Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 2 février 2013
    Un film finalement plus touchant et drôle qu'il n'y parait. Les acteurs font le job et sont tous bon, mention spéciale a Salma Hayek et Kevin James. On rit beaucoup devant les péripéties de ce prof négligeant avec ses élèves qui veut se racheter une conscience. Les scènes de combat de Free fight sont vraiment très bien réalisées, le film peut se voir rien que pour ça.
    Seul gros défaut, on connait la fin dès le début, fin qui est d'ailleurs typiquement américaine avec stars&stripes et tout le tintouin, dommage.
    Bassam B.
    Bassam B.

Publiée le 27 novembre 2012
    Très bon film mettant en avance l'esprit de persévérance, et tout en faisant découvrir un sport qui reste assez fidèle de l'esprit sportif (tant en entrainement qu'en combat) de l'ufc.
    Certaine scène sont assez marante, et le film est tourné de tel façon qu'on ai vraiment envie que le prof réussisse.
    C'est un film qui mérite vraiment le coup d'aller le voir!
    Publiée le 15 janvier 2013
    Un film vraiment hilarant, j'avais les larmes aux yeux !
    Et Kevin James y joue vraiment bien ! Un film a aller voir absolument !
    Publiée le 17 novembre 2012
    très bon film comique américain , marrant , et pour toutes la famille , un très bon moment de détente.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 juin 2013
    C'est intéressant mais sans plus à cause du manque d'inventivité dans la photographie, la mise en scène ou même les filons humoristiques ! Dommage car une comédie avec des combats de MMA aussi bons que certains films de boxe avait un bon potentiel !