L'histoire de Mr. Bean
    2,7
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'histoire de Mr. Bean ?

Rodrigue B
    Rodrigue B

Publiée le 31 mai 2014
    Rarement un documentaire a été aussi bien mené. Un mélange ingénieux d'interviews et des grands moments de la carrière de Rowan Atkinson qui nous donne une belle leçon de vie, ceux qui ont eu la chance de visionner ce film comprendront que notre ami Rowan est vraiment quelqu'un d'étonnant et de très intéressant. S'exprimeront Burt Reynolds, Jeff Goldblum, Richard Curtis et beaucoup d'autres dont Rowan Atkinson, lui-même. Ce dernier est fort touchant quand il évoque ses débuts et l'évolution de sa carrière. Grâce à ce documentaire, on se rend compte de la dimension de son talent. On peut aussi assister à des moments inédits, bien avant la création du personnage de Bean: sur scènes, des sketchs pour la tv, pour le cinéma ou pour le théâtre.
    Si vous restez jusqu'à la fin du générique, vous pourrez l'entendre s'exprimer sur une question très importante: s'il n'avait pas été là au bon moment, que serait-il aujourd'hui? Peut être un comédien amateur montant sur scène tous les 6 mois dans un petit théâtre de banlieue. Il ajoutera qu'il en serait surement très heureux. J'admire vraiment cette prise de conscience ainsi que beaucoup d'autres de ses réflexions, il faut l'écouter! Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas, visionnez le!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    L'histoire de Mr. Bean est un documentaire intéressant, relatant donc, comme le titre l'indique, la création du personnage crée par Rowan Atkinson et qui devint rapidement une star mondiale. Interviews et extraits ponctuent ce docu, complet et amusant.