Derniers Avis : Independence Day : Resurgence - Page 16
Independence Day : Resurgence
Note moyenne
2,1
8373 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
890 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
105 critiques
3
170 critiques
2
239 critiques
1
203 critiques
0
135 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2016
Un film avec un scénario de très bas niveau. Ce film est un rassemblement de toutes les scènes clés de tout les films classiques américains (gros copier/coller) sans gênes. Une arnaque scénaristique. Les dialogues sont dignes d'un des plus mauvais films français comme Aladin... a vomir. Une attaque à notre santé mentale. A part pour les effets spéciaux, le film est sans intérêt.
Alors là, on peut dire clairement que nous sommes en présence d'un bon gros navet! Le premier était passable mais ce dernier atteint des sommets, scénario à mourir de rire, jeu d'acteur mauvais, fin ridicule, bref, si vous voulez perdre votre temps, regardez cette grosse daube sinon passez votre chemin.
Même si certaines scènes sont bien réalisées et sont impressionnantes à voir, ce film reprend tous les clichés des films d'action américains apocalyptiques stupides avec des créatures extraterrestres et des vaisseaux qui tirent des rayons lasers. On s'ennuie... le scénario ne tient pas debout et fait très amateur, les personnages n'ont aucune profondeur et sont vraiment surjoués
Film américain typique. Les effets spéciaux sont magnifiques, ça pète de partout, les scènes d'action sont bien filmées mais alors, qu'est ce que le scénario est réducteur, les personnages sont creux et lisses et je commence à en avoir marre de l'amourette naissante bateau entre deux personnages secondaires. La présence de Jeff Goldblum m'est vraiment agréable.
Fini les premiers émois après avoir été submergé par la débauches d’effets spéciaux du premier volet Independance day. L'authenticité de ce film de presque 20 ans a marqué nos esprit par son scénario catastrophe ultra réaliste, une brochette d'acteurs phares comme Will Smith, Jeff Golblum...du lourd. Aujourd'hui le retour des extra terrestre sur notre planète ne fait plus recette, le charme est rompu et c'est avec effroi et déception que l'on découvre (seulement 20 ans après) une Amérique qui tourne à l’énergie extra terrestre ! (vaisseaux spatiaux, architecture futuriste, lumières à vous faire péter la rétine), c'est trop. Puis arrivent les "nouveaux", acteurs plus ou moins connus, au charisme presque à zéro, heureusement que l'on retrouve Jeff Golblum et "l'ancien Président", des têtes connues qui rassurent, perdues dans cette immense débauche d'effets spéciaux, l'histoire se perd, les événements s'enchainent presque sans âmes, sans passion, ça tire dans tout les sens, peu de dialogues, et ben.... Enfin on a droit à inévitable leçon de Patriotisme américain, aux événements catastrophes cousus main, aux situations héroïques improbable...du grand cinéma Hollywoodien presque sans âme....
Entièrement nul, c'est exactement le même que le premier des années plus tard, avec des acteurs pas crédible du tous des dialogues risible tous du long et des effets spéciaux horrible, je trouve même que le premiers est au dessus niveau effets spéciaux car dans resurgence les image de synthèse nous saute a la gueule. Vraiment un film à oublié et ceux qui ne connaisse pas regardé le 1er c'est vraiment un autre monde.
Après avoir tant aimé le premier Indépendance Day, je n'ai qu'un seul mot " déception "! Malgré tout les effets spéciaux , l'histoire ne nous accroche pas... Et l'absence de Will Smith n'arrange rien!
Que dire à part ! Rien! comme ce film ennuyant ! Incohérence, avalanche de scènes d'actions sans suspense réel! on a envie de vite passer à autre chose et sûrement pas au troisième qu'ils annoncent à grand coup de sabot ! Je suis plus effrayé par la probabilité d'un 3 Eme opus que par une rencontre du 3 Eme type !
Independence Day : resurgence est techniquement très réussi. Malheureusement, le scénario est sans surprise avec toutes les ficelles connues d'avance comme l'échec des premières étapes et spoiler: tout se joue à la dernière seconde sur une poignée de personnes . On peut ajouter à cela un humour qui décrédibilise l'action et on obtient un film qui déçoit. Pourtant les aliens sont très bien réussis et les combats sont palpitants.
oui il y a du patriotisme, comme j'ai pu le lire ici, mais en même temps, il n'y a que les américains pour avoir le budget de ce genre de film ! alors qu'ils parlent de leur pays, c'est normal. non, il n y a pas de scénario, mais sincèrement quand je vais voir ce genre de film, je ne m'attends pas à voir du Woody allen ! pour le reste, j'ai passé un bon moment, les effets spéciaux sont comme d'habitude excellents, il y a une pointe d'humour, on n'a pas le temps de s'ennuyer. bref, c'est tout ce que je demande à ce genre de film. il faut parfois savoir garder son âme d'enfance...
Bonjour petit navet. Independance day 2 ou Comment retrouver une recette mais ne pas savoir la refaire. Copier / coller du premier sans valeur ajouté, même la "fraîcheur" du casting nuit au concept.
Prévoir une bonne sortie après pour se remettre de cette déception.