Samantha, star de l'ombre
Note moyenne
3,1
4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 critique spectateur

5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 mai 2010
Partant d'un scénario amusant, Samantha star de l'ombre est un téléfilm agréable. Comme à l'accoutumée pour ce genre de programme, l'eau de rose est présente, mais assez subtilement ici. Les acteurs sont à la hauteur (Camryn Manheim est géniale), à part peut-être Alexondra Lee, qui en fait trop en jouant la cruche de service. Un divertissement habituel mais qui parvient tout de même à faire mouche.
Les meilleurs films de tous les temps