5702 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 088 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
268 critiques
3
286 critiques
2
245 critiques
1
129 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2013
Ce film est vraiment génial!Je l'ai vu avec une dizaine d'amies et toutes l'ont aimé!!!Vraiment super!!Il y a beaucoup de suspence et c'est trop cool!!
Encore un film injustifié. J'aime beaucoup les films d'intrigues, mais là entre scène longue puis action, c'est chiant. De plus quand on comprend enfin l'histoire, on ne peut qu'être déçu, complètement tiré par les cheveux. Non seulement aucune mesure n'est prise dans une ville où apparemment des dizaines d'enfants disparaissent, mais en plus quand sait où ils sont ça rend le film encore moins logique. Passez votre chemin.
Pas terrible comme thriller……Je ne sais pas trop quoi penser de ce film….. Bon scénario de prime abord. Début de film est bon et intéressant, laissant penser à un bon thriller…..mais au bout de 30 minutes on est complètement perdu et du coup, le film paraît trop long et soporiphique !!! …..On aimerait tellement qu’il se passe des choses qui nous fasse bondir dans notre fauteuil….mais rien !!!! Le dénouement est banal également. Bref, film beaucoup trop long, car mal ficelé et manque d'action et d'événements qui nous feraient bondir dans notre fauteuil !!!
Film super pour ma part car on ne comprend pas si le secret vient les habitants ou de l’héroïne. Le seul merdier c'est qu'il y a manipulation sur les notions de bien et de mal.
Un film surprenant, qui s'appuie sur une très belle mise en scène et une intrigue pleine de mystère. Le twist final, inattendu, est bien amené. Jessica Biel se révèle très juste dans son rôle et livre la meilleure interprétation de sa carrière. Un bon thriller à voir.
Un bon film angoissant où on est mal à l'aise jusqu'au bout. Les twist sont un peu trop nombreux mais Jessica Biel est convaincante dans un rôle où elle nous fait oublier qu'elle est la bimbo de service. Pascal Laugier est proche de Shyamalan, mais il ne faut pas trop en faire non plus (spoiler: voir dans le film le propos sur l'enlèvement des enfants par rapport à notre société)
spoiler: Enlever des enfants pour les rendre plus heureux avec des bourges voici la morale de cette histoire c'est complétement nul d'enlever un enfant à ses parents d'origines
Enfin un français qui réussit avec brio son passage sur le territoire de l'oncle Sam. Le film de Laugier se dote d'une très bonne ambiance, mélangeant plusieurs genre. D'autre part, l'écriture a été soignée et cela s'en ressent tout le long du métrage. Puis Jessica Biel assure à elle seule le rythme et le côté captivant du film. Une bonne surprise, qui réjouira les amateurs de suspens ...
Je m'attendais à une espèce de film d'horreur avec un méchant type Jason. Bah pas du tout! Au niveau du scénario, c'est vraiment bien pensé, le retournement de situation un peu après le milieu du film m'a tué. Je n'y avais pas du tout pensé. Par contre, une fois passé ce moment, on a déjà une bonne idée de ce qu'il se passe et comment cela va se terminer. Jessica Biel qui, pour moi, reste l'ainée de cette infâme série dégoulinant de bons sentiments qu'est "7 à la maison" se rattrape bien, elle est bien dans son rôle. Sur la morale de l'histoire, je ne sais pas trop quoi en penser, on comprend la démarche, après est ce qu'on cautionne...Chacun ses opinions.
C'est pas terrible tout ça... Je sait pas trop quoi penser de ce film en fet mais une chose est sure c'est que le scénario est mal conçu, on fait tourné le spectateur en bourrique pour un final plus que moyen.
Certain aimeront peu être mais personnellement je n'ai pas été convaincu.
Que de surprises et de rebondissements dans ce film, j'ai adoré tous ces petits coups de théâtres inattendus éparpillés tout au long du film avec une bande originale de malade ... Seul regret, spoiler: c'est le début du film où l'on voit les enfants disparaître en une fraction de seconde laissant penser à quelque chose de paranormal pour découvrir qu'il n'en est rien ... manipulation inutile, mais tout de même efficace, car du coup, on se retrouver confronter à un coup de théâtre en plus !!!
Une daube horrifique/horrifiante complètement prévisible, qui se plante totalement dans son sujet. Au moins Martyrs avait l'avantage d'être original, ici Laugier plante son film en pompant allègrement Gone Baby Gone. Passez votre chemin.