The Marine 2
    2,1
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine 2 ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 février 2013
    "On prend pas les même... mais on recommence! J'veux qu'ça gueule, j'veux qu'ça pète, la grosse fête... J'prend mon pied... Amenez-moi d'autres catcheurs!" (Extraits d'une conversation privée, dans le bureau du producteur). Et petite nouvelle fraîche, paraîtrait qu'il planchent actuellement sur un spin-off, The Marine chez En territoire ennemi, mais chute... ceci est une autre arnaque pour consommateurs exigeants.
    Publiée le 6 avril 2013
    Après la sortie au cinéma de The Marine (2007), la WWE (World Wrestling Entertainment, il s’agit d’une des plus importantes fédérations de catch au monde) qui produit le film, récidive avec une suite, enfin, pas vraiment. Car seul le titre a un rapport avec le premier film. En effet, The Marine 2 (2009) est un sous-produit destiné au marché du DTV, réalisé par un réalisateur inconnu du grand public et quant au premier rôle : John Cena, il a laissé sa place à Theodore DiBiase (tous deux sont des catcheurs évoluant au sein de la firme WWE). Réalisation à petit budget, acteurs inconnus (si ce n’est Michael Rooker), le tournage s’est effectué quant à lui en Thaïlande, à Phuket, dans un complexe hôtelier. Pour des raisons de budget et de contraintes évidentes, la plupart des scènes de cascades ont été réalisées en studio ou alors sur place, en évitant bien évidemment d’utiliser de véritables explosifs.
    Publiée le 20 mai 2013
    Mieux que le 1 il ya 3 fois plus d'action , bien pour moi.
    Publiée le 4 septembre 2011
    abominable, horrible, insupportable, intolérable, maudit, odieux, rebutant...
    Affreux !!
    Publiée le 16 janvier 2013
    Un film de Série B plutôt pas mal, je m'y attendais à bien pire ! Les acteurs jouent assez bien. Le scénario est beaucoup trop convenu. Les scènes d'actions sont efficaces et bien réalisés. Bref, pour en venir à bout, le film est très prévisible mais il y a de l'idée dans ce film. Ce film reste divertissant.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé, il est bien, il y a Ted DiBiase Jr, la star de la WWE, il y a beaucoup d'action.
    Publiée le 1 janvier 2013
    Etant grand fan de Ted Dibiase (en tant que catcheur) j'étais curieux de voir sa performance dans ce film. Une perf que j'ai trouvé plutôt correct et bien meilleure que celle de Cena dans le premier volet. Cette suite est d'ailleurs un peu plus "crédible" avec un marine un peu moins Superman. Après ça reste bourrin et quand même exagéré mais si on cherche un film a regarder sans reflechir et pour passer un bon moment c'est pas mal. Cela dit les voix françaises sont quand même affreuses.
    Publiée le 12 juillet 2013
    The Marine 2 ou le énième exemple de film navet produit par une firme de catch (WWE) et dont l'acteur principal était/est un catcheur. Avant de voir le film, on sait déjà le niveau du film juste en regardant la production... Bon parlons du film : Pas de scénario. Un commando prend en otage la femme d'un marin. Woah !!! Non, nul ! Une scène d'ouverture ayant aucun rapport avec le reste du film. Des périphéries risibles au possible. Je rigolais de leur faiblesse dans l'intrigue tellement c'était pitoyable... Les acteurs sont ridicules. Notamment Dibiase, tous les acteurs étant passé par le catch font un carrière horrible en tant qu'acteur, à part peut être the "Rock". Il n'est pas digne d'être un acteur... Le moment comique du film c'est de le voir courir. Il n'est pas convaincant du tout. Les autres acteurs aussi sont nuls. Ils sortent de nulle-part à part Rooker qui surpasse les autres. Les effets spéciaux sont mauvais. Ils sont très perceptibles. Ainsi, un film mauvais d'action qui n'a que de bons, les scènes d'actions qui sont bien réalisées.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 15 septembre 2016
    Même défauts et même points positif que le premier; c'est à dire distrayant mais trop prévisible et surtout très minimaliste question scénario. Le film joue plus sur le spectaculaire car les combats sont remplacer par des gunfight ce qui donne une ambiance plus dynamique. Mais on a vu ce genre de film des centaines de fois et ce ne sont pas quelques explosions en plus qui vont en faire un très bon film.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Que de la merde, je haie mon pote qui me la preter, mauvais acteur, scénario pourave et le mec, c'est chuk norris
    Publiée le 23 août 2012
    Aimant le catch a la base et aimant ce catcheur en particulier je ne pouvais que regarder ce film et j'ai bien aimé .. je trouve le scénario pas trop mal , Ted Dibiase ce demerde pas mal et les autres acteur sa passe aussi le doublage VF n'est pas top mais bon ... Donc voila j'ai bien aimé meme si le scénario et les acteurs sont pas digne d'un Batman ^^