Scooby-Doo et le monstre du lac
    172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo et le monstre du lac ?

Rémi Barnault
    Rémi Barnault

Publiée le 6 mars 2024
    Ce n'est pas juste une suite pour faire une suite. L'équipe s'est surpassé ! Toujours plus de mystère, de rebondissement, d'humour. C'est très bien joué sur les relations Fred/Daphné et Sammy/Véra. Et même Sammy/Scooby-Doo. Le scénario m'a énormément plu. Les effets spéciaux sont superbes, surtout pour un téléfilm. Sans trop spoiler, le final est incroyable. Gros coup de coeur.
    Publiée le 8 novembre 2020
    Nul, nul archi nul ! C'est pas drôle même très lourd. Les personnages ne ressemblent à rien. Fred est brun ? Va savoir pourquoi... Sammy voix d'ado attardé prébubaire,... L'histoire aucun intérêt.Une grosse perte de temps.
    Publiée le 26 mars 2016
    J'ai beau être une fan de scooby doo depuis longtemps, cette génération n'a rien à voir avec l'ancienne. On ne voit pratiquement pas scooby qui pourtant est le personnage le plus important. De plus l'humour est très... maladroit si l'on puis dire.
    Mieu vaut montrer l'ancienne version à vos enfants ou famille parce que ce film dénature l'âme du VRAI scoobydoo.
    Aikau
    Aikau

Publiée le 6 novembre 2019
    Un scénario qui est censé être drôle mais qui est en réalité plus gênant qu'autre chose !
    Les effets spéciaux sont dignes de quelqu'un qui débute sur After Effect notamment au début du téléfilm où la grange explose.
    D'ailleurs en parlant de la grange qui fait boom, c'est normal que les personnages ne s'inquiètent pas sur le fait qu'elle a brûlé ?
    Les acteurs ne ressemblent pas du tout aux acteurs du dessin animé à part l'animation de Scooby-Doo qui est le chose la plus crédible de cette animation.