La Colère des Titans
Note moyenne
2,3
7807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

845 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
101 critiques
3
224 critiques
2
233 critiques
1
161 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2012
J'ai trouvé la colère des titans un cran en dessous du choc des titans.
Moins de variétés dans l'action et une histoire à rallonge qui m'a apporté des moments d'ennuis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2012
J’avais vu avec plaisir le Choc des Titans, 1er opus de ce chef d’œuvre déïque par excellence. Autant ce 1er essai m’avait plu par les effets spéciaux, l’histoire, après tout, nous sommes dans le royaume des Dieux et donc tout est possible, autant la Colère des titans me laisse un goût amer en bouche.

Effets spéciaux, plutôt spéciaux et peu convaincants, (Pégase une horreur), un scénario d’une rare vacuité, avec des dialogues creux et un humour même pas potache, des personnages qui manquent cruellement de volonté de convaincre.

C’est vrai, il y a Sam Worthington et Liam Neeson que j’apprécie d’ordinaire, mais aussi Ralph Fiennes, Edgar Ramirez, Rosamud Pike, Tony Kebbell et le non moins fameux Bill Nighy. Mais que dire, sinon rien et m’abstenir de commentaire pour ne pas en rajouter à une déception grandiose, car je trouve que rien ne va dans ce film de Jonathan Liebesman et j’ai de la chance d’être abonné illimité, ce qui me donnera l’occasion peut-être d’aller voir un Repos des Titans ou un Déjeuner sur l’Herbe des Titans, s’il sort, car honnêtement, ce 2ème film, ne vaut pas un clou, quel ennui et en 3D derechef !!

www.tranchesdevies.wordpress.com Venez découvrir mon 1er roman, saga, aventure et cinéma au coeur de Paname

www.etoilesetoiles.fr
hatchcover
hatchcover

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2012
un film daubesque.
je n'arrive pas à comprendre comment le realisateur a pu trouver des fonds pour financer ça...
la 3D est décidément le dernier artifice pour nous délester de 2 euros de plus sans réel contrepartie.
decidement j'etais mal inspiré ec soir là en choisissant d'aller voir ce film, pourtant j'adore la mythologie grecque, mais là c'est quand même trop...
Si comme moi, vous avez envie d'aller au cinema mais rien ne vous inspire surtout aller voir tout ce qui se présente sauf celui là..
Mon seul regret c'ets d'être resté jusqu'à la fin de la seance...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2012
samedi soir je suis allé voir le film, et je trouver que le film est bien fait, un peu court à mon goût, les effets spéciiaux sont biens faits. les acteurs principaux sont bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2012
tres bon film, j ai passer un tres bon moment, j en est vu d autres de ce genre,et vraiment celui ci reste le meilleur ,a voir et en trois d
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2012
Comment Persée aurait pu rater sa mission avec un père Jedi et un oncle magicien ("Voldemort"). Reste les effets réussis et le clin d'oeil à la chouette métalique (back to les années 80).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 avril 2012
La Colère des Titans suit très bien le premier volet avec encore plus d'effets spéciaux. Malheureusement, ce Blockbuster n'a aucun scénario ce qui rend passif le spectateur tout au long du film, ce qui est aussi désolant que la 3D est à éviter...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2012
Si on oublie un scenario inconsistant et biensur un massacre de l'histoire mythologique,les effets speciaux sont trés bon (en on prend plein la vue)et la 3D relativement utile.Le casting principal:Worthington joue pas trés bien mais les quatre anciens(Neeson,Fiennes,Houston et Nighy respectivement Zeus,Hades,Poseidon et Hephaïstos)assure le show
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2012
Je ne suis pas allé voir ce film en espérant voir un bon film... je n'ai pas été surpris.

Les points positifs de ce film se résument rapidement : de très beaux effets spéciaux.

Malheureusement ces effets spéciaux sont servis avec un scénario qui n'a pas dû être relu après son écriture... (il y a tellement d’éléments du scénario incohérents qu'il serait trop long de tous les noter, mon passage préférer restera celui spoiler: du labyrinthe où nos trois héros jette la carte donnée par Héphaïstos, le créateur du labyrinthe, prétextant qu'elle ne sert à rien (euh... si, si, elle sert les gars), où le labyrinthe se la joue à "Cube" et notre chère Persée doit combattre le minotaure (Mais qu'est ce qu'il fou là ?) qui change de forme pour le perturber (Quoi?) et lorsqu'il arrive enfin à le tuer, Persée retrouve ses deux compagnons comme par enchantement et se retrouve directement devant la sortie (A quoi ça sert de fabriquer un labyrinthe aussi compliqué si le fait de tuer le minotaure en vacances nous emmène directement à la sortie?) et en plus je n'ai pas tout dit sur cette scène...)


Ajoutez cela un jeu d'acteur et des doublages français très peu convainquant et vous obtenez un film à voir entre potes pour se marrer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2012
Très bon effets spéciaux et malheureusement c'est tout. Les dialogues sont plats, les actions prévisibles et manquent de suspense ou d'émotion. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2012
Comme cela a été dit précédemment, ce deuxième volet est encore mieux que le premier!! À voir vous ne serez pas déçus!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2012
Excellent film d'action, encore mieux réussi que le premier opus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2012
Bon film. Mais moins bon que le premier. Le dernier combat n'est pas assez long comme dans le premier on reste sur sa fin. Mais niveau effet spéciaux il est pas mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2012
Un navet. Effets esthétiques vraiment superbes, mais c'est vraiment tout ce qu'on peut dire de bien de ce film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2012
Excellent Péplum rempli d'effets spéciaux, de mythologie et d'enchantement endiablés. En tant que péplum il vaut les 5 étoiles mais en tant que film en général il manque un peu de travail pour passer dans les annales. Cela donne un bonne petite révision de notre mythologie. À voir quand on ne veut pas penser.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse