Derniers Avis : L'Âge de glace : La dérive des continents - Page 24
L'Âge de glace : La dérive des continents
Note moyenne
3,7
26177 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 317 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
500 critiques
3
382 critiques
2
172 critiques
1
67 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
Toujours un plaisir de retrouver notre bande d'animaux préférée! L'humour est moins présent qu'avant, même si on rigole à certains moments... Cependant tout le film est bien réalisé et le design des animaux toujours aussi mignons. Le film reste de qualité pour les petits comme pour les grands.
Sur un rythme trépidant, la priorité est clairement donnée à l'action et aux gags. Tant pis pour le scénario et les personnages. Marrant mais on sent les difficultés à se renouveler.
Moins bien que les précédents. Les protagonistes se livrent à une bataille toujours aussi nunuche avec des répliques qui ne feront peut-être même pas rire les enfants. A voir pour ceux qui veulent compléter la saga mais sûrement pas pour ceux qui veulent la découvrir.
il est vraiment bien mais pour les personnes qui aime le coté rigolo de cette quadrilogie il l'est beaucoup moins que les autres mais il vaut quand même le coup d'aller le voir.
j'ai adoré comme tout les autres :) seul reproche a faire la 3D totalement inutile qui ne donne rien de plus au film ( comme quasiment pour tout les films )
J'ai vu le dessin animé. Je mets cependant une mauvaise note car je ne reconnais pas au dessin animé les qualités qui en ferait une projection dans les salles de cinéma. Entendez par là que les dessins animés ne font pas partie du cinéma.
L'âge de glace 4 reste fidèle à son habitude : drôle innovant moraliste et propose de nouveaux personnages bizarres mais attachant .. Malgrès cela on sent au bout de ce 4ème épisode la routine s'installer avec un scénario ressemblant aux autres et assez prévisible dès le début ! Néanmoins c'est un bon film qui mérite d'être vu de préférence en famille de part son humour et ces personnages toujours aussi attachant ! À voir :)
Génial, le quatrième opus de l'age de glace 4 ne nous déçoit pas avec de nouveaux personnages auxquels ont s'attache et beaucoup d'humour. C'est un film très drôle et très réussi.
Dans la lignée de ces prédécesseurs, Manny, Sid et Diego nous amènent dans de nouvelles aventures en enchaînant les gags avec joie et gaieté. "L'âge de glace 4" est un film d'animation de grande qualité ou on est heureux et de bonne humeur en sortant de la séance. Certes, ce n'est pas un film qui révolutionne le genre mais ce qu'on attend de Scratchy et Co est de passez un bon moment de rigolade et là "L'âge de glace 4" réussite son pari. A conseiller pour grands et petits !!