Animalympics
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Animalympics ?

Benoit G
    Benoit G

Publiée le 17 mars 2015
    Mon dessin animé préféré quand j'étais enfant, de la musique, de l'humour, toujours de l'action, une morale, tout les ingrédients sont réunis et on passe un super moment !
    Publiée le 17 septembre 2010
    Un film d'animation merveilleux, qui nous en met plein la vue et nous fait rêver. C'est original, c'est très bien fait, les personnages sont réellement attachants et leurs histoires peuvent faire rire, émouvoir ou inquiéter, ce qui est une sacrée réussite étant donné la construction du film et son découpage en de nombreuses épreuves courtes. Le tout est rythmé par une BO à la fois émouvante et dynamique signée Graham Gouldman, notamment lors du fil rouge marathonien où l'on suit les adorables Kit Mambo et René Fromage... Tous les messages de société présents (et il y en a beaucoup) plus ou moins subliminalement plairont à ceux qui ne regardent pas ce film d'un point de vue parfaitement innocent... A voir absolument donc, peu importe l'âge.