Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 27 janvier 2013
    Ultra-classique, ce Rocky des temps nouveaux est plutôt bien ficelé et il touche où il faut avec un humour qui n'est jamais lourdingue. Ca fait même plaisir de voir ce genre de comédie sans une once de vulgarité et même plein de bons sentiments. Même si parfois un tantinet violent (faut tout de même le dire vite), il peut être regardé par toute la famille (c'est même plutôt conseillé) car l'humour est quasi omniprésent. Franchement, pas mal du tout, j'en espérerais presqu'une suite !
    Publiée le 27 janvier 2013
    Étonnamment, ce film, même s'il ne s'agit pas d'un monument du septième art, est fort sympathique. A sa faveur il n'a aucune prétention mais est très bien joué. Je retiendrai particulièrement l'excellente prestation de Henry Winkler (Producteur à ses heures et Arthur Herbert Fonzarelli à ses autres).
    Gentille, superficielle et agréable, cette comédie a le mérite de distraire et de faire passer un bon moment.
    Il s'agit sans nul doute de l'un des aspects du cinéma, après tout.
    Je conseille :)
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 janvier 2013
    un petit comédie sympathique avec de scène comique et sur le monde du mma sai plutôt rare a voir j'ai passer un agréable moment.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 janvier 2013
    Excellent surprise ! De grosses barres de rires complétées par des combat de MMA. Vraiment je le conseille !
    Publiée le 25 janvier 2013
    ce fils est tout simplement génial, certain diront que c'est une histoire déjà vu, a l'américaine, mais je n'ai pas été déçu
    Publiée le 24 janvier 2013
    Excellent film ! A la fois amusant et drôle je le conseil vivement
    Belle surprise !
    Publiée le 23 janvier 2013
    Un film très plaisant à regarder. Une comédie avec une petite dose d'action qui permettra de combler un public assez large. Pour ceux qui auraient un doute, c'est loin d'être un film de combat. Le MMA n'est qu'un détail qui pimente le film.
    Peter M
    Peter M

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2013
    excellent film j'ai pas été déçus Kevin James ma donner des frissons dans son combat final contre l’exécuteur
    Publiée le 23 janvier 2013
    Une comédie bien filmée, l'histoire est plausible et les acteurs sonnent vrai, le rire et bien présent, les combats sont surprenant d'efficacités, l'humour et des messages fort nous sont donnés, un film à voir et revoir en famille ou entre amis, bonne humeur assurée.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Un bon moment devant ce film qui mixe humour, action et émotion sans aller dans l'exagération! À voir entre potes ou en famille :-D
    Publiée le 22 janvier 2013
    Scénario des plus basiques certes, mais les valeurs et les morales que fait passer le film sont totalement d'actualité !
    Ce film doit servir d'inspiration, même si ce n'est pas un grand film.

+1 aussi pour Selma Hayek !
    DamienLD
    DamienLD

Publiée le 21 janvier 2013
    Un film drôle avec du combat (sans trop y entrer en force). Certes l'histoire n'est pas difficile à comprendre ou a en deviner la fin mais reste sympathique :)
    Publiée le 21 janvier 2013
    Agréable surprise que ce film à classer parmi les comédies américaines drôles. Même si la trame générale est conventionnelle et la fin prévisible, le film évite beaucoup de clichés et l'humour n'est pas lourd. Un film un peu dans l'esprit de Dodgeball avec un casting tout aussi sympathique et efficace. Kevin James est excellent, Salma Hayek également. Bas Rutten est parfait dans son rôle, c'est un plaisir de le voir ailleurs que dans des vidéos de self-defense. Les scènes de combats sont très bien filmées. A voir en famille.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Divertissant ! Histoire originale, dommage que la majorité des profs ne soient pas aussi impliqué ^^
    Publiée le 21 janvier 2013
    Pas de sortie france de prévue et pourtant très bon film avec un très bon Kevin James l'histoire n'est pas folichonne ais ça vaut bien le meilleur des films d'Adam Sandler.