Les 4 Fantastiques
Note moyenne
1,8
7835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

848 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
72 critiques
3
150 critiques
2
225 critiques
1
228 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2020
Fantastiquement mauvais... que ce soit les acteurs, le scénario ou les répliques !
Un film à fuir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mars 2020
Ce film est pas terrible car fatalis quoi serieux il est moche il a le charisme d'un power rangers et les acteurs sont nuls et les effets spéciaux quand red richards s'etire j'ai juste vu de la 3d quoi
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2023
Le mec avait trop de projets sur le dos et une vision bien a lui, à en déplaire... peut-on lui reprocher de faire son propre cinéma, à en faire pleurer ses commanditaires? Un cinéma de genre à la limite de l'angoisse pour des ados pas du tout attentifs avec une mise en place longue qui les a déjà laissé de côté. Rien est à jeter sauf que rien ne colle dans le découpage.
christian g.
christian g.

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2020
Au top
Trop de mauvaise critique pour rien
Les gens sont de moins en moins satisfait
C est vraiment triste
Gil D.
Gil D.

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2020
Film pour adolescents sans aucun intérêt bien qu'avec un début amusant, très vite comme s'il y avait plusieurs réalisateurs la suite est inintéressante et le décor en carton pâte bon marché, planète et vaisseau bidon, dialogues minimalistes style cour de récréation, une perte de temps pour le public attiré par le thème. Peut remplacer un puissant somnifère.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2025
Je pense que c’est le pire film de super héros qu’il m’a été donné de voir. Je suis un fan de ce genre mais pourtant, je l’ai trouvé lamentable. Ce reboot est un échec total, d’ailleurs, il n’aura pas connu de suite. Pourtant, le budget était de 122 M$ contre 87 M$ pour l’original. Comme quoi, l’argent ne fait pas la qualité. Déjà, le démarrage est beaucoup trop lent. On attend la moitié du film avant qu’ils aient leur super-pouvoir. Résultat, on enchaine avec un sprint du récit le temps de lancer une intrigue de super-héros, de faire apparaitre le méchant et bien sur de le dégommer. On aura donc une histoire vraiment bas de gamme. Pour ne rien arranger, le charisme des acteurs est proche du néant. Je retirerai tout de même Michael B. Jordan de cette affirmation. On sent qu’il est plein de talent, il sera d’ailleurs un an après dans CREED - L'HÉRITAGE DE ROCKY BALBOA. Ce qui m’a le plus choqué est l’impact du méchant. Son histoire a été remodeler pour lui faire perdre toute son essence. En tant que super-vilain, il doit apparaitre une dizaine de minutes à l’écran pour un résultat loin d’être satisfaisant. L’affrontement final avec celui-ci sera du grand n’importe quoi. Ce sera malheureusement le seul combat de tout le film. Niveau action, on repassera. Il n’y a rien à garder dans ce long-métrage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2020
Film très spectaculaire et très bien réalisé...j'ai peine de voir 1.8 en note générale...
Certes ça reste très léger avec des poncifs du genre "des gus du gouvernement peu scrupuleux", mais pourtant il y'a un réel effort de ne pas tomber dans le nanardesque que ça aurait pu être, avec un vrai scénario de SF/Fantastique, de bons acteurs et des rebondissements qui font rythmer ce film.
Effets spéciaux vraiment bon pour l'époque. Un bon moment passé devant ce film.
bobbyfun
bobbyfun

55 abonnés 1 313 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 février 2020
Ayant le mérite de retranscrire un esprit différent de ses prédécesseurs, cet opus se perd en cours de route et ne décolle finalement jamais.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 octobre 2019
Changement de réalisateur après le peu inspiré Tim Story responsable des deux épisodes de 2005 et 2007, reboot, cette fois-ci, ce ne sont plus des scientifiques aguerris mais des lycéens. Pour aboutir au même résultat. Un résultat même sidérant : un film d'action sans action. Tout ce qu'on nous montre, ce sont des petits génies capables de fabriquer un téléporteur avec plus ou moins de succès. Invention qui sera récupérée par les militaires toujours à l'affût quand il s'agit de mettre la main sur des technologies nouvelles. De l'autre, un méchant de pacotille n'intervenant que dans les vingt dernières minutes et voulant simplement tout détruire. Parce que notre monde est fichu. Pourquoi ? Comment ? C'est comme ça et, plutôt que de se retrousser les manches et de l'améliorer, il faut créer un gigantesque trou noir pour tout engloutir. Là où dans le film de 2005, il y avait la relation amoureuse entre Susan et Reed, la difficulté de Grimm à accepter sa nouvelle apparence ou le côté flambeur, bien qu'énervant, de Johnny Storm, ces quatre nouveaux interprètes sont complétement plats et ne dégagent rien si ce n'est de la lassitude, de l'ennui, de la lâcheté ou même rien du tout au sens littéral. Grimm, par exemple, n'est plus qu'un géant de roche se contentant de grogner. Flop au box-office, après trois films, je pense qu'il serait bon de ne pas s'entêter. Sauf si un bon réalisateur souhaitait reprendre le flambeau. Il aurait bien du courage.
Sherekhan 6
Sherekhan 6

4 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2019
Bien que je soit fan des 2 film de Tim Story je n'étais pas contre un reboot à la base enfin à la base car tout est bâclé dans ce film les personnages n'ont aucune personnalité il ne sont pas attachant pour un sous il mette 10 ans à avoir leur pouvoir et tout ce qu'il font entre temp est chiant il ne font que glander glander glander ! c'est donc au bout de 40 minute (sur une heure et demi ) qu'il ont enfin leur pouvoir et c'est encor pire que la première parti c'est à ce moment que le film ne pouvait plus être sauver ! comme je l'ai dit plus haut les personnages sont antipathique Red est juste le clichée du gars surdoué mais avec le charisme d'une moûle , Ben est quasi inexistant pareil pour Johny aucune personnalité , Susan est très agaçante et Kate Mara n'égale pas (et de loin ) le charisme et toute la vie que donner Jessica Alba au personnage mais le pire pour moi ce fut Fataliste un de mes méchant Marvel préféré complétement massacrée il ridicule on le voit pratiquement pas du film il disparaît quand il obtient le leur pourvoir on ne revoit plus pendant aux moin une demie heure et quant il réapparaît il se éclate 5 minute plus tard comme une merde sans parler de l'acteur qui me fait vraiment regretter la classe et le charisme de Julian Mcmahon ! Bref un navet à éviter
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 août 2019
Personnellement, j'ai bien aimé ce film, j'ai juste trouvé qu'il ne durait pas longtemps. Sinon c'est une adaptation différente de ce qu'on pouvait voir. Les designs sont plutôt cool, c'est juste la Fox qui n'a pas été très cool avec Josh Trank.
Stormtrooper62
Stormtrooper62

49 abonnés 401 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juin 2019
Quelle horreur ! L'origin story la plus nulle qui soit ! Ça puis le fait que les héros ont un gros manque de charisme et de présence à l'écran.
Avant de voir les 4 fantastiques qui vont faire équipe,mais pas très longtemps,(avec une scène qui s'inspire de cette fameuse scène d'Avengers,mais avec beaucoup moins de classe)eh ben il se passe environ une heure pour qu'ils obtiennent enfin leurs pouvoirs d'une manière incompréhensible. Et je ne parle même pas du laboratoire où l'une des inventions les plus prodigieuses qui soit est laissée sans surveillance.Normal.
Puis le reste du film 30-40 minutes à peu près,comprend les 3/4 de "faut pas garder ces pouvoirs c'est dangereux" qu'on a vu à maintes reprises.Le quart restant,c'est le combat avec le "méchant"expédié en même pas 2 minutes,le tout sur des effets spéciaux douteux et avec une ouverture sur une possible suite (on se demande comment ils ont pu croire à une telle chose).Bref.De toute façon les 4 Fantastiques et le cinéma,c'est pas trop ca !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2019
Pire film Marvel de tout les temps sans aucun doutes . Avec ce film la fox insulte la lisence .Une catastrophe .
Fabien S.

686 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2019
Un reboot des 4 fantastiques inabouti . Josh Trank realise un film médiocre sur les super héros de la licence Marvel.
alf38000
alf38000

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 juin 2019
Félicitations à Josh Trank qui, trois ans après nous avoir gratifié du surprenant "Chronicle" a réussi à faire encore moins bien que les deux premiers opus commis par Tim Story...honnêtement c’était pas gagné.
Scénario torturé et au final peu développé, acteurs visiblement peu inspirés,
À priori, ni la Fox, ni les deux réalisateurs précités n’ont saisi l’esprit qui avait contribué au succès de la B.D originelle.
Oserais-je demander un énième reboot, histoire de visionner la saga des 4F tel que l’avaient imaginé Stan Lee et Jack Kirby, je commence à désespérer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse