7807 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
845 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
101 critiques
3
224 critiques
2
233 critiques
1
161 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 février 2013
C'est quoi ces critiques? Sans entrer dans les annales du film d'action, La Colere Des Titans offre quand meme son lot d'action, qui, a l'aide d'effets spéciaux spéctaculaires, tiennent en haleine pendant toute la durée du film, malheureusement trop court (1h22!) mais, avec une fin qui m'a beaucoup plu, ce film est un film de qualité! Y'a pire!!
Alors on a de tout : Un gros mélange mythologique, un demi-dieu plus fort qu'une équipe de Dieux, Zeus qui se fait laminer en deux temps, trois mouvements. Normal... Sujet gâché.
Mais quelle merde !!! Mal joué , nul a chier ! Histoire mal cousue ... On ne comprends rien ... Je suis en partie en plein milieu de film c'est vraiment un navet !
Voila tout l'inverse du premier: là où le premier opus était original niveau mise en scène/scénario....celui là échoue, là ou le premier opus échouait au niveau 3D....celui là l'emporte haut la main. bref ce film n'était vraiment pas indispensable et est sans originalité. Tout les clichés typiques (et énervant à la longue) du film d'action/ aventure moderne sont utilisés ici: le héros qui s'encombre de son looser de cousin (à l'humour, sois dit en passant débile) et cours sauvé son cher papounet prit au piège par un de ses frères, la grosse bataille abrutissante où le héros défonce son vilain grand père à coup de relique (dont il fallait retrouver les 3 morceaux durant tout le film), et puis le kidnapé qui s'allie finalement à son tortionnaire pour aider le héros, une fois les festivités finies....il emballe la nénétte, retrouve son mioche. Mouais, ils se sont pas foulés les scénaristes. en bref voila un petit film qui passe la soirée.
Même si je trouves que les dieu sont un peut trop rabaissé dans ce film (ils devraient être beaucoup plus forts) il ne reste pas si mal que ca, surtout comparé au premier opus qui était... nul.
Un navet de plus a mettre dans la collection de Sam Worthington, l'homme que l'on commence a voir un peu (trop) partout. Trop de sam tue le sam.Je ne parlerais pas des jeux d'acteurs et du charisme de certains acteurs ne depassant pas le caillou. Mention special a Sam et ses palettes d'expressions digne d'u Keenu Reaves des grands soirs et une autre mention a l'acteur qui joue le fils de poseidon (on me pardonnera de ne plus avoir son nom) qui lui es denué de tout charisme et de tout jeu d'acteur. Le pauvre Liam Neeson s'est completement perdu dans ce film ainsi que Rosamund que je ne trouve pas si mauvaise que sa. Pour le film, vu en 3D et qui ne sert malheuresement a rien a part nous donner mal a la tete tellement sa va vite et ou on ne vois rien a l'ecran. Le combat contre je pense etre le minotaure dans le labyrinthe et une vaste blague. J'ai une idée et si on refaisais un dernier Machin des titans pour encore rigoler un bon coup
oui, j'avoue, j'aime la mythologie, le péplum, les hommes en jupette, etc. ;o) En plus avec Jake/Sam Worthington (Avatar) et Jane Benett/Rosamund Pike (pride &prejudices), ça semblait de bon augure… que nenni ! Ce volet est moins bien que le précedent, "Le Choc des Titans" !! à voir un dimanche soir sur Tf1… ;o)
le premier volet m'avait plus moyennement, la 3 d n'était pas terrible mais le scenar suivait pour le second donc celui ci bien meilleure 3 D mais un scenario pas terrible. un peu tirré par les cheuveux, je me suis meme ennuiyé, donc a voir ou pas; on rate pas grand chose
8€80 mis a la poubelle.gros navet.je me suis meme endormie.la plus velle merde du siecle.la 3D ma irriter la retine.ne merite meme pas d exister au cinéma
Le choc des Titans était moyen avec une 3D exécrable. Ici, on a une 3D un peu meilleure mais un scénario catastrophique, des acteurs dont le niveau n'a pas monté et des effets spéciaux qui n'ont rien d'exceptionnel. spoiler: Je dirai que ce qui m'a le plus plu, c'est de voir Liam Neeson et Ralf Fiennes (Zeus et Hadès) se battre contre Chronos, à la fin.
Très moyen. Dans la lignée du 1er volet. Pour ceux ayant fortement appréciés le premier opus alors vous aimerez certainement le 2. Les effets spéciaux sont sympas. Il est donc conseillé de le voir au ciné ou alors avec du matériel adéquats.