super film , trés rigolo et adapter a toute age ! personnelement j'ai rigoler pendant tous le film et l'histoire est trés attachante. une trés bonne façon de conclure les aventure de Mani et sa famille !
Un franche moment de rigolade en compagnie de toutes la bande de Manie!Une bande qui ne cesse de s'agrandire au fil des épisode spoiler: . les épisodes se succéde tout en ne tombant pas dans une franchise américaine
Ayant beaucoup aimée " L'age de Glace 1 , 2 ,3 , j'ai donc décidée d'aller visionnée le 4éme opus au cinéma et j'ai été satisfait , il est pas aussi génial que les précédents mais il vaut le coup d'être regardée ! Comme D'habitude , nous retrouvons nos personnages préféré du film ( Manny , Diego , Sid ainsi que la femme de Many et leur fille ) ! La réalisation est assez Génial , les doubleurs Française sont toujours au top , Le scénario n'est pourtant pas terrible ( très moyen contrairement aux précédents opus ) Une très bonne musique , par contre 2éme reproche ( la 3D est inutile comme d'hab quoi !!!! ) Je mettrais que 3/5 a cause de la 3D et du scénario !!! bon petit film a visionnée en famille !!
Etant fan de cette saga, je voulais voir ce 4ème opus en sachant que le 3ème m'avait déjà bien surpris (c'est mon préféré) comparé au 2ème qui est pour moi le moins bon de la saga. Et bien je dois dire que l'on atteint de plus en plus les sommets avec celui-ci car il m'a vraiment plu sur tous les points comme le 3 d'ailleurs. Le scénario, les personnages avec les petits nouveaux, la musique, les décors, les gags on se marre bien quand même et je dirais même que c'est celui-ci le plus drôle. En bref si vous aimez l'âge de glace foncez voir celui-là il en vaut la peine. Après ça ne me déplairait pas s'ils s'arrêtaient là à moins qu'ils trouvent encore de bonnes trouvailles et là je suis friand. J'hésite encore pour mon avis personnel mais je pense qu'il dépasse le 3 bien que je préfère les décors du 3. Je lui mets 9/10 !!
Après le n°1 celui ci est mon favoris ! J'ai ri comme une folle des méchants trop drôles, une mamie pas si gateuse et des petits alliés de taille... J'adore