Petits secrets et gros mensonges
    2,9
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits secrets et gros mensonges ?

angela B
    angela B

Publiée le 25 août 2014
    aux inconditionnels de Michèle Laroque, c'est une comédie avec du frais et du comique.c'est pour en rire intérieurement tant c'est énorme et je trouve ça mignon, chou, ça détend.regardez le!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 6 août 2011
    Autant Michèle Laroque est une très bonne comédienne de théatre, mais la elle est vraiment très douée dans son rôle, un bon petit téléfilm qui lui va si bien.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 avril 2012
    Michèle Laroque au coté de Thierry Neuvic, oui sont charmant tous les deux. Par contre l'histoire n'est pas fameuse. Le pire c'est le personnage d'un directeur avec l'accent anglais qui est assez pathétique. Le début est sympathique après on tombe dans un déplorable cliché. Dispute infantile etcetera...

Publiée le 7 juillet 2015
    Certes, ce film n'entrera pas au panthéon du cinéma, mais j'ai passé un bon moment en le regardant certes, après avoir vu un film bien plus affligeant. Pas de surprise, Michèle Laroque fait du Michèle Laroque avec naturel, et Thierry Neuvic qu'on ne voit pas assez souvent, fait un soupirant spirituel et un peu "ours"tout désigné dans le style "je t'aime, moi non plus" ! Le reste du casting est moins intéressant On sourit plus souvent qu'on ne rit à grands éclats dans ce vaudeville pour petit écran, et l'histoire est plus que prévisible : en tout cas, méfiez-vous des scorpions si vous partez en vacances au loin ! Des hommes mariés aussi !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 22 mars 2018
    Un bon film pour passer un bon moment de détente ! Ce n'est pas une comédie hilarante .
    Le sujet est classique mais comparé à d'habitude on ne sait pas trop comment ça va se terminer (comédie ou comédie dramatique ?) et c'est bien .
    L'histoire a quelques rebondissements et de légère surprises en restant claire et cohérent.
    De bons personnages très bien construits .
    Un bon scénario logique et pouvant être drôle .
    Un bon dialogue parfois drôle .
    Je ne dis pas la fin car le film ne nous permet pas de savoir à l'avance ,encore que ......
    Laroque ,Neuvic ,... sont très convaincants.
    Michel F
    Michel F

Publiée le 11 août 2010
    Gentils et distrayant avec un happy end qui met de bonne humeur
    Christine Smiejkowski
    Christine Smiejkowski

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2021
    Une comédie romantique où les acteurs sont excellents
    Les images du Maroc sont magnifiques
    Que dire de plus, sinon que je suis sous le charme, non seulement du jeu des acteurs
    Michèle Laroque est divine dans ce film et les autres acteurs aussi.
    Bon l'histoire est un peu nunuche mais le scénario est effacé par tout le reste.
    Bref J'AI ADORÉ ♡♡♡