L'Âge de glace : La dérive des continents
Note moyenne
3,7
26177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 317 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
500 critiques
3
382 critiques
2
172 critiques
1
67 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 août 2012
Vraiment déçu, je pensais qu'il y aurai eu beaucoup plus de scènes marrante alors que la si j'ai rit au maximum deux fois... L'histoire est nulle, jespere qu'ils vont s'arrêter à celui la car la ils ont fait un film juste pour gagner de l'argent ...
Jean G.
Jean G.

32 abonnés 478 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2012
Des passages vraiment exceptionnels. Drôle, frais, attachant. Un quatrième volet qui tient toutes ses promesses.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 août 2012
Sidney et sa grand-mère au top. Scratch toujours aussi Tex Avery. Une nouvelle galerie de tronches animalières. Un plaisir intact même si ce n'est plus la surprise totale du premier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2012
Amenant ma nièce voir ce film, j'ai beaucoup apprécié.
La qualité de l'animation est irréprochable avec des personnages attachants, comiques et craquant dans certains cas.
L'histoire sur la dérive des continents est prévisible et surprenante à la fois. J'ai adoré ce passage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2012
3,5/5 Un soupçon décevant, je me suis empressée de le voir (de très mauvaise qualité d'ailleurs ;p) pour finalement me dire que l'humour est un peu poussé. Ce 4 ème volet est un peu trop ciblé et je n'ai pas l'impression qu'à 17 ans on puisse le regarder sans se dire que c'est franchement puéril ( contrairement aux 3 premiers). Le 3ème restera mon favori même si Scrat est toujours aussi poilant dans celui là.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2012
drôle .. l esprit l'âge de glace dans toute sa splendeur . j ai ris du début à la fin. à ne pas manquer
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2012
il est plutot réussi, de bons petits fou rires
bon des fois il y en a "trop" on frise un peu l'overdose mais c'est cool
faut pas en faire un autre je pense
vu en 3D pas trop d'interet
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 août 2012
Attention je conseille fortement de voir ce film entre amis... c'est 1000 fois plus drôle !
La 3d est ici pas dérangeante au contraire les effets 3d sont pas mal réussi...
Les gags sont toujours aussi marrants... La qualité ne baisse pas entre chaque film au contraire elle augmente !
je ne m'en lasse toujours pas..
Les nouveaux personnages apportent encore un petit + à la série sans trop l'alourdir. La fin nous laisse présager une suite... j'ai hâte !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2012
J adorés voir et revoir tous les l âge de glace . Mais franchement le 4 ma épater . Je conseil au enfant de le voir c est formidable.
Vous aller vous amuser même vous les adultes
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2012
Et 1 épisode de plus ! Bien mais pas forcement utile. Pas sûr que la 3D apporte beaucoup au film (enfin si, aux exploitants !). Je l'ai vu par temps de pluie,... c'était parfait !!!!!!
spoiler: Mention spé à Sid et à sa Grand Mère qui ne s'est pas lavée depuis des lustres, je me marre toujours quand je la revoie faire une baignade dans la mer !

A voir en famille !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 août 2012
j'avais évidemment un peu peur de moins aimer ce 4ème opus, mais je n'ai pas été déçue. On rigole bien, il n'y a pas de temps mort. À voir!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2012
Encore un film de la saga tout juste excellent !! Les nouveaux personnages nous font vraiment rire (sans oublier les anciens qui sont toujours aussi marrant), l'histoire est assez banale (crise d'ados, catastrophe qui va rapprocher tout le monde...) mais mis dans ce contexte elle devient hilarante !! :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2012
Nous retrouvons notre fine équipe, qui après avoir traverser toutes les époques de la préhistoire, se retrouve maintenant confronté a la fonte des glaces, mais pas que !
Many se retrouve père de famille et doit faire face a de nouvelle responsabilité, Sid lui retrouve enfin la sienne qui n'a pas l'air si enchanter de le voir vivant, et Diego découvre un sentiment nouveau, l'amours, avec une fougueuse tigresse. Sans oublier la célèbre mascotte, scratch qui apparaît plus souvent, toujours a la poursuite de son graal : le fameux gland, et provoquant mille et une catastrophe.
On aurait put penser que 4 faisait beaucoup, mais on se laisse une nouvelle fois embarquer par ce trio,quatuor devrais-je dire, qui affronte une nouvelle fois les éléments et un adversaire des plus redoutable le capitaine Gutt et sa bande de féroce pirate !
un film familiale, drôle, et plein d'aventure !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2012
Meme. Si il est moins bien que c'est aînés, sa reste encore 1h30 de bonheur dans un cinema couper des problemes, un échappatoire a la vie non dégradé par une surproduction hollywoodienne
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 août 2012
Super sympa, comme tout les autres volets de l'age de glace. Poignant mais super marrant!!
Plein de rebondissements, les aventures de scrat toujours aussi drôles!! Je suis fan!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse