La Malédiction de Nikki
    1,9
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction de Nikki ?

Publiée le 4 novembre 2015
    un scénario hyper travaillé, des répliques effrayantes... un bon moment de frayeurs, merci Bobby Roth !
    Publiée le 4 novembre 2015
    Très décevant ! Déjà le scénario est archi usé, c'est couru d'avance tout ça. Quand aux acteurs on se demande se qu'il font dans cette daube surtout Matthew Lillard que j'aime bien en general mais la .. La palme de la débilité revient à la gestation de l'enfant en une semaine, d'accord c'est le fils du diable mais quand même, c'est invraiseblable !
    Publiée le 30 octobre 2014
    un téléfilm d'horreur vraiment pas terrible, les acteurs sont plutôt convaincants, mais le final décevant.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 18 décembre 2018
    Téléfilm fantastique qui ne possède strictement aucune originalité dans son scénario, "La Malédiction de Nikki" nous offre en plus aucun moment de frisson et la mise en scène s'avère totalement académique. Dommage, pour la sympathique Kim Delaney qui s'avère par contre assez impliquée dans le rôle principal.
    Publiée le 30 octobre 2014
    un superbe film ! très bien réalisé, acteurs convaicants et effets spéciaux stupéfiants. une perle DU CINEMA
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 14 juillet 2018
    Seul le manque d'imagination du scénariste est terrifiant. L'absence totale d'humour et de second degré font de ce navet une sorte de clip publicitaire en faveur des sacrements religieux qui nous protégeraient contre le démon. Le charme de Kim Delaney ne parvient pas à sauver un produit télévisuel bâclé dont la chute est exceptionnellement nulle.