The Secret
Note moyenne
2,9
5702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 088 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
268 critiques
3
286 critiques
2
245 critiques
1
129 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 novembre 2012
J'ai trouvé ce film nul, sans intérêt, malgré une histoire interessante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2012
Je trouve ce film vraiment génial, on ne s'attend pas du tout à la fin.! Je ne l'ai vu qu'en version original mais je le trouve même mieux comme ça . :) Je recommande vraiment ce film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 novembre 2012
Apres 1 h d horreur le film bascule...dans un DRAME
Le realisateur n arrive pas a se decider entre le drame et l horreur.
Malgre un bon debutla fin est tres decevante et sans interet.
Dommage!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2012
Certes, pas le "film d'horreur" auquel on peut s'attendre, mais un film juste et intelligent....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 novembre 2012
J'ai regarder ce film avec beaucoup d'attention jusqu'à la fin car ce film est assez compliqué , surprenant et c'est vrai brouillon par moments. Je m'attendais a quelque chose d'un peu plus fantastique ou fantastique tout cour. Il est vrai que la bande annonce fausse grandement les choses et c'est bien dommage . Je met donc 3 étoiles et demi a ce film car l'appréciation dépend du moment de voisinage, en effet je l'aurai regarder un vendredi soir épuisé après une dure semaine ne demandant qu'un film pour me divertir sans réfléchir, j'aurai sûrement arrêter le film après avoir compris qu'il n'y avait de fantastique dans ce film que les 50? 45? Première minutes. C'est la la force des bon film dans ce genre, ou l'on est directement aspirer par l'histoire et impossible de décoller l'œil de l'écran sans avoir découvert le terrible secret, mais je ne connais encore aucun film "français" ce prenant pour un film américain pouvant ce vanter de cela, mais ça c'est une autre question !
BlueSkull
BlueSkull

91 abonnés 523 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2012
J'avais vraiment adoré la bande-annonce de ce film. Cela confirme qu'il ne faut jamais s'y fier. En effet, The Secret est vraiment très décevant. Lui qui est comparé à Sixième Sens dans ce fameux teaser ne dispose d'aucune des qualités de ce magnifique film. Franchement, même si le pitch de départ pouvait être intéressant (on aurait pu penser à une histoire s'inspirant du mythe virtuel de Slender Man), mais le scénario se perd en longueurs inutiles et dénouements improbables. Honnêtement, pour un film qui se veut quand même assez réaliste, l'issue de celui-ci est totalement invraisemblable. Cependant les acteurs sont convaincants dans chacun de leur rôle, avec notamment une belle prestation de Jessica Biel. Mais malgré une idée de base plutôt alléchante, The Secret se révèle être un film lent et vide.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 octobre 2012
The Secret un superbe film qui nous mène dans une bonne ambiance "frisson", le seul défaut de ce film c'est que il y a des partie sans queue ni tête. Mais cela n'empêche d'aller le voir et d'aimer.
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2012
Je suis toujours partagé quant à ce film. La preuve qu'il ne laisse pas indifférent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2012
the tall man est le 3 eme long metrage du" realisateur français " pascal laugier, il y introduit en guest star la charmante jessica biel qui est ici pas mal ,tres credible dans son role , si le film promettait dans les 20 premieres minutes l'intrigue est cependnat tres vite devoiler et on bacule plus loin que le scenario voulait nous le montrer,donc au final pour ma part belle petite deception, mais le realisateur français a quand meme du talent dans sa narration, et le final du film sauve un tout petit peu le film!!! un thriller moyen mais pas merdique,ceci dit il n'y a rien d'epouvante horreur!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mai 2013
C'est sur que c'est moins gore que The Martyrs mais bon ce film est pas mal en rebondissements. Il y'a une ambiance malsaine tout le long du film, c'est un peu con que "le secret" soit révéler bien trop tôt (même pas a la moitié du film.) Sinon il y'a des scène qui m'a fait sursauter et d'autres qui m'ont ennuyer. Sinon on aime bien les thrillers tendues, regardez ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2012
Pour une coproduction française, le thriller est plutôt pas mal. Le générique déchire, les images sont belles, le suspense est à son comble jusqu'à la moitié du film... Et voilà, gros raté, la fin est de la merde en tube, tant sur le plan moral que de l'intrigue même ou on perd un peu pied dans un truc tiré par les cheveux.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2012
Parfait dans le genre thriller classique, mais ni horreur ni fantastique. Cette intriguante histoire est très bien réalisée.
Jérémy B.
Jérémy B.

29 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2012
J'ai voulu quitter la salle plusieurs fois mais quitte à payer pour voir cette daube autant la voir jusqu'au bout pour clarifier ma noter. Attention ce n'est pas un film d'épouvante comme signalé mais un thriller.
Scénario bidon prévisible dés le début. Acteurs qui jouent très mal.
A ne même pas télécharger, ça serait une perte de temps.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2012
Le twist du film est bien intéressant et les acteurs sont bons
Après, le rythme et l'ambiance générale un peu oldies sont un peu moyens
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2012
Je n'ai pas du tout aimé ce film. J'ai rigolé du début à la fin. Le suspens était nul et de plus je ne trouve pas les jeux d'acteurs terribles. Comment oser dire que c'est un nouveau Hitchcock ?
Je suis vraiment déçue de ce film, car je m'attendais à quelque chose de génial... On ne peut pas se permettre de le classer dans le genre épouvante... Car la peur n'y est pas du tout.
Bref, pour moi c'est un navet. Même si l'histoire par d'un bon fond.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse