Un bébé pour mes 40 ans
    3,4
    Votre avis sur Un bébé pour mes 40 ans ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 septembre 2010
    Un bébé pour mes 40 ans est une comédie correcte de Pierre Joassin. La mise en scène du réalisateur est irréprochable et les acteurs comme Natacha Amal, Jean-Michel Tinivelli ou encore Nicolas Marié sont convaincants dans leurs rôles. Mais le scénario reste trop prévisible et l’humour ne fonctionne pas toujours. Néanmoins, ce téléfilm reste un bon divertissement et on passe un agréable moment.
    Maureen Bouvier
    Maureen Bouvier

Publiée le 29 octobre 2011
    Je ne critique pas de film, je veux simplement les voir
    alouet29
    alouet29

Publiée le 10 septembre 2017
    L'avalanche de clichés ne nuit pas à l'humour sous-jacent permanent tout au long du film. Le casting se donne à fond (surtout Natacha Amal qui joue le rôle de Béatrice) et donne une certaine pêche au déroulé du scénario.
    nolemma
    nolemma

Publiée le 15 septembre 2010
    Pueril . Une histoire invraisemblable d'une femme mure à responsabilité qui rêve d'enfant et s'évanouit à chaque vision de bébé.
    Natacha AMAL n'est pas convaincante , pas plus que les autres acteurs de ce télé film . A noter que l'homme dont elle tombe amoureuse ( Jean Michel TINIVELLI ) n'est autre que l'ex- fiancé d'Ingrid CHAUVIN laquelle a tourné pour le petit écran de nombreux épisodes au côté de Natacha AMAL .
    CATHERINE LEGOEUIL
    CATHERINE LEGOEUIL

Publiée le 22 janvier 2012
    Ce film est rempli d'humour , tendresse , amour bref il est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Danielle V.
    Danielle V.

Publiée le 14 mars 2017
    Super chouette film plein d'humour et de tendresse. Très bons acteurs. Que demandez plus pour un moment de détente!!!