10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 février 2013
Une belle surprise c'est un très bon film très drôle c'est classique et prévisible mais on passe un vrai bon moment en le regardant et les scènes de combats sont très bons surtout le dernier.
On va pas se mentir, le scénario pouvait emmener le film dans une autre galaxie. Un peu à l'image d'un film biographique sportif, on tape dans la comédie avec Kevin James : confirmé aux Etats-Unis en France, ce n'est qu'un simple inconnu. Finalement, seul Salma Hayek pourra faire fructifier ce film en France. Au niveau du contenu, cette comédie est vraiment en dessous : c'est souvent pas drôle, y a pas vraiment de rebondissements, quelques gags fins mais qui ne prennent pas.
Ultra-classique, ce Rocky des temps nouveaux est plutôt bien ficelé et il touche où il faut avec un humour qui n'est jamais lourdingue. Ca fait même plaisir de voir ce genre de comédie sans une once de vulgarité et même plein de bons sentiments. Même si parfois un tantinet violent (faut tout de même le dire vite), il peut être regardé par toute la famille (c'est même plutôt conseillé) car l'humour est quasi omniprésent. Franchement, pas mal du tout, j'en espérerais presqu'une suite !
Étonnamment, ce film, même s'il ne s'agit pas d'un monument du septième art, est fort sympathique. A sa faveur il n'a aucune prétention mais est très bien joué. Je retiendrai particulièrement l'excellente prestation de Henry Winkler (Producteur à ses heures et Arthur Herbert Fonzarelli à ses autres). Gentille, superficielle et agréable, cette comédie a le mérite de distraire et de faire passer un bon moment. Il s'agit sans nul doute de l'un des aspects du cinéma, après tout. Je conseille :)
Un film très plaisant à regarder. Une comédie avec une petite dose d'action qui permettra de combler un public assez large. Pour ceux qui auraient un doute, c'est loin d'être un film de combat. Le MMA n'est qu'un détail qui pimente le film.
Une comédie bien filmée, l'histoire est plausible et les acteurs sonnent vrai, le rire et bien présent, les combats sont surprenant d'efficacités, l'humour et des messages fort nous sont donnés, un film à voir et revoir en famille ou entre amis, bonne humeur assurée.
Scénario des plus basiques certes, mais les valeurs et les morales que fait passer le film sont totalement d'actualité ! Ce film doit servir d'inspiration, même si ce n'est pas un grand film.
Un film drôle avec du combat (sans trop y entrer en force). Certes l'histoire n'est pas difficile à comprendre ou a en deviner la fin mais reste sympathique :)