Abigail Lesley Is Back in Town
    2,8
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abigail Lesley Is Back in Town ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 28 mai 2010
    Joseph W. Sarno, grand spécialiste de la "sexploitation" aux Etats-Unis, réalise ici une oeuvre dans la droite lignée de ce qu'il vénère et en restitue un film sulfureux et érotique (voir pornographique) dans lequel une femme vient bouleverser la tranquillité d'un petit patelin.
    En plein âge d'or du cinéma pornographique (notamment grâce à Deep Throat - 1972), Joseph W. Sarno en profite pour réaliser cette oeuvre très explicite mais ne parvient pas à nous y intéresser. En effet, le film est d'un ennui déconcertant, pas une seule fois le film ne parviendra à se démarquer. Une réalisation assez banale avec des acteurs (et actrices) qui ne sortent pas de l'ordinaire.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 10 août 2010
    Un film culte, érotique et dramatique, certes olé-olé (et encore, faut pas exagérer, le film date de 1975, et s'il y à beaucoup de nudité, c'est nettement moins choquant de nos jours - il suffit de voir "Emmanuelle" maintenant...), mais vraiment réussi. Il repasse vendredi 7 novembre prochain sur Arte, à ne pas louper !
    Publiée le 10 août 2010
    Abigail, gouroute de l'orgasme féminin... ou comment décoincer des récalcitrantes au libertinage.
    C'est un film (vu sur Arte en nov. 2008)agréablement interprété, sans tabous, et qui ne peut nous faire que du bien.
    Emmanuelle, à côté, fait pâle figure.