10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 janvier 2013
C'est pas mal même si je m'attendais à mieux après avoir lu les avis, la 1ere partie du film est très bonne car bien surprenante mais au plus l'histoire avance et au plus le rythme baisse et surtout on s'attend à quelque chose de gros pour au final avoir un dénouement assez banal.
Un film convenable mais frustrant. En regardant la bande annonce, on s'attend vraiment à un thriller singulier avec de nombreux rebondissements et de l'action. Alors certes, il y a un rebondissement au bout de 30 min auquel on ne s'attendait vraiment pas, mais après c'est une heure d'ennui avec une fin qui laisse perplexe ... Un film qui, à l'instar de nombreux autres, s'oubliera très vite dés que vous l'aurez terminé !
Le talent de Laugier, un tres bon scenario et des acteurs convaincant. Le film emprunte un theme deja exploité (dans l'excellent gone baby gone notemment) dans un registre qui tire sur le fantastique. Une tres bonne surprise avec une excellente jessica biel (a l'opposé de sa prestation pathetique dans le nullisime total recall).
Un film pas mal, comme d'habitude toujours des petits films parmis tant d'autre toujours le même modèle, un film qui dépasse pas les 1000000 d'entrées, qui est pas trop bien noter et qui dure moins 1h30 (Disparue, celui-ci, possédé ...) Je dois avouer en voir marre de ces petits films ! Surtout car à chaque fois je les trouve pas mal ! Malgré la durée ... Le film est très occupant, avec un beau générique, de beau plan, une très bonne intrigue et des petites scènes d'action par-ci par-là ! Jessica Biel joue très bien Jodelle Ferland aussi !
Je n'ai jamais commenté un film mais lui le mérite. JE N'EST JAMAIS VU UN FILM AUSSI NUL!!!!!!!!! On s'attend a quelque chose de fou, en faite c'est une histoire banale donc 0/20
Je ne suis pas habitué de ce genre de films, en général j'aime pas trop, et là je m'attendais au navet. Et bah pas du tout.
Ici, c'est plutôt réussi, on a pas un thriller intense, mais on se demande jusqu'à la fin ce qui se passe ! Du coup on attend un grand dénouement et c'est le cas ! Pas pour l’histoire en elle même mais pour toutes les questions qu'elles soulèvent...
Au bout d'une heure de films on est largué mais tout est expliqué à la fin.
De plus, la réalisation et très bonne, les acteurs sont très bon, le scénario est un peu léger la première heure, mais excellent sur la deuxième partie du film.
Le doublage en Français est un peu raté, pourquoi on appelle ce film the secret si le bonhomme s'appelle toujours the tall man ? En revanche l'affiche du film est meilleure en Français qu'en version originale, ou elle dévoile tout !
Au moins ce film a le mérite de faire réfléchir..que l'on aime ou non la fin et ce qu'elle véhicule, ça amène à débattre un peu..par contre il ne faut pas se fier à la bande annonce!! spoiler: Le sujet " Est ce qu'on doit laisser des gamins dans leur milieu ou non" a été un peu mieux traité dans le bouquin de Dennis Lehanne " gone baby gone " , mais les rebondissements font que ça emmène suffisamment pour avoir envie d'aller jusqu'au bout.
J'attendais de voir ce film avec impatience, et finalement je suis plutôt déçue... Ils ne laissent pas assez de suspens (spoiler) on comprend de suite que c Jessica biel qui enlève les enfants (spoiler) je pense qu'au vu du "secret" ils auraient du jouer sur qui ment qui a raison un peu plus longtemps...
Je mets au défit quiconque de deviner la fin au bout d'une heure de film ! On se demande tout du long qui a enlevé les enfants? Pour quelles raisons?... Et le dénouement final est à la hauteur! Je le conseille pour tous ceux et celles qui aiment les scénarios imprévisible sans pour autant être incompréhensible. En tout cas, j'ai été agréablement surpris.
Pas bien lourd ce secret on reste sur sa faim... manque de rythme, on s'ennuie une fois spoiler: une fois que l'on nous a dit que la mere n'est pas celle que l'on croyait
retenir construction narrative au début un twist intéressant.
Bonne surprise, coups de théatre, intrigue jusqu'aux dernieres minutes du film , mais il manque tout de meme un petit truc qui aurait rendu le scénario encore plus surprenant, je reste sur ma faim... Une fin plutôt déprimante, et qui soulève pas mal de questions éthiques. spoiler: On ne sait pas si on doit admirer "Julia Denning" pour le courage dont elle a fait preuve en se sacrifiant pour préserver le secret et permettre aux enfants une vie meilleure ou la détester pour tout le mal que se actes ont pu causer.
Euhhh Mouais Ok d'accord en Gros c'est la mere Théresa de l'enlevement A trop Vouloir faire une Histoire stylé sa en deviens du n'importe quoi De plus c'est quoi c'est Cliché : Si t'es riche,t'es le meilleur t'es trop beau,et t'es moins con que les autres puisque ta de l'argent^^ Par contre si t'es beauf,que t'habite dans un bled pourrave,que t'es dépassé par les evenement,mais que en plus t'a des gosses ben t'es pas dans la merde,et je te donnerais vivement un conseil c'est de surveiller tes gosses histoire que quelqu'un de riche viennent pas les chercher^^ Enfin bref un beau raté ce film dommage il y avait de quoi faire pourtant
Sans être mal réalisé, The Secret possède une mise en scène tout à fait commune. Mais au delà de la bande annonce accrocheuse, on ne ne peut que constater que ce film repose sur une intrigue qui se veut nettement plus forte qu'elle ne l'est réellement. Au final, malgré l'implication de Jessica Biel qui rompt ici clairement de ses rôles habituelles, The Secret est très vite oublié.