L'Âge de glace : La dérive des continents
Note moyenne
3,7
26177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 317 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
500 critiques
3
382 critiques
2
172 critiques
1
67 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 septembre 2012
très bon film, aussi bien, voir encore mieux que les 3 premiers opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2012
Ce film et toujours marrent sauf que la je les pas trouver très bien. Il était pas aussi marrent que les trois autre .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2012
Rien a dire sur ce film: EXCELLENT film dont on ne se lasse pas avec Scrat
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 septembre 2012
Tout les fans de la série l'âge de glace devrait être conquis ,l'humour des personnages est agréable. Un bon moment à passer en famille .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2012
super film , trés rigolo et adapter a toute age !
personnelement j'ai rigoler pendant tous le film et l'histoire est trés attachante. une trés bonne façon de conclure les aventure de Mani et sa famille !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 septembre 2012
Un franche moment de rigolade en compagnie de toutes la bande de Manie!Une bande qui ne cesse de s'agrandire au fil des épisode spoiler:
.
les épisodes se succéde tout en ne tombant pas dans une franchise américaine
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 septembre 2012
Superbe film d'animation hilarant, avec des images magnifiques.
Vivement le 5
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2012
raffraichissant, vivant, et marrant...
nous donne l'envie de rester enfant..
vivement la suite...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 septembre 2012
Film lent et endormant. J'ai beaucoup aimé les 3 premiers mais celui-ci, je n'adère pas. Quelques moments amusants mais rien de réellement surprenant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2012
Ayant beaucoup aimée " L'age de Glace 1 , 2 ,3 , j'ai donc décidée d'aller visionnée le 4éme opus au cinéma et j'ai été satisfait , il est pas aussi génial que les précédents mais il vaut le coup d'être regardée ! Comme D'habitude , nous retrouvons nos personnages préféré du film ( Manny , Diego , Sid ainsi que la femme de Many et leur fille ) ! La réalisation est assez Génial , les doubleurs Française sont toujours au top , Le scénario n'est pourtant pas terrible ( très moyen contrairement aux précédents opus ) Une très bonne musique , par contre 2éme reproche ( la 3D est inutile comme d'hab quoi !!!! ) Je mettrais que 3/5 a cause de la 3D et du scénario !!! bon petit film a visionnée en famille !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2012
très bon dessin animé comme les 3 précédents !! j'ai adoré, j'ai 30 ans !! et mes 3 enfants aussi
Black-Night
Black-Night

221 abonnés 421 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 septembre 2012
Etant fan de cette saga, je voulais voir ce 4ème opus en sachant que le 3ème m'avait déjà bien surpris (c'est mon préféré) comparé au 2ème qui est pour moi le moins bon de la saga.
Et bien je dois dire que l'on atteint de plus en plus les sommets avec celui-ci car il m'a vraiment plu sur tous les points comme le 3 d'ailleurs.
Le scénario, les personnages avec les petits nouveaux, la musique, les décors, les gags on se marre bien quand même et je dirais même que c'est celui-ci le plus drôle.
En bref si vous aimez l'âge de glace foncez voir celui-là il en vaut la peine.
Après ça ne me déplairait pas s'ils s'arrêtaient là à moins qu'ils trouvent encore de bonnes trouvailles et là je suis friand.
J'hésite encore pour mon avis personnel mais je pense qu'il dépasse le 3 bien que je préfère les décors du 3.
Je lui mets 9/10 !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2012
Ce dessin animé est vraiment bien fais il me fait toujours aussi rêver que le 1,2,3. Il est tout simplement incroyable !! Sur 20 je lui mais 20 ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2012
g jamais autant rie et surtout une histoire super bien formée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2012
Après le n°1 celui ci est mon favoris ! J'ai ri comme une folle des méchants trop drôles, une mamie pas si gateuse et des petits alliés de taille... J'adore
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse