverte des pouvoirs et de l'exil de Richards
reste intéressante mais manque de consistance. Quels sont les tourments qui agitent ses personnages? Que fait Richards? etc...Certains points auraient dû être plus fouillés. La troisième partie, spoiler: le combat final,
se révèle être une catastrophe. Expédiée en quelques minutes, j'ai eu à peine le temps de comprendre qu'il y avait un danger que tout était déjà résolu. Beaucoup de choses paraissent baclées. Certaines scènes semblent avoir été tournées en une seule prise tellement le jeu des acteurs est mauvais notamment celui de Miles Teller qui semblent par moment complètement agité. Le film terminé, il s'était à peine passé 1H30, ce qui est très court pour un Marvel. Au passage, pas de scènes supplémentaires à la fin du générique !
Pour ma part il y a deux points qui manquent cruellement d'informations. Ce sont les traversées du désert de Richards et Victor.
J'ai l'impression que comme avec Hulk, les studios ont du mal à utiliser cette équipe pour construire des enjeux vraiment prenant.
Le film par sa durée plutôt brève se regarde sans déplaisir malgré tout.
GrandSephiroth
GrandSephiroth

69 abonnés 727 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 août 2015
Film assez différent de la version de 2005 avec davantage de travail sur le background des personnages, bien plus jeunes qu'auparavant. Le casting est pour l'occasion complètement renouvelé : Reed Richards est interprété par Miles Teller (un des ados de la saga Divergente), Susan Storm par Kate Mara (aperçue vite fait dans Transcendance et Iron-Man 2), Johnny Storm par Michael B. Jordan (le fils d'Apollo Creed dans le futur spin-off de Rocky) et Ben Grimm par Jamie Bell (le gamin Billy Elliot, Tintin dans les adaptations de Spielberg).

On voit d'abord Reed et son ami Ben faire des expériences alors qu'ils n'étaient que des enfants, puis étant ados lors d'un concours de concepts.Le scénario les amène à rencontrer Susan et Johnny accompagnés de leur père, ainsi que Fatalis. Leur téléportation les emmène sur une étrange planète où converge une drôle d'énergie afin d'y planter leur drapeau à l'américaine, alors même que le gouvernement voulait utiliser leurs travaux sans leur accord. spoiler: Ce qui devait arriver arriva et le quatuor se retrouve à s'entraîner dans des salles spéciales du bâtiment scientifique, et non pas à se cacher comme dans le précédent film, bien qu'ils cherchent également ici à redevenir normaux.


Leurs pouvoirs sont montrés d'une manière plus subtile et la Chose ne se morfond pas sur son sort. Cependant, déjà que les dialogues précédant leur voyage étaient un peu trop long, les dernières minutes déçoivent spoiler: alors que Fatalis réapparaît bien plus puissant qu'avant, avec un bon costume flippant.
Les scènes d'action n'arrivent pourtant qu'à ce moment là du film, qui s'est sans doute perdu en voulant avoir une trame scénaristique plus posée. L'humour est également laissé de côté et on ne retrouve pas un relationnel aussi poussé qu'avant (sans doute est-ce voulu pour le reboot cela dit). Les acteurs se débrouillent mais font plus nouvelle équipe de jeunes sans grand envergure, on reste loin d'un X-Men le commencement. Le film reste pas mal, mais semble éloigné des autres marvels car on ne trouve ni référence, ni teaser après le générique.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2015
«Les 4 Fantastiques» est démoli, pulvérisé et lynché par la presse et les spectateurs du monde entier, et malgré tous ses défauts, ce film est loin d'être la daube catastrophique annoncée. Il faut avant tout préciser que Josh Trank, réalisateur de ce remake, a rencontrer énormément de problèmes avec la Fox durant la production du film. Tout le monde s'attendait à un film aussi divertissant et réussit que «Chronicle», hors, ce Marvel, qui clore l'année 2015 après «Avengers 2» et «Ant-Man», se révèle être un échec commercial et critique. Le flop de l'année, et pour aller encore plus loin, le flop de l'univers Marvel. Il faut avouer que ce film ne tient pas ses promesses, à commencer par l'action, qui est très peu présente, à l'image de «The Amazing Spiderman 2», voir pire. C'est frustrant de voir un film d'action sans action, et encore plus frustrant quand il s'agit d'un Marvel. Néanmoins, le manque d'action, décevant certes, ne rend pas pour autant cette production nulle et sans intérêt, et au contraire, ce film est très ambitieux, très intelligent, et les personnages sont nettement plus crédibles et plus approfondis que dans le film originel réalisé par Tim Story. La nouvelle équipe de super-héros, entièrement rajeunie, est plutôt bien dirigée, et fonctionne vraiment pas mal si ce n'est que certains gueulent sur le fait que les quatre Fantastiques sont censés être des adultes, et que Johnny et Sue sont censés être frère et sœur. Mais sérieusement, à bas ce genre de reproches, le film trouve des moyens extrêmement cohérents pour expliquer ces choix, pas la peine de crier sur ce genre de détails. Ensuite, les effets spéciaux, comme toujours et pour longtemps encore, sont renversants et spectaculaires, à deux ou trois exceptions près, notamment le combat final, très mal filmé. «Les 4 Fantastiques» de Trank s'avère être un film globalement moyen, tourné dans de mauvaises conditions, et qui aurait pu donner quelque chose de super sympa, voir d'excellent, mais malheureusement il s'est passé ce qu'il s'est passé, et ce film en a payé le prix, dégommé autant par les critiques spectateurs que par la presse, et ce dans le monde entier. Très moyen, bien que parfois divertissant, notamment durant la première partie du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2015
Alors le scénario a des faiblesses qui apparemment viennent de décision de la Fox: l'acte un jusqu'à la découverte des pouvoirs est beaucoup trop long et la bataille finale beaucoup trop courte. La façon dont Suzanne obtient son pouvoir est pour moi débile. Je trouve que Reed est mal développé par moments.
En revanche, les personnages sont plus jeunes que dans le film original ou le comics et je trouve ça plutôt sympa car vu que le film est destiné aux enfants et ados, ça leur permet de s'identifier plus facilement et de se dire que même jeune on peut être un héros. Les pouvoirs sont traités comme une maladie ou un danger psychologique que les héros ont du mal à accepter et ça change des héros traditionnels qui savent déjà exploiter leur force, ici c'est amplifié par le fait qu'ils sont jeunes et donc à peine confrontés à leur responsabilité d'adulte. Bien que les ellipses empêchent de creuser sur la personnalité des personnages. Le fait que Johnny soit noir et Suzanne Blanche est expliqué dans le film et j'vois pas pourquoi les gens râlent.
La réal est une réal de film de super-héros.
Le design de La Chose est pour moi très moche et pas assez réaliste. Ca sent les FX à plein nez. La manière dont le nom des héros est annoncé est pour moi très jolie. Je trouve le film cool, on est transporté pendant 1h45 dans l'action. La VF est très bonne, d'ailleurs.
En revanche, les blagues de Johnny (qui est un black donc forcément il doit être le comic relief) sont chiantes. Heureusement il n'en fait que 2-3 mais elles sont nulles et lourdes.
bernard C.
bernard C.

13 abonnés 126 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 août 2015
Ces "4 Fantastiques" ne valent pas les précédents: On s'y ennuie ferme.. Pas d'humour, un scenario indigent, des scènes d'action (plutôt bien faites) qui n'ont rien d'original. Bref, un film que je ne recommande pas.
Sheogh
Sheogh

28 abonnés 74 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 août 2015
Le premier tiers du film est plutôt réussi.
On s’attarde principalement sur les personnages de Reed Richards et de Ben Grimm, leur amitié notamment.
Les portraits de Sue et Johnny Storm et celui de Victor Von Doom sont plus succincts.
Je dois dire que j’ai passé un bon moment jusqu’à l’acquisition des pouvoirs de chacun.
Malheureusement, une fois cette étape passée, le film devient une vraie bouse.
Il n’y a plus rien à raconter.
Le développement des personnages sur la première partie n’aura servi à rien, puisqu’ils font n’importe quoi ensuite.
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2016
Je suis étonné quand je vois les critiques sur ce film, je le trouve vraiment bien pour ma part.
L'histoire est bien menée, un peu précipitée à la fin (puisque trop facile) mais j'espère vraiment qu'il y en aura un deuxième.
Ce premier film est plus accès sur leur création et donc peu de place pour combattre les "méchants" mais si un deuxième volet venait à sortir, il pourrait être explosif! 4/5
zoupeurman
zoupeurman

13 abonnés 328 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 août 2015
Lorsqu'on fait un reboot, il faut que ça envoie du lourd. Pari raté ici. Casting vacillant qui peine à porter le costume de super-héros, scénario que faiblard et très longuet, lenteur omniprésente. On assiste à une genèse sans aucune alchimie d'un groupe de personnes "fantastique" mais creux. Ex: la chose réussit en 5min à passer de la colère à l'acceptation de sa condition. Grosse déception.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 août 2015
j'ai pris plaisirs à voir ce film!
N'écoutez pas les critiques qui descende cette version des 4 fantastiques, que j'ai pour ma part préféré aux 2 premiers opus!
je le conseille à tous les accrocs de films fantastiques et de science fiction!
Batman Bigins à ridiculisé les premiers batman, celui ci m'a donné la même impression!
plus sérieux, moins BD!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2015
Pour faire bref :

- Scénario stéréotypé : Rien d'intéressant concernant l'histoire, même en omettant le côté comics, l'histoire est inintéressante
- Personnages creux et stéréotypés : Des geeks connaissant mal les interactions sociales et analysant tout, un jacky tuning, et l'armée méchante agrougrou
- Dialogues vides et stéréotypés : Des punchlines foireuses tout le temps, les dialogues sont trop longuets et n'apportent rien à l'histoire
- Visuels plats, rien de bien transportant
- Musiques qui n'apportent rien au film
- Rapport au comic book : Mauvaise adaptation, très mauvaise.

Une demi étoile parce que le film a supporté 15000 emplois
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2015
4/5 j'ai aimé la volonté de se détacher du canon. J'ai bien aimé cette présentation des origines des 4 fantastiques, qui laisse beaucoup d'espace pour la suite. Le film prend la décision d'être moins "action-rush" que d'autres du même genre, d'être plus orienté dans le coté "hard-science", mais il n'en reste pas moins visuel et on ne s'ennuie pas. En d'autres termes, il ne mérite pas du tout d'être boudé.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2015
Un opus raté bien qu'il reste distrayant. La faute à un cruel manque d'action.
Une critique plus détaillée et d'autres sur
Le-Chat-Nonne
Le-Chat-Nonne

56 abonnés 178 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 août 2015
Je donne une étoile et demi pour les effets spéciaux et....C'est tout. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une merveille en allant voir ce film, mais je ne m'attendais pas non plus à une histoire aussi nulle ! Est-ce qu'on peut même dire qu'il y a une histoire ? Ce que moi je peux dire en tout cas, c'est que la première moitié du film est consacrée uniquement à la présentation des personnages et à la création de la machine qui leurs donnera à tous leurs pouvoirs, ce qui le rend incroyablement lent et ennuyeux (surtout que tout ceux qui iront voir ce film seront probablement des personnes qui auront vu et aimé le premier, donc on connait déjà l'histoire ) et quand l'action commence ( spoiler: c'est à dire quand qu'il gagnent enfin leurs pouvoirs ) ,il n'y en a quasiment pas ( ils accomplissent tous des missions pour l'armée qui sont regroupées dans 5 min de film, - tous, je veux dire Susan,Johnny et Ben, parce que Richard il est parti dans un autre pays et Fatalis et coincé sur une planète - la suite de l'action est à la fin sans le grand combat contre Fatalis - seule scène intéressante du film - et fin
). Qui plus est, pourquoi est-ce qu'une aussi bonne histoire est devenue aussi noire et négatif ? Il n'y a pas le moindre humour, pour ne pas dire qu'il y a presque que des sentiments négatifs (chagrin, rancune, haine, adversité....), autant les fantastiques pouvais vivre tranquille dans leur tour à essayer de s'entendre et apprendre à utiliser leurs pouvoir dans le premier ce qui apporta beaucoup d'intérêt au film et de l'humour, dans celui là, spoiler: ils sont sans arrêt dans labo froid et sombre utilisés par l'armée, Fatalis est un ancien criminel, Ride un geek incompris que tout le monde rejète, Ben se met à détester son meilleur ami parce qu'il l'a abandonné...Bref.Horrible !
Le Cinema du Cinéphile
Le Cinema du Cinéphile

87 abonnés 60 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2015
Pendant que les films de Marvel Cinematic Universe font péter box-office en salle, faisant de cette franchise l'une des plus rentables du cinema, les adaptations de comics Marvel distribuées par d'autres studios (Twentieth Century Fox, Sony, New Line Cinema, Lionsgate, Universal) se font quand à elles de plus en plus discrètes, ce qui fait que les 3/4 des spectateurs n'attendaient absolument rien du reboot des 4 Fantastiques. Les 4 Fantastiques, ce quatuor mythique qui a marqué les esprits en tant que comics, mais qui n'a hélas pas su trouver sa place au coeur du grand public lorsqu'il s'agit des adaptations cinématographiques, que ce soit le nanar inexistant de 1994, les deux films de Tim Story très détestés (en ce qui me concerne, j'ai un avis très inégal sur cette saga, puisque je déteste le premier film et adore le second), et ce reboot qui a fait un four monumental lors de sa sortie en salle. En même temps, c'était prévisible que ce film n'allait pas recevoir un accueil forcement positif, mais pas qu'il soit détesté à ce point-là, croyez-moi ça me chagrine de voir cela, car c'est un long-métrage dont j'aurai souhaité un succès surprise inattendu. Contrairement à certains spectateurs, j'attendais beaucoup de cette nouvelle adaptation de ce célèbre quatuor, c'est dire il occupait même une place importante dans mon top 10 de mes plus grosses attentes de cette année, et cela pour plusieurs raisons. De un, Josh Trank occupe le post de réalisateur (je précise qu'il s'agit du metteur en scène qui nous a pondu ce bijou qu'était " Chronicle "), et là ça sentait clairement le potentiel à plein nez, vu qu'on tenait un réalisateur des plus prometteurs. De plus, j'aurais vraiment souhaité une oeuvre personnelle, car je ne vais pas vous cacher que j'aimerai voir autre chose que des films Marvel, vu qu'on ne voit que ça en ce moment, bien que très réussit ils n'ont que seul but de nous divertir. Et pour finir, aux vus des bandes annonces je ne faisais que croire à ce projet, car elles nous promettaient une vision sombre et réaliste du quatuor, autant dire que l'idée me rendait tout excité, je n'avais donc qu'une seule envie, voir à tout prix ce long-métrage. Malheureusement, ce redémarrage de la franchise des 4 Fantastiques s'est pris un de ces méchants bides, chose qu'on a tous vu venir puisqu'il était déjà très critiqué avant même sa sortie en salle. Malgré toutes ces mauvaises critiques, j'ai continué à croire en ce projet, car je faisais confiance à Josh Trank, jusqu'à ce que je finis par le voir, pour en ressortir avec un sentiment de frustration. Qu'on se le dise tout de suite, ce n'est clairement pas l'ultime étron tant annoncé, mais c'est hélas un " non " venant de ma part, si je devais vous résumer le film avec mes propres mots, je vous dirai qu'il est malade. En effet, le plus gros problème dans tout ça vient au fait qu'il est malade, car disons qu'il est divisé en deux, d'un coté on a la vision du réalisateur, de l'autre on a celle des producteurs, ce qui donne un résultat froidement inégal. Rien qu'en vous citant ce point négatif, ça me désole, car j'aime la vision qu'a voulu apporter Josh Trank, puisqu'à aucun moment il essaye de faire un film de super-héros, le bonhomme préférant tout miser sur le genre de la SF, ce qui est une idée fort intéressante. Le problème dans tout ça, c'est que la première partie se montre comme étant un film de science-fiction, alors que la seconde prend une tournure de blockbuster se voulant super héroïque. Moi qui me suis tant fié aux bandes annonces, j'ai été contrarié de voir que la moitié des plans vus dans ces dernières, ne figurent dans la version cinema, c'est dommage car ils auraient mérité une place dans le montage final, et de plus ils représentaient exactement ce que j'espérais de bon dans ce film (sérieusement, j'aurai voulu retrouver cette scène où la Chose se fait larguer d'un avion militaire, cela nous apporterait un plan badass reflétant bien la force colossale du géant de pierre). Et puis même si on a pas vu les bandes annonces, bon sang de bonsoir mais comment se fait-ce que le découpage de scène soit aussi flagrant, pendant tout le long du film j'étais en train de me dire qu'il manque un nombre indéfini de scènes. En ce qui concerne le scénario, il ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma part j'ai plutôt bien aimé ce qu'il essayait de nous proposer, puisque cette fois-ci Josh Trank nous impose sa vision en y prenant une tournure de SF, fan du genre j'y ai trouvé mon plaisir, puisque l'intrigue me fait pas mal penser à " Stargate ". Globalement le scénario tient assez bien la route, mais s'avère être ultra bancal et particulièrement bâclé lorsque vient la seconde partie du long-métrage, pour enfin de compte n'être qu'une simple introduction sur nos 4 protagonistes. Pour ce qui et du travail de mise en scène effectué par Josh Trank, il y a à boire et à manger, pour vous résumer cela je vais d'abord parler de la première partie du film, qui a le mérite de nous introduire les personnages de façon quasi-parfaite, là on sent réellement une passion en notre metteur en scène puisqu'il passe beaucoup de temps à mettre en eux une personnalité qui leur est propre à chacun. Après, on s'attache ou non à ces personnages, personnellement j'arrive à les suivre sans le moindre problème, par contre j'ai un gros problème avec les dialogues que je trouve particulièrement mal écrit, ils ne sont pas dignes d'un nanar, mais ça ne vole quand même pas haut (en particulier lors de la relation Reed Richards/Susan Storm que je ne peux pas saquer, tant j'ai l'impression que ça été improvisé). Aussi intéressante qu'elle soit, si il y a bien un reproche que j'aurais à faire à cette première partie, c'est qu'elle soit affreusement longue, bon sang ce que ça peut être long à démarrer, et cela pour ne pas nous raconter grand chose, sérieusement il ne s'agit que d'exposition à l'intrigue. Puis ensuite vint la deuxième partie du film, et là on franchit un nouveau cap, puisque là où le rythme était lent dans la première, disons qu'il est beaucoup trop rapide dans la second. Pour moi, toutes ces scènes s'enchainant à la va vite, sont dues au fait qu'elles veulent nous introduire le climax de fin le plus vite possible, tout cela nous menant à la seule scène d'action du film (oui vous ne rêvez pas, ce film ne contient qu'une seule scène d'action, ce qui ne gène pas en soi, puisqu'il n'a jamais été question d'un film de super-héros ou d'action). Parlons d'ailleurs de cette scène d'action tant critiquée, que je trouve personnellement efficace et bien foutue, certes elle fait tache aux vues des films Marvel, mais elle divertie et diffère complètement d'un blockbuster, le seul problème dans tout ça, c'est qu'elle aurait mérité une durée plus longue. Puis vient cette fin, comment dire, ça trahi complètement le reste du film, c'est tellement simpliste et improvisé, que je me doute que ce soit Josh Trank qui ait filmé ça, rien que pour cette fin ratée je demande une version longue à tout prix (ce qui hélas, ne se fera pas).Visuellement, je n'ai pas grand chose à reprocher, la photographie est de très bonne qualité et nous offre un univers sombre et réaliste, comme on en a jamais vu dans une adaptation de comics Marvel. Revenons d'ailleurs sur cet univers qui marque quelque chose de nouveau selon moi, ça se veut sérieux et glauque, et ça nous donne un film surprenamment violent à certaines scènes, et ça marche, mais ça aurait été mieux si ça avait un certain développement et surtout une cohérence. La mise en scène a beau être d'assez bonne qualité, mais on regrette toujours le découpage des scènes, en effet, lorsque je visionne ce reboot, je ne vois pas ce qu'il aurait réellement du être, je ne fais qu'apercevoir une idée de qu'il aurait pu être, et c'est là que ça en devient frustrant. Niveau casting, les acteurs manquent cruellement de charisme, mais rendent leurs personnages plutôt sympathiques, j'aurais juste préféré qu'ils aient des relations mieux développées en particulier après leur accident spoiler: (cet ellipse d'un an est une preuve de fainéantise, au contraire il fallait développer la psychologie de nos 4 personnages, lorsqu'il découvre leur pouvoir pour la première fois, qu'ils apprennent à le contrôler, à s'y habituer et à vivre avec)
. Concernant le méchant, je trouve que c'est le personnage le plus intéressant du film, certes son introduction et ses enjeux sont clichés, mais ses motivations sont claires et précises, dommage que la moitié des scènes le mettant en valeur ont été coupées (c'est flagrant à ce point-là). Les effets spéciaux pour certains paraissent inachevé, ce qui n'est pas mon cas, au contraire je trouve cela plutôt joli et très réaliste, ça fait bizarre mais ça passe très bien à l'écran. La bande originale de Marco Beltrami et Philip Glass est pas mal du tout, à défaut d'être mémorable, ça a le mérite d'être original et agréable à entendre, mais c'est tellement dommage qu'elles se fassent si discrètes à l'écran. En conclusion, " Les 4 Fantastiques " de Josh Trank n'est pas un mauvais film, mais fait très mal au coeur, c'est un film malade comme le sont " Dune ", " Alien 3 " ou " Le Treizième Guerrier ", mais là où ces derniers ont su me maintenir, celui-ci a du mal suite au charcutage de scènes qui se fait beaucoup trop ressentir. Je continuerai à dire du bien sur Josh Trank, mais ce long-métrage figure selon moi comme un faux pas dans sa carrière.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2015
Je viens de voir le film au ciné et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal. De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose. Que peuvent faire les cinéastes pour me surprendre ? Pas grand chose, surtout pour un gros fan de SF comme moi qui de plus à une imagination débordante. Mais en vérité tant de choses ont déjà été montrés dans les œuvres de SF qu'il reste peu de place pour la surprise. Je ne voulais pas voir un film catastrophique et celui-là de mon point de vue ne l'est pas. Alors sans doute aurait-il du être plus long et certains aspects auraient du être mieux développés. Car ils se sont concentrés beaucoup sur l'évolution de Red Richards et son pote Ben Grimm (et encore, j'aurais voulu voir d'où il tire la force qui lui a permis d'accepter sa condition), mais les autres ont été un peu négligés à mon goût, surtout Victor Fatalis. Cependant je trouve qu'il y a certaines idées intéressantes dans ce film qui est je le pense plus profond que certains ne le pensent. Il y a certains clins d'oeil intéressants pour le cinéphile confirmé comme notamment celui au film "la mouche". Quant aux acteurs, ça va en général ils s'en sortent plutôt bien. Mais je pense qu'il y a un petit problème de rythme. Certains voulaient sans doute plus d'action ! Personnellement je m'en fiche, je ne viens pas voir un film pour voir des bastons chaque 5 minutes. Je ne voulais pas voir des scènes d'action redondantes comme dans certains films comme "Man of Steel". Donc personnellement je pense que c'est bon film. Pas un chef d'oeuvre mais pas non plus la bouse cosmique que certains disent. Vu que certains apprécient des bouses cosmiques je ne suis pas surpris qu'ils n'aient pas aimé ce film. M'enfin les goûts et les couleurs...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse