C’était génial vraiment pas déçu du tout un peu long au début mais après du pur film comme je les aime des explosion partout des ralenti sublime des effets spéciaux plus digue les un que les autre vraiment super a voir et a revoir :p
un bon film qui ressemble au 1er opus mais avec un peu plus de scene de combat sont point negatif le scenario pas assez developper et sa duree un peu court
Très moyen, de bons effets spéciaux mais un Liam Neeson ridicule (comme dans StarsWars d'ailleurs) et une histoire qui traîne en longueur. A part Fiennes, qui fait un très crédible méchant, pour le reste... bof !
Assez déçu dans l ensemble , je me passionne pour la mythologie grec mais la on se perd , le film est assez court que des qu il s emballe un peu , c quasiment termine !
La Colère des Titans ? A la fin du film c'est plutôt la colère du spectateur. Sans rire, Persée vit comme un clodo au début du film, tout d'un coup on attaque son village de merde (sans qu'on sache pour quoi, on aurait pu croire qu'une attaque visait une ville importante pour vraiment affaiblir l'ennemi, non ?), et ce pauvre Cronos qui est encore dans le coup (entre ça et Percy Jackson il aura pris cher). Mythologie absolument pas respectée (même si je sais que c'est pas le but premier du film), incohérences et répliques à 2 balles à tout bout de champ.
Un exemple de situation ridicule ? Un tremblement de terre secoue légèrement le village, et donc la maison de Persée et de son fils => La réaction de Persée en voyant que sa maison pourrait éventuellement s'effondrer : il cours et attrape une cruche qui pend au mur. VDM pour son gosse sans déconner, une brique pouvait lui tomber sur la tête et c'était pareil !
BREF, on a droit à TOUT dans ce film : de l'histoire d'amour à 2 balles (genre au bout d'une heure et demie de film, j'ai oublié la mère de mon fils qui est morte et je m'emballe la blonde) au débile mental qui sert de "guide" (un soi-disant fils de Poséidon, même pas foutu de lire une carte), en passant par des situations toutes plus what the fuck les unes que les autres.
Vous êtes un pro en mythologie et vous voulez rire pendant 2 heures ? Ce film est fait pour vous ! (à regarder avec des amis pour éviter le suicide)
Vous êtes un amateur de péplum, recherchez des films avec des acteurs crédibles et un scénario pas trop pourri ? Mieux vaut regarder "La petite maison dans la prairie", au moins, c'est cohérent.
Note finale : 0.5, pour les effets spéciaux, qui, malgré la médiocrité de ce film, sont très impressionnants.
Un demi parce que liam nelson est la et c est tout. Quel est l intérêt de mettre autant d argent dans des effets spéciaux s il n y a aucune histoire derrière? Tout ce qu ils ont réussi à faire c est détruire la mythologie avec leur bêtise
Assez bon film, avec des effets speciaux très spectaculaire, c'es toujours agéable. Le scénario reste banale. Ce film se laisse regarder, on y va surtout pour en prendre plein le vue malgré la 3D assez désagréable.
Franchement pas mal même si la 3D ne sert encore une fois à rien! Bien mieux que le 1er volet que je n'avais pas aimé et qui fait parti des navets de 2010. Ici on retrouve un scénario plus intéressant, tenant mieux la route, qui ravira tout fan de la série "saint seiya" ou de la mythologie grecque. Effets spéciaux incroyables et jeu plus musclé de l'acteur principal. Vous passerez un bon moment.