La Colère des Titans
Note moyenne
2,3
7807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

845 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
101 critiques
3
224 critiques
2
233 critiques
1
161 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juin 2012
Si le premier était un sympathique et généreux divertissent, cette suite pue le bâclage et semble avoir été pensé, écrit et tourné à la va-vite. Les dieux n'ont plus rien de divin ou de charismatique,personne n'y croit tandis que certains tombent dans le ridicule le plus total ( Bill Nighy). Il serait facile de tout mettre sur le dos de Liebesman, il est vrai mauvais réalisateur, mais plutôt sur un studio voulant capitaliser sur le succes du précédent opus sans même prendre la peine de scénariser ou de monter correctement son film. A la limite on sauvera Edgar Ramirez qui sur une ou deux scène fait illusion.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juin 2012
Pas une séquence sans effets spéciaux époustouflants.
On est forcé d'aimer, les scènes d'action fantastiques (combat entre Persée et Chronos par exemple), voire la prouesse technique jamais atteinte dans le cinéma. Le générique de fin prend d'ailleurs une bonne partie du film.
Uncertainregard
Uncertainregard

140 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2012
Et dire qu'ils ont fait une suite...Voyant que Louis Leterrier ne serait pas aux commandes, j'avais bon espoir que quelqu'un de sérieux nous arrangerait cette catastrophe cinématographique car il y a matière à faire de bons films. Quenini! Ils appellent Jonathan Liebesman qui vaut guère plus avec toujours un scénario effroyable, des dialogues toujours aussi insipides et une tonne d'effets spéciaux pour combler le néant de cette pseudo mythologie bafouée. Ralph Fiennes et Liam Neeson doivent vraiment kiffer de jouer des dieux pour se retrouver dans cette lamentable production...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juin 2012
La Colère des Titans est un bon film du genre.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juin 2012
aille ailleulleu, même les acteurs ont peine à y croire, alors imaginez moi... quelque effets spéciaux intéressant tout de même, bien que le cyclope de shrek me paraisse plus crédible.
Bref si vous aimez regarder un film en discutant ou en cuisinant ou bien encore en lisant un magasine, ce film est pour vous, les autres passez votre chemin... mention spécial pour la coupe façon Frédéric François de l'acteur principal ;-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2012
Une très bon film d'action, des scènes et des effets spéciaux très bien réalisés. Un bon divertissement !

Les personnes recherchant un films historique retraçant la mythologie grecque, passer votre chemin.

En conclusion un très bon divertissement pour en prendre plein les yeux, de préférence en Blu-Ray.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juin 2012
Beaucoup moins épique que le premier opus. Côté effets spéciaux (et contrairement à certains avis), il n'y a rien à dire, ils sont très convaincants. C'est tout le reste qui est un peu bancal, scénario sans profondeur qui tient sur une ligne, il manque une vrai histoire, là on a juste l'impression de voir de beaux effets spéciaux, mais sans ressentir la moindre peur ou émotion en regardant ce film un peu trop "creux" et sans surprise à mon goût.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juin 2012
3 pour moi c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder j'ai vu pire que ce film après c'est vrai que le scénario aurai pu être mieux, les scènes de combats aussi, c'est dommage mais bon si vous vous ennuyez regardé le ça fait passer le temps
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2012
Réalisation digne d'un téléfilm bâclé . Je n'ai pu tenir que 5 minutes. Au secours , ouf me revoici parmi les humains. 1 demie étoile.
JLA23
JLA23

30 abonnés 42 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2012
Un film court, le scénario un peu bancale, mais il y a beaucoup d'effet spéciaux, mais il manque de logique dans les évènements, dans la BA, on aurait cru voir beaucoup de titans sortir mais on en a vu que quelque uns. De plus, si la warner planche sur une suite, il n'y aura plus rien d'interessant à raconter
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juin 2012
j'avais bien aimé le premier il était sympa mais celui-là, pfttttt très très mauvais, Sam Worthington que j'apprécie pourtant comme acteur et bien là je l'ai trouvé très "guimauve", le scénario est nul, les effets spéciaux pas spectaculaires pour deux sous, bref à oublier très vite.
Toutou to you
Toutou to you

40 abonnés 599 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2012
La Colère Des Titans s'efforce de retrouver la grandeur des films d'antan mais c'est peine perdue car la réalisation et le côté tragique ne sont pas assez travaillés. Dommage le casting était alléchant. Les effets spéciaux sont époustouflants. Une déception. 2,5/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juin 2012
Encore un film avec un combat de dieux... avec un scénario bien ennuyeux, des acteurs bien archaiques et dont les effets spéciaux lors des combats ne sauvent pas ce semblant de construction mythologique... Il est temps que ce suite de peplums s'arrête et que ce navet reste le dernier de cette longue série.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 juin 2012
Suite aussi nulle que le 1 (c'est dur de faire pire en même temps)
Je l'ai pas vu en 3D donc je ne la mentionnerai pas.
Avec 150 M$ de budget, ben le réalisateur a sorti un film tout pourri : un scénario inexistant, de l'action ennuyante avec des effets spéciaux moyens, des acteurs nuls, une pseudo-romance à deux balles.
Vraiment déçu parce qu'en changeant 2-3 trucs ça aurait pu être potable et supportable.
1h30 d'ennui total. Et la fin annonce peut-être un 3ème ... par pitié NON !!!
Je déconseille fortement !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juin 2012
Quel navet ! Le premier était déjà très mauvais, celui ci l'est encore plus. Bien que j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans, je ne peux pas mettre plus qu'une étoile à cette bouse. On va commencer par le gros point noir du film à savoir le scénario, qui est aussi simple que le premier : un mec qui tue des bêtes de toutes sortes. Même le volet précédent était plus intéressant à ce niveau la, plus étoffé. Un gros bestiaire pour cet épisode, parfois assez inutile, un monstre apparaissant de temps en temps à l'écran juste pour meubler le film. Les acteurs eux sont plutôt corrects, Ralph Fiennes bon comme d'habitude, mais comme pour tous les autres ce n'est clairement pas le rôle de leur carrière. La réalisation est assez mauvaise, la caméra bouge tout le temps, on ne profite même pas des scènes de combats qui se révèlent être ennuyantes assez vite. Moment sympa lorsque les personnages sont dans des zones sombres, on ne voit rien puisque trop de plans différents en trop peu de secondes dans l'obscurité. Bref, la même chose que le premier, en pire. 1h30 qui passe longuement !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse