Derniers Avis : Universal Soldier - Le Jour du jugement - Page 5
Universal Soldier - Le Jour du jugement
Note moyenne
2,0
440 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
114 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
15 critiques
3
29 critiques
2
18 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 février 2013
euuuuuuuuuh je suis très déçu la!!!! Dialogues inéxistant et que c'est long !!!!! on s'ennuit ferme dans ce film ou on met quasiment tout le film avant de comprendre à peu près le scénario. Mais j'avous que j'ai pas du tout comprendre et beaucoup d'incohérences. Conclusion: je suis de plus en plus déçu de John Hyams... Unisol 3 était pas mal pour le petit budget,dragon eyes est une belle bouze et unisol 4 en est une aussi au final. Pourtant les combats sont bien violent et bien corégraphiés...c'est bête
J'ai pas Capter le Rapport qu'il y avait avec Universal Soldier ?? Pas car Il n'y a pas d'histoire !!!!! C'est plus un film D'action qu'autre chose,et c'est fort dommage d'avoir gaché le scénario car niveau Baston le film envoie du Lourd Mais Je sais pas si Hyams en mettant JCVD et Lundgren en pretexte 5min a voulu en finir une bonne fois pour toute avec leurs personnage et recommencer avec du Neuf (atkins) ? Néanmoins niveau action c'est une bonne petite serie B bien Testostéroné sans prétention ni + ni -
la suite du premier opus un peu creux niveau scenario était déjà plus que navrante, mais cette fois on touche le fond. Du gore pendant deux heures sans intérêt quelconque ni sens et ne respectant aucunement la dignité humaine. Bref, mieux vaut un film d'horreur au moins il y a un scenario car la c'est à n'y rien comprendre et voir même absurde au possible à tel point que je raye de ma liste tout film de Van Damme ou bien de ce john Hyams que vous pouvez trouver au rayon boucherie de votre plus mauvaise gargotte. Il est tout simplement honteux d'avoir pondu ou participé à une telle m...
Bonne surprise pour ma part, certes l'histoire n'est pas ce qui est de mieux, JCVD et Lundgren ne sont pas extrêmement présent, mais le film mérite d'être vu uniquement pour les talents de Scott Adkins au combat, en même temps avec des ceintures noires en wushu, taekwondo, kickboxing, krav maga, judo et ju-jitsu, les combats ne peuvent être que parfait et dynamique, un réel plaisir pour les yeux et que dire de la confrontation JCVD/Adkins, juste mémorable !
Agréablement surpris pas les très bonnes scènes d'actions de ce film. Scénario léger mais pas le principal pour le genre. Personnellement je trouve les angles de caméras et le visuel des scènes d'actions immersives avec des ralentis couplés à l'ambiance sonore qui sont excellents. J'ai vu la version 3D et on est a juste coté de Scott lorsqu'il défonce les soldiers un par un !! Scott ADKINS au TOP , Lundgren meilleur ( et lifté ?) que dans Expandables et et beau combat BRUTAL Van Damme/ ADKINS !!!! Enfin de la pure testostérone pour passer un bon moment sans se prendre la tête !!
Attention aux crises d'épilepsies avec ce film dans certaines scènes ! des flash lumineux ont réussis à me donner mal à la tête alors que je ne présente aucun symptômes; ces dernières durent au moins une minute chacune. Sinon c'est un film ultra violent, ultra gore, peut être un peu trop de slow motion dans les scènes de combat, mais ça reste pas mal dans l'ensemble. Allociné ne spécifie pas la tranche d'âge sur la fiche de ce film, je vous dis alors que ce serait sans aucun doute interdit aux moins de 16 ans. Un film à ne surtout pas regarder avec sa copine !
J'ai été agréablement surprise par ce film que je ne souhaitais pas regarder au départ. Je m'attendais en effet à un film d'action de piètre qualité et finalement il remplit plutôt bien son rôle. Attention, il ne s'agit pas d'un grand film d'action mais la réalisation est soignée et très poussée techniquement et le scénario n'est pas complètement dénué d'intérêt. Ce qui offre aux spectateurs de très bonnes et belles scènes d'actions et un bon divertissement même si le jeu d'acteur est médiocre (et les prestations de Dolph Langren et de Vandamme ne sont pas mémorables). A voir pour passer le temps.
Bah... quoi attendre des films qui sortent directement en DVD dans ce style ? Tous les films avec Vandamme qui sont sorti en dvd étaient des daubes c'est un constat, hélas on ne le reverra plus sur le grand écran dans de vrais films, this is the end, constat encore plus triste pour toutes les suites de universal soldier alors que le premier était vraiment un très bon film, même le 2 qui a suivit au cinéma a été une pure daube. Quel tristesse de cette franchise qu'ils ont complètement détruit. Boycottez les films sortis en DVD peut être que l'on aura droit à des films de meilleurs qualités un jour.
En temps que film, vraiment tres mauvais. J'ai cru voir bettement une partie d'un jeu video de combat. Aucune histoire. Du sang et des combats.Juste une idée non aboutie. Passer votre chemin.
Je viens de voir des 5 etoiles , je respect mais franchement desfois faut s'abstenir Quelle DAUBE !!! le premier etait surprenant, original , là on a le droit aux vieux , JCVD the acteur qui a tres mal vieilli ....! Le scénario est super bidon, incohérent, sans interet et sans developpement, 1h on est encore pommé dans lhistoire on comprend rien , cest lent, moue , rien d'accrocheur La caméra, comment donner envie d'éteindre avec leur séquence flash qui degomme littéralement la pupille, leur passage lent , nul pour résumé et les scénes de combat , rare et mal tournée Le salaire de JCVD à du couter plus cher que la prod entiere ?!
grosse perte de temps , rien de mieux à dire , opposé aux premier ou second Unniv soldiers....