Death Valley
    1,9
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Valley ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 14 mars 2019
    Une excellente série B qui ne révolutionnera pas le genre mais qui n'a absolument pas à rougir de sa réalisation, les acteurs sont bons et crédibles, même si les méchants sont plus "réussis" que les "gentils", Ça a un peu de mal à démarrer en mode j'y vas-t-y j'y va-t-y pas, mais après la rave-party, Il y a de la tension et quelques bons moments de suspense. Il y aussi des clichés… mais puisqu'on vous dit que c'est une série B
    Publiée le 28 juin 2011
    5/20 : Oulala ! Catastrophe ! Ce film à petit budget nous laisse de marbre...des acteurs fades voire mauvais, des longueurs à n'en plus finir et une fin ridicule. NAZE !
    lastachille
    lastachille

Publiée le 9 mars 2014
    Je croyais que ce genre de film n'existait plus depuis les années80-90, il n'est pas mauvais, mais pas terrible non plus, une histoire vue milles fois, avec un déroulement très basique. Des acteurs qui font ce qu'on leur demande, c'est à dire pas grand chose, un dénouement sans surprise, bref à regarder faisant le ménage, car on s'ennuyera moins comme ça!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 20 novembre 2010
    Scénario très américain ; bande d'amis, puis 4*4 de papa, puis weekend fiesta loin du domicile, puis dérapages, épouvante, horreur,... La mythique Death Valley nous fera vibrer !... Ahahah.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 16 février 2013
    Thriller qui possède une mise en scène énergique et efficace ainsi qu’une distribution de qualité, "Death Valley" n’est donc pas la grosse bouse que je m’attendais à visionner. Reste que l’intrigue n’a évidemment rien de novateur et que la photographie n’est pas toujours très appréciable. En l’état, il s’agit d’une série B qui se regarde sans vrai souci jusqu’à la fin, mais qui ne marquera pas non plus les esprits.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 27 février 2013
    Death Valley ne révolutionnaire en rien le slasher. Tout est assez convenu même si une certaine ambiance à la Mad Max s'en ressort avec un certain charme. Malheureusement, les acteurs ne sont pas vraiment au rendez vous et quelques problèmes de rythmes viennent gâcher le film. Un moment sympa, sans plus ...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 septembre 2010
    Death Valley (2004), premier long-métrage pour David Kebo qui a le don de séduire par sa simplicité et son efficacité. Une bande de jeunes se rend en plein désert où a lieu une rave sauvage. Le lendemain, leur voiture a été pillée ainsi que la batterie du véhicule. Leur rencontre avec des voyous du coin va se solder par un échange de coups de feu. La vengeance de ces derniers va alors transformer le week-end en un véritable survival entre gentils et méchants. Scénario simple mais efficace, acteurs plus ou moins connus et crédibles (c'est si rare !) et tension palpable tout au long de cette traque sont au programme de ce séduisant DTV qui convainc aisément, le tout, avec très peu de moyens mis en oeuvre.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 30 juin 2012
    Le titre annonce plutôt un slasher et on se retrouve en réalité face à un survival qui lorgne habilement dans toutes les directions tracées autrefois par "Les chiens de paille", "Délivrance" et autres "Mad Max", le tout mâtiné d'un soupçon d'"Easy Rider" pour les délires psychédéliques qui servent de préambule à cette chasse à l'homme en plein désert. Le tout est correctement mené sans bien sûr atteindre le niveau des modèles auxquels le film emprunte.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 27 décembre 2012
    Un survival plus qu'honnorable. Certains passages du film font penser à Mad Max (surtout le chef du gang) et Délivrance, sans pour autant atteindre le niveau de ces 2 films ! Une chasse à l'homme au milieu de la vallée de la mort...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 23 avril 2011
    Film sans grand intérêt, à éviter. Les morts s'enchainent sur une trame très peu passionnante (autant dire qu'on s'ennuie ferme). Les personnages sont tellement peu attachants qu'on se fiche entièrement de leur sort : qu'ils crèvent ça nous est égal. Heureusement que le film ne dure qu'une heure et demie. Bref, le synopsis était sympa, l'affiche également, mais le film n'est pas à la hauteur. En plus on a droit à tous les clichés. La voiture qui fait trois tonneaux puis explose subitement. Le mec qui tente d'attraper une machette pour se défendre, mais à qui il manque 3 centimètres de doigts. La fille qui regarde un gentil gars se vider de son sang et qui, à peine meurt-il, répète trois fois de suite son prénom l'air terrorisé. Les acteurs sont d'une fadeur pas possible, en particulier Genevieve Cortese dans son premier rôle (et elle ne s'est pas améliorée avec le temps puisque je l'avais trouvée exécrable dans FlashForward). Bref, une histoire qui ne fait pas peur, qui n'émeut pas, bref qui ne procure rien, et un dénouement dont on se fout totalement, surtout qu'il est ultra-prévisible. Seules quelques scènes assez marrantes se démarquent du lot (le gars qui essaie de trimballer un mi-mort à l'arrière de la moto).
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 11 novembre 2013
    Une rave party en plein désert qui tourne au désastre pour ces cinq jeunes traqués par une bande de motards acharnés. Que se soit d'un côté où de l'autre, les mecs sont pas très malins car ça tire dans tous les sens sans penser à économiser les munitions, et de manière très désorganisée. Tout le monde est défoncé à l'ecstasy sauf ce blond, l'air hagard, qui va venir à bout, seul de la horde de dégénérés. D'ailleurs tout le monde à l'air hagard dans ce film! Le mec ne comprend pas se qu'il lui arrive mais il tue tout le monde et repart tranquillement sur une moto empruntée à ses défunts assaillants. Un very bad trip un peu bâclé mais bercé d'un légers suspens assez bien entretenu. Ce film n'est vraiment pas un chef d’œuvre ni un total navet, disons que la base scénaristique est intéressante mais que pas mal de lacunes viennent mettre des bâtons dans les roues: des acteurs qui ne crèvent pas l'écran pour un sous, des invraisemblances à la pelle et des dialogues vraiment moyens. A voir une fois, ça suffira. 3/5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 janvier 2011
    D'un ennui profond, lent, sans saveur. Épouvantable quoi ! 0/5 pour ma part.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 22 juillet 2012
    Un film qui au départ commence assez bien, enfin assez bien... Je veux dire comme on aime les débuts ! Une bande d'amis se perds dans le désert et se retrouve confrontés a des fous furieux. Jusque la, tout va bien et on a envie d'en voir beaucoup plus... Mais que ça devient long et inintéressant ! les courses poursuites sont sans aucun intérêt et on peine a terminer ce "film" pour voir comment les personnages vont finir... Un ennui presque total... Ce film est un genre de survival mais très moumou et plat. 1/5... Je vous le déconseilles.
    Publiée le 2 avril 2012
    Une bande de jeunes vont faire une rave party sauvage en plein désert. Le lendemain, ils ne peuvent plus repartir, car leur batterie de voiture a été volée. La situation s'envenime et ils se retrouvent pris au piège par une bande de motards dégénérés qui veulent leur faire la peau... "Death Valley" profite d'une ambiance assez tendue; la musique est efficace et on se dit que ce genre d'histoire peut réellement arriver. Ce n'est pas un film particulièrement sanglant ou terrifiant, mais une chasse à l'homme dans laquelle on entre facilement en se demandant comment les gentils vont réussir à échapper aux méchants... D'ailleurs, c'est vrai que c'est assez invraisemblable que ces touristes arrivent à s'en sortir en tendant des pièges à leurs assaillants, alors que ces derniers sont sensés connaître leur région. Bon, peut-être que l'ennemi a le désavantage de la consanguinité... Dans tous les cas, je recommande de voir ce film, bien que le rythme aurait gagné à être un peu plus soutenu à certains moments dans la seconde moitié.
    Publiée le 26 mai 2010
    death valley est un trè bon film franchement jme suis pas ennuyer l'action est la avec de trè bon acteurs jouant bien leur role sous une survie dans un décors désertique a voir absolument!!!!!