Une soirée d'enfer
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une soirée d'enfer ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 7 décembre 2011
    Vu en VF, qualité de la VF : affreuse.
    Mais bon, le film étant déjà très mauvais, ça ne change pas grand chose. Bon alors en gros y a rien à sauver dans le film. C'est même pas drôle, c'est même pas divertissant. Le film se passe dans les années 1980, mais c'est tout qui est daté, c'est déjà ringard ce genre de comédie, c'est pas possible de faire des trucs encore comme ça, sans aucune once d'originalité, avec les mêmes personnages pathétiques et insupportables qu'on retrouve déclinés par différents actrices et acteurs dans les comédies de ce genre. Et ici en pire, car y a même pas de gags divertissants qui permettraient au spectateur de sourire un peu et d'arrêter de regarder sa montre.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 21 novembre 2011
    Ouais bof. Voilà ce qui résume le sentiment à la fin de ce film. La faute à une histoire vraiment pas très originale, on se doute déjà de la fin à peine le début commencé. De plus pour une comédie, c'est loin d'être drôle et le titre français fait un peu pub mensongère. Reste les musiques, compilation de tubes des années 80 qui rappelleront des souvenirs à certains.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Alors bien-sûr, le thème du looser sympathique amoureux secret de la plus belle fille du lycée a été déjà rebattu à toutes les sauces, cependant on se laisse entrainer avec plaisir dans cette comédie romantique attachante portée par des acteurs sympathiques dont la ravissante Teresa Palmer. Un bon moment de détente que je conseille à tous!
    Publiée le 1 novembre 2011
    14 / 20 Cette petite comédie nous fait suivre une > en compagnie de très ravissants acteurs. Teresa Palmer , séduisante comme jamais passe parfaitement à l'écran , le petit menteur Topher Grace s'en sort comme il peut , La ravagé Anna Faris , peu présente malheureusement reste très sympathique et le délirant Dan fogler , suit le tout avec humour. A noter aussi les quelques petites apparitions de Michelle Trachtenberg , adorable comme à son habitude. Le casting est au complet , on peut passer à la critique du film. Take me Home Tonight est une comédie agréable , rafraichissante , on se progète une heure et demi dans une soirée , et l'on assiste tranquillement à toutes ces farces qui ne sont , contre toute attentes , pas forcemment drôle , mais plûtot lourdes et énerventes. En revenche , la petite romance ajoutée entre les deux personnages principaux est divertisante , je dirais même jolie. L'ambiance est présente , on ne s'ennuit pas , c'est une des principales qualités qui sauve la comédie. Aussi , dès la première scène le sourire apparaît grâce à une superbe bande originale spéciale années quatre vingts. Bon , en dehors de sa , c'est prévisible , parfois assez débile et les situations sont parfois très agaçantes , comme dans beaucoup d'autres comédies américaines. Mais comme je l'ai dit , les acteurs sont là pour sauver le tout , et on en ressort plûtot ravis. On retiens aussi quelques scènes amusantes , mais Une Soirée D'enfer ne possède rien de vraiment mémorable , même si dans son genre , il peut se faire respecter.

Comme je l'ai fait comprendre, ce n'est absolument pas du Chef d'Oeuvre. On suit le tout avec sympathie et on passe un bon moment. Je le conseille aux fans d'humour potache et lourd , c'est une comédie pour adolescents et sa se ressent.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Une petite comédie divertissante. Quelques scènes drôles et c'est tout.
    Publiée le 19 octobre 2011
    La fin est simpa, sinon je me suis un peu ennuyé manque d'humour
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 18 octobre 2011
    Potache à souhait, remplit bien son office, pour ados .
    Publiée le 18 octobre 2011
    Le film démarre plutôt bien, avec des scènes qui sonnent juste et un scénario qui semble vouloir aller un peu plus loin que les schémas habituels. Malheureusement, force est de constater que les promesses s’essoufflent clairement dans la deuxième partie. On part d'une comédie relativement adulte dans le traitement, pour débouler finalement sur un teen movie aux prétentions bien moindres et aux rebondissements de plus en plus prévisibles. Cependant rien ne vient totalement gâcher l'ambiance pour autant, et le tout reste sympathique. Principalement grâce aux acteurs qui délivrent des performances honorables (je l'ai vu en version originale, je pense que la VF sera moins bonne), et à la bande son qui fait gentiment passer la pilule. On pourrait dire de ce film qu'il est une sorte de teen movie haut de gamme au final. Si vous voulez juste passer un bon moment, alors il remplit le contrat sans peine. Si vous cherchez plus que ça vous serez probablement un peu déçus. PS : pour les fans d'Anna Faris (dont je suis), n'attendez pas grand-chose de ce côté-là. Son rôle est mineur et peu intéressant. C'est les trois autres de l'affiche que vous allez retrouver. Visiblement elle est surtout là comme guest star pour attirer le chaland avec son nom sur l'affiche, mais pas plus. Même sa prestation est assez fade (une fois n'est pas coutume).
    Publiée le 20 août 2012
    la soirée en enfer a été aussi pour nous !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 30 novembre 2011
    Un film sympa à voir, avec des scènes comiques, mais un intérêt modéré, en tous cas très bon casting pour le film !
    Antonin Rlt
    Antonin Rlt

Publiée le 21 avril 2012
    superbe film, tres bien réalisé et prenant.
    de plus pour une fois les acteurs sont bon
    Publiée le 8 août 2011
    Un film sympa a regarder on passe un bon moment les gags sont bons les acteurs sont au top la bande son des années 80 est terrible, bref un film a voir
    FAUX
    FAUX

Publiée le 30 juillet 2011
    Ils sont vraiment bons à Hollywood. Ils ont réussi à cloner-hybrider Kristen Stewart et Scarlett Johansson. Quoi d'autre ? C'est (un peu) moins balourd que d'habitude, ça se suit sans déplaisir et puis Anna Faris (qui abuse sans doute du collagène) joue dedans. Voilà pour les quelques petits points positifs. On peut y ajouter une certaine empathie du réal avec ses personnages. Sinon, ben ça s'oublie assez vite, les dialogues sont souvent écrits avec le coude, la critique du système financier m'a semblé tout sauf honnête et le film est affreusement complaisant avec son public. 39%
    Publiée le 5 décembre 2011
    Pas trop mal, l'ambiance 90's est très bien retranscrit et c'est surement le meilleur point du film. Les personnages et les situations sont caricaturaux et téléphonées mais bon on se surprend à rire par moment !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 21 mai 2012
    Une soirée d'enfer passe par tous les stéréotypes (cougar, drogue etc ...) et use de gags vus et revus. C'est dommage car ça gâche une partie du film. Heureusement, je découvre Topher Grace et redécouvre Teresa Palmer. Malheureusement, je reste déçu par Anna Faris et Dan Fogler.
    De plus, les personnages n'ont pas de vraies personnalités. Bref, c'est une petite déception