La Colère des Titans
Note moyenne
2,3
7807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

845 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
101 critiques
3
224 critiques
2
233 critiques
1
161 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 avril 2012
bon film effet speciaux exelent mais l histoire n est pa genial le 1 er aurai sufit mais liam neeson exelent j adore cette acteur
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 avril 2012
Une histoire d'aventure qui respecte la mythologie grec mais qui ne tient pas toutes ses promesses... On attend une histoire qui melle emotion et action... Pour l'action on est sérvie mais pour l'histoire... Le scénario tient sur une ligne et les scène d'action sont baclées ! Le film en lui même est baclé pour la seul raison qu'il ne dure qu' 1h30. Les acteurs ne sont globalement pas bon et la 3D est inéxisante ! Rien à sauvé pour ce film si ce n'est les effets spéciaux...
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2012
Dans la lignée du premier, c'est du spectacle très bien fait, la 3D vous plonge dans l'univers de la Grèce antique. Un scénario très classique mais qui fonctionne toujours aussi bien et les acteurs sont bons ce qui ne suffira pas à faire entrer ce film dans les anales du cinéma mais qui en font un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juin 2012
Film dont le visuel est sympathique mais rien de plus.... A voir pour dire qui on l'a vu...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2013
Si l'on attend "Gladiator avec des créatures" comme le souligne l'auteur du film, il faudra repasser. Par-contre si l'on veut mater un pillage cinématographique et vidéoludique, pourquoi pas. Quoiqu'il en soit, l'aspect épique de l'entreprise n'est toujours pas là. Décidément, c'est bien dommage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 avril 2012
Ce film ne restera pas dans les annales, mais il a le mérite de développer un univers assez riche (quoi que simpliste) et d'élargir un peu le champ des possibles avec la mythologie grecque. Malheureusement, les scènes et les combats (sauf Mars Vs Persée) sont assez courts et visuellement désagréables. Enfin, le film me parait mou dans ces quelques scènes d'action.
black-kanagar
black-kanagar

19 abonnés 165 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 avril 2012
Certes , ce n'est pas le film du siècle, mais c'est sympa de voir un film sur les dieux de la Grèce antique . Les effets sont au rendez-vous et la 3D passe très bien (pour une fois)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2012
le choc a etait un bon film et dans celui ci il y a encore plus d'action je le coneeille fortement au adepte de filns de ce genre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2012
Je pense que ce film est un navet !!! Ils ont claquer beaucoup d'argent pour les effets spéciaux !!!! Quel dommage !!!! On s'ennuie et le 3D n'était pas si génial !! Allez voir un autre film !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2012
Grotesque série B ratée, cherchant à prouver sa quelconque crédibilité en ajoutant des faits délirants et inexacts à la narration déja très pseudo-inspirée de la mythologie grecque et du récit de Persée. Tout est raté en dépit des moyens d'un pur blockbuster et des "effets spéciaux", c'est zéro pointé, une vraie honte. Infâme daube, là je suis désolé. De plus l'intrigue à le front bas: et ça aurait dû être titré La Colère des Petits Beaufs.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 avril 2012
C'était pas bon! Plein d'incohérence dans le scénario! Qu'il y ai des incohérences avec la mythologie grecque on fait avec, mais il y a même des incohérences par rapport au 1er film! Ensuite l'essentiel des scènes impressionnantes, bourrées d'effets spéciaux sont vues dans la bande annonce! Et puis merde des Dieux vieillards qui se battent avec des battons! Ya de quoi faire plus impressionnant! C'est dommage parce que la mythologie grecque avec ses Dieux et ses héros aurait pu faire de bon sujet de film! Mais toujours mal exploité pour le moment.
KiriyamaManson
KiriyamaManson

7 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 avril 2012
Donner une suite au Choc Des Titans après les critiques desastreuses et le succés moyen au box office avait de quoi être étonné. Le gros point noir tout comme le précédent film est la durée minimaliste, surtout pour un péplum la durée devrait être de 2h10 au moins, c'est beaucoup trop court, l'intrigue se met en place rapidement dès les premières minutes, les personnages n'ont pas le temps d'être développés et du coup on ne s'y attache pas. En parlant de personnage la présence des dieux, mis a part la fin, est minimalistes on les voit à peine puis ils n'ont plus aucun charisme surtout Hadès ce qui est quand même un comble pour le dieu des enfers, sans compter celle du fils de Persée en passant par celle de Hephaïstos qui n'a aucune profondeur.
Niveau action c'est spectaculaire rien à dire on en prend plein la gueule, surtout la dernière partie mais les points négatifs prennent le dessus.
spoiler: La fin est assez osé entre l'alliance de Hadès et Zeus pour combattre leur père ainsi que la mort de tous les dieux, je n'ai pas adhéré ...

Alors certes le film est légèrement supérieur sur tous les points au premier film mais il souffre lui aussi de gros défauts, à espérer qu'en regardant les mauvaises critiques et l'échec au box office pour qu'ils ne donnent pas le feu vert à un troisième volet et d'arrêter le massacre ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2012
Super!un bon moment de divertissement,y a pas a dire c'est le genre de film que j'apprécie,et à bas les soit disant mauvais truçage!pfff on s'en fout on en prend plein les yeux.YES!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2012
je m'attendais à pire! au moins on ne se prends pas la tete pendant le film! il tient ses promesse de film à spectacle : on ne s'ennuie et on en prend plein les yeux! Cela dit les personnages sont ridicules (surtout les dieux), les effets spéciaux pas aboutis et le sénario en général est plat.
nadege0911
nadege0911

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 avril 2012
Agréablement surprise ! Un bon film ; un scénario un peu tiré par les cheveux et "trop facile" mais sympa...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse