4 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 critique spectateur
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Abarai
186 abonnés
1 509 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 mai 2010
Partant d'un scénario amusant, Samantha star de l'ombre est un téléfilm agréable. Comme à l'accoutumée pour ce genre de programme, l'eau de rose est présente, mais assez subtilement ici. Les acteurs sont à la hauteur (Camryn Manheim est géniale), à part peut-être Alexondra Lee, qui en fait trop en jouant la cruche de service. Un divertissement habituel mais qui parvient tout de même à faire mouche.