La Colère des Titans
Note moyenne
2,3
7807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

845 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
101 critiques
3
224 critiques
2
233 critiques
1
161 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 avril 2012
WTF?!!! J'avais pas détesté le 1 mais là on frôle le navet... Alors graphiquement c'est magnifique, mais ça ne suffit pas à faire un film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2012
C’était génial vraiment pas déçu du tout un peu long au début mais après du pur film comme je les aime des explosion partout des ralenti sublime des effets spéciaux plus digue les un que les autre vraiment super a voir et a revoir :p
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2012
Rattrape le 1er volet qui etait decevant ! De l'action, un film lumineux où l'on voit bien les créatures !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2012
Bcp d'effet spéciaux , peut être un peu trop ! Élément grec présent
Mais parfois déformer ou fou ! Film conseiller , mais pas obligatoire !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2012
un bon film qui ressemble au 1er opus mais avec un peu plus de scene de combat sont point negatif le scenario pas assez developper et sa duree un peu court
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 avril 2012
Très moyen, de bons effets spéciaux mais un Liam Neeson ridicule (comme dans StarsWars d'ailleurs) et une histoire qui traîne en longueur. A part Fiennes, qui fait un très crédible méchant, pour le reste... bof !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 avril 2012
Assez déçu dans l ensemble , je me passionne pour la mythologie grec mais la on se perd , le film est assez court que des qu il s emballe un peu , c quasiment termine !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2012
La Colère des Titans ? A la fin du film c'est plutôt la colère du spectateur. Sans rire, Persée vit comme un clodo au début du film, tout d'un coup on attaque son village de merde (sans qu'on sache pour quoi, on aurait pu croire qu'une attaque visait une ville importante pour vraiment affaiblir l'ennemi, non ?), et ce pauvre Cronos qui est encore dans le coup (entre ça et Percy Jackson il aura pris cher). Mythologie absolument pas respectée (même si je sais que c'est pas le but premier du film), incohérences et répliques à 2 balles à tout bout de champ.

Un exemple de situation ridicule ? Un tremblement de terre secoue légèrement le village, et donc la maison de Persée et de son fils => La réaction de Persée en voyant que sa maison pourrait éventuellement s'effondrer : il cours et attrape une cruche qui pend au mur. VDM pour son gosse sans déconner, une brique pouvait lui tomber sur la tête et c'était pareil !

BREF, on a droit à TOUT dans ce film : de l'histoire d'amour à 2 balles (genre au bout d'une heure et demie de film, j'ai oublié la mère de mon fils qui est morte et je m'emballe la blonde) au débile mental qui sert de "guide" (un soi-disant fils de Poséidon, même pas foutu de lire une carte), en passant par des situations toutes plus what the fuck les unes que les autres.

Vous êtes un pro en mythologie et vous voulez rire pendant 2 heures ? Ce film est fait pour vous ! (à regarder avec des amis pour éviter le suicide)

Vous êtes un amateur de péplum, recherchez des films avec des acteurs crédibles et un scénario pas trop pourri ? Mieux vaut regarder "La petite maison dans la prairie", au moins, c'est cohérent.

Note finale : 0.5, pour les effets spéciaux, qui, malgré la médiocrité de ce film, sont très impressionnants.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 avril 2012
Un demi parce que liam nelson est la et c est tout. Quel est l intérêt de mettre autant d argent dans des effets spéciaux s il n y a aucune histoire derrière? Tout ce qu ils ont réussi à faire c est détruire la mythologie avec leur bêtise
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 avril 2012
Assez bon film, avec des effets speciaux très spectaculaire, c'es toujours agéable. Le scénario reste banale. Ce film se laisse regarder, on y va surtout pour en prendre plein le vue malgré la 3D assez désagréable.
2fast
2fast

6 abonnés 246 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 avril 2012
Franchement pas mal même si la 3D ne sert encore une fois à rien! Bien mieux que le 1er volet que je n'avais pas aimé et qui fait parti des navets de 2010. Ici on retrouve un scénario plus intéressant, tenant mieux la route, qui ravira tout fan de la série "saint seiya" ou de la mythologie grecque. Effets spéciaux incroyables et jeu plus musclé de l'acteur principal. Vous passerez un bon moment.
Helkhyria31
Helkhyria31

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2014
effet excellent, acteur excellent, mais j'aime pas la fin
spoiler: j'aurai préféré que les dieux survivent
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2012
Film sympathique, rien de transcendant mais il se laisse voir et j ai passé un bon moment. Si vous n avez rien a faire, allez y il vous occupera.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 avril 2012
assez bon film mais il est très répétitf. à ne voir qu'une fois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2012
Film ennuyeux. À délaisser!! On est face à une répétition sans cesse des paroles............,
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse