A vos caisses!
    3,1
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A vos caisses! ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 16 avril 2013
    Je pensais tomber sur un téléfilm mais pas un téléfilm france3 (synonyme de médiocre). Des ingrédients de technocrates bien pensant (travailleurs pauvres, femmes seules, méchant patron, précarité, bonnes causes, solidarité, ruralité, minorité visible...) sur lesquels on rajoute un peu d'humour simplet, puis on emballe le tout dans un scénario bas de gamme. J'ai regardé jusqu’à ce que le patron imite la grenouille et j'ai arrêté pour mettre fin à l'ennui. Après quelques frictions, on s'attend surement à une fin heureuse avec une chorale réussie, des gosses heureux, où tout le monde a enterré la hache de guerre et cohabite dans l'amour et l'harmonie.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 7 mai 2013
    Un film plaisant qui ne sera jamais sacré mais passe le temps.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 12 décembre 2015
    Oui, c'est un peu convenu, voire mièvre, mais c'est tellement frais, vrai, intransigeant, touchant. En résumé, on a un film sympa.
    Val J
    Val J

Publiée le 29 avril 2013
    Super comédie romantique, qui donne trop la pêche, super acteurs , et ..Arnaud Ducret tellement sexy....
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 4 août 2020
    Une bien chouette comédie romantique qui n'a rien à envier aux classiques du genre. L'histoire est bien foutue, les comédiens (notamment Léa Drucker, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo et Julia Dorval que je ne connaissais pas) sont tous parfaits, ça se déguste comme un sucre d'orge, avec humour, amour et tendresse. Si vous croisez ce film (vu par hasard sur un site de streaming) ne le manquez pas.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Un film sans prétention mais qui se regarde avec facilité, riches en couleurs.
    Publiée le 15 avril 2013
    Très beau telefilm, servi par de bons acteurs, et qui a du sens, de l'action et du suspense sans violence.
    Ca nous change.
    A voir et à revoir.