La Colère des Titans
Note moyenne
2,3
7807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

845 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
101 critiques
3
224 critiques
2
233 critiques
1
161 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2012
L'histoire laisse vraiment à désirer un peu trop nier, c'est vraiment dommage. Sinon les quelques effets spéciaux était pas mal
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mai 2012
Un film qui possède de bons atouts, mais qui passe à côté de l’histoire à cause de trop nombreuses scènes de combats épiques. Ce jugement est cependant à prendre avec des pincettes étant donné que je n’ai pas vu le premier opus. Je serais d’ailleurs curieux de connaître votre avis, si vous l’avez vu !

Découvrez la critique complète sur Voila Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/la-colere-des-titans/
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 mai 2012
pire que le 1, la 3D n'a aucun intérêt. les scènes d'action ne sont pas à la hauteur. mais surtout qu'on l'impression que le rôle principal est un Clochard d'avant.
sans intérêt
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2012
Film très bof, qui prend d'énormes libertés avec la mythologie (d'un autre côté on n'y va pas forcément pour le côté historique) et où finalement, il n'y a que de l'action et des personnages caricaturaux. A voir si on vous offre la place...et encore.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2012
Pour être clair dès le départ, « La colère des titans » est le plus mauvais film que j'ai pu voir cette année pour le moment . Le premier était déjà une grosse bouse, celui-ci remonte vraiment très légèrement le niveau ( comment faire pire que le premier en même temps ), mais cela reste un film totalement désastreux . Déjà pour la mise en scène, totalement ridicule et horrible, pour un film qui promettait de l'action épique, on est loin du compte . Une grosse arnaque de ce côté . Le combat final également, censé être « grandiose », il dure 1minute, il ne faut pas prendre les spectateurs pour des idiots . La 3D est encore une fois merdique, on est habitué maintenant, j'ai horreur de cette technologie et je crois que cella restera comme ça . Là où le film se trompe complètement aussi, c'est dans les personnages, aussi creux les uns que les autres. Agénor étant en tête du personnage le plus ridicule de l'année, une tête à claque pas possible . Si il serait le seul ça passerait, mais même le personnage principale n'est pas possible à supporter, en plus c'est très très mal joué, dommage, j'aime plutôt bien Sam Worthington pourtant … Et je suis également très friand de tout ce qui touche à la mythologie grec, c'est quelque chose qui me passionne, mais là, la mythologie est juste un prétexte pour nous servir un film d'action plat, gras et sans saveur, tout comme le premier opus d'ailleurs … Je n'arrive même pas à trouver une seule qualité à cette bouse infâme, horrible c'est le mot qui me vient à l'esprit, seul les effets spéciaux reste réussis, et je suis gentil car on a déjà vu plus original et mieux fait cette année . Pour un blockbuster se vendant avec de l'action à gogo et des combats spectaculaires, et même sur ce point on reste sur sa faim, le pire c'est que malgré sa durée relativement courte ( 1h30 à peine je crois bien ), on s'ennuie ferme … Si vous ne voulez pas perdre du temps et surtout de l'argent, n'allez pas le voir . Grotesque de faire encore des films comme ça en 2012 …
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mai 2012
Pompe à fric, rien d'autre. Une arnaque, un plagiat du "Choc des titans": Dans le 1 ils se battent contre des scorpions et ensuite, ceux-là, les aides après une petite lutte acharnée. Petite vue aérienne quand ils grimpent les collines/montagnes/plaines, ben pareil avec les cyclopes dans le 2. Un traître dans les 2 films, et la fin... Aucune crédibilité... Dans le 1 Persée tue le kraken en 1sec sur pégase, ben dans le 2 il fais de même avec Kronos... Le soit-disant Titans des Titans... Le film est dans la bande-annonce! Et un certain dieu... Fait... Assez bébé je trouve --'.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2012
BLOCKBUSTER hivernal: La Colère des Titans

Bon commencons par le changement de réalisateur que je ne trouve pas forcement bon.Un autre réalisateur aurai etait peu etre mieux que lui mais bon.Le probleme de ce film c'est que si l'on a vu le 1er et bien on sera dessus car c'est tout simplement un copier coller du 1er. Pour ceux qui n'auront pas vu le 1er ce sera une bonne réusite. Tous les plans de la mythologie son utilisée et c'est plutot pas mal. Les effets visuels sont corectent sans que cela soit bluffant. Bref un film pas mal si l'on as pas vu le 1er moyen si l'on as vu le 1. La musique par contre et comment dire pour etre polis nul a chi..... enfin vous m'aver compris. Quand a la pseudo humour du film et bien j'en rie encore tellement que c'etait nul. Bref un film plutot moyen.
Simon1310
Simon1310

167 abonnés 252 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2012
Quand le choc des titans est sortie tout le monde a fustigé sa 3D alors que le film méritait vraiment mieux dans la mesure où il offrait du spectacle avec une générosité qui pouvait faire passer ses défauts pour de la maladresse. La suite : la colère des titans devait être selon son réalisateur( celui qui avait fait le lamentable battle to Los Angeles), être supérieur au premier opus, est en définitive assez mauvais: l'histoire est un remake du premier avec Kronos qui remplace à la fin le Kraken, le bestiaire des créatures est original mais mal exploité on ne sait même pas ce qui foutent dans le film, les personnages à part Zeus et Hadès sont fades et inintéressants. Cela reste néanmoins largement supérieur à un Conan mais quand le réalisateur, se permet de critiquer son prédécesseur, il devrait faire preuve d'humilité, tant ses scènes d'actions paraissent illisibles, incohérentes et qu'il devrait au contraire prendre exemple sur "le choc des titans" qui a réussi à donner un souffle épique au premier film, ce qui n'est pas son cas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2012
Moins bien que le 1er opus du genre il n'en demeure pas moins un excellent film sur le mode peplum avec une réalisation digne du grand cinéma américain donc les adeptes du genre comme moi vous pouvez y aller vous aimerez quoiqu'il en soit, pour les autres vous risquez de ne pas accrocher.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2012
Nul de chez nul! Je suis parti tellement c'etait nul! Aucun interet!
Heureusement j'ai un abonnement illimité... Lol
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2012
Une réalisation impressionnante, beaucoup d'effets spéciaux, des créatures fabuleuses, le tout en 3D sur grand écran: Le vrai cinéma!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2012
Nul à ch... Un mélange de plusieurs mythes, ça n'a ni queue ni tête... A fuir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2012
film sans intérêt,la bande annonce suffit largement,pourquoi payer 10€ pour voir ça...?
déçu par le jeu des acteurs
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2013
Je n'ai pas trouvé ce film nul, au contraire je pense qu'il a bien été réalisé. L'histoire se rode bien, l'action est présente. Un petit film d'action comme ça, ça ne fait pas de mal.
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2012
Déjà pas trop emballé par le Choc des Titans, j'ai trouvé la Colère des Titans beaucoup moins bon et ressemblant plus à un film carton-pâte et loin devant une super production...........
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse