Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

Publiée le 25 novembre 2013
    Très bon film du grand Kevin james cette prod de Adam sandler reste dans son domene a voir se film à cartonner au USA
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 4 novembre 2013
    On l’avait connu plutôt rondouillard, on retrouve un Kevin James en bonne forme physique et assez convaincant dans ce rôle de prof / lutteur de MMA. A ses cotés, on est content de revoir également ce cher Henry Winkler, l’éternel Fonzie de la série télévisée Happy Days ainsi que Salma Hayek mais tout ce beau monde ne suffit pas à faire une bonne comédie. Ce n’est déjà pas du coté du scénario qu’il faudra chercher un coup fulgurant puisqu’il n’y a rien de très extraordinaire de même que les scènes de combat sont assez décevants en dehors de la confrontation finale. A la pesée et avec son humour trop banal, Prof poids lourd est destiné à évoluer dans la division de la comédie catégorie poids moyen.
    clint54
    clint54

Publiée le 1 novembre 2013
    ...pas 36 chandelles mais 3 étoiles. çà réconforte mon pessimisme sur les comédies américaines actuelles. Le risque est présent avec , un acteur qui surfe souvent dans les méandres graveleux de comédies de secondes zones. Donc avec ce prof de bio "gentil" c'était pas gagné. Mais la surprise est que finalement j'ai adhéré au concept un peu patriotique et la mise en scène loin d'être excellente,révèle une chose...tout le monde adore encore les tartes à la crème en pleine face ! Ici les poings remplacent le gâteau.... A noter la présence de seconds rôles appréciables.. déjà dans "copain toujours"..
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 16 octobre 2013
    Une comédie de collège américain, encore, mais il y a un certain suspens et une histoire quand même pas trop lourde pour une fois.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 8 août 2013
    Film de propagande démocrate dans lequel le producteur Adam Sandler ose mixer le free fight avec le film de collège US !!!!. Histoire saugrenue, discours moralisateur, fantasme patriotique et humour inoffensif. On est loin de l'univers de Judd Apatow. Reste l'acteur principal véritablement attachant et un combat final très "Rocky".
    Publiée le 3 août 2013
    Une film drôle dans lequel Kevin doit trouver de l'argent pour sauver les activités extrascolaires de son lycée... Il décide alors de faire de free fight pour trouver la somme mais il est gros et mou.... DOmmage...

Film drôle avec une superbe Salma
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 juillet 2013
    Une sympathique et divertissante comédie, qui doit notamment à la bonne bouille de l’acteur principale.
    Publiée le 7 juillet 2013
    Ce film est juste géniale ! Une très bonne comédie, les acteurs son géniaux, les combats sont motivant : au combat final j'étais scotché a mon écran et je disais : "défonce le !". Un film a voir et a revoir avec toujours autant d'émotion ...
    Antoine Mathiron
    Antoine Mathiron

Publiée le 3 juillet 2013
    Une très bonne comédie où Kevin James et Salma Hayek ont des rôles parfaits.
    L'histoire est géniale et Kevin James joue le prof au grand cœur qui decide de se remettre au combat, malgré son age et son poids, pour sauvé son collègue. Je trouve sa génial.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 3 juillet 2013
    Une comédie surformatée et un peu gauche parcourue de fulgurances etonnantes ("Feels like 8 though right ?!"). Le scénario est d'une indigence rare à la fois rocambolesque et convenu constitué de scènes qui n'ont d'innovant que leur constance dans la platitude. On a l'impression d'avoir vu cent fois les personnages : la bombasse greluche dont on se demande comment elle peut encore être célibataire et l'average Jacky un peu enveloppé afin de faciliter l'identification de l'américain moyen. C'est tellement noyé de bons sentiments qu'on frole l'abrutissement et j'ai failli vomir lorsque Bella a remi son enveloppe à Scott "Here is 72$ from my bake sale I had to do something". Ouaahh c'est beau. Oui mais pas autant que le prof de musique qui cite du Nietzche : "without music life would be a mistake" sans donner la moindre explication sur le pourquoi. Encore plus fort. Bienvenue entre populisme et sous culture. Dans 15minutes notre héro fera du catch / Ultimate fighting avec un mec en slip aux cheveux vert pomme (véridique). Le film va en s'agravant et la dernière demie heure est difficilement supportable. Au final, même si quelques blagues font mouche elles ne suffisent pas à faire de Here comes the boom une oeuvre méritant 1H30 de votre vie. Une scène : "You teaching biology, What are the chanes of 48year old woman getting pregnant ? Depends how she looks like".
    Publiée le 22 juin 2013
    Super nacho etait drole au moins. Ici, il faut soit etre fan d'UFC soit n'etre pas difficile pour vraiment apprechier la chose. Que fout Salma ici?! Elle est toujours aussi belle mais joue un role de potiche
    selenie
    selenie

Publiée le 10 juin 2013
    Comédie US en direct-to-DVD dommageable, vu l'équipe et la qualité cette comédie aurait du avoir sa chance en salle. Réalisé par Franck Coraci pour lequel il retrouve son acteur de "Zookeeper" (2011) Henry James (déjà vu aussi dans "Hitch" en 2005 ou avec Adam Sandler dans "Copains pour toujours" en 2010). L'idée de départ est assez saugrenue, malgré la bonne idée le film aurait pu étoffé un peu le passé du prof en question pour poser un peu plus de crédibilité dans le retour au combat du prof presque quadragénaire. Néanmoins on plonge assez facilement et avec un certain plaisir dans cette aventure sympathique et bien écrite. Un prof se retrouve à l'insu de son plein gré combattant au MMA (tous les coups sont permis) pour sauver les finances de son école. Entre entrainement et la succession des combats on est servis. De la douleur physique subie par ce prof volontaire qui apporte son lot de gags attendus mais efficaces on reste surpris par la qualité des combats ; Henry James a du déjà souffrir à l'entrainement (réel) qu'il a entrepris pour le rôle ! Le mixte entre FreeFight et humour est bien dosé. Il est juste dommage que la crédibilité, la vraisemblance d'un tel retour au haut niveau soit pas mieux établit. Ca reste un très bon divertissement avec en prime (outre le charme de Salma Hayek) un excellent Henty 'Fonzie" Winkler. 1h45 sympa fun et rigolo.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 13 avril 2013
    un film moraliste
    un prof au grand coeur, va se livrer à des combats pour sauvegarder le poste de son collègue, prof de musique.
    une comédie moraliste bonne enfant
    pas un grand film
    quel plaisir de retrouver fonzi avec des cheveux blancs (série happy day)
    Publiée le 10 avril 2013
    Ahh quelle film... J'ai beaucoup apprécier l'humour et le scénario de ce film les acteurs sont bon tout comme la crédibilité (il s'entraine pas longtemps mais les combat ne font pas mal au yeux pour autant

Bref film à regarder sans hésitation
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 8 avril 2013
    Sympatoch. Comme pour Hitch (2005), Kevin James est l'éternel gaillard au grand cœur, que l'on soutient dans n'importe laquelle de ses facéties. Dans une bonne ambiance lycéenne bonne enfant, mais avec des gants, les combats sont vraiment appréciables et partagés avec de belles figures représentatives du milieu MMA. Utopique-ment crédible, vu la transformation de l'acteur, on prend vraiment beaucoup de plaisir.