Halal police d'Etat
Note moyenne
1,4
3251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

739 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
49 critiques
3
69 critiques
2
93 critiques
1
122 critiques
0
341 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2013
Un vrai NAVET....C est nul, archi nul... un NANARD, un BID,
pour perdre 1h45 rien de tel... Mieux vaut dormir
ROMAIN R
ROMAIN R

9 abonnés 93 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2013
Un drame absolu,un foutage de guelle dans les régles .
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2013
Un film pitoyable de médiocrité et de d’insuffisance, à l’image de son duo. NUL !!!
Benoît Ambroziewicz
Benoît Ambroziewicz

60 abonnés 90 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 février 2013
comment dire!! est vraiment un film se truc bidule machin chose? c'est incomprehensible mal monté mal mis en scène mal interprété, de tres mauvais , et c'est pas drôle du tout!!! j'ai jamais un truc navet!!! le pire navet de tout les temps!!!!
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2013
Eh oui ,contre toute attente (avec un titre pareil , c'etait pas gagné) ,j'ai bien ri devant cette pur comédie rocambolesque ,grotesque et caricaturée à souhait.Le ton ( algérien) est évidemment exagéré et certains spactateurs ont peut etre pris cette "farce" au premier degrés mais cela ne devait pas etre le but recherché du réalisateur et des acteurs.Histoire légere, gag plus ou moins lourd , eric et ramzy s'en sortent mieux que leur derniers films de ces derniers temps.Eh oui, meme avec un titre aussi bidon , on peut passer une bonne soirée et rire !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2013
Un des pires films qu'il m'ait été donné de voir. Pourtant.. Je ne suis pas difficile mais là.. C'est affligeant. À regarder si vous aimez vois faire du mal ou pour une soirée spéciale navet entre potes. Personnellement, je me suis endormi dans la salle de cinéma alors que cela ne m'arrive jamais lors d'une séance en pleine après-midi. C'est quand même le comble pour une comédie..
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mai 2013
Bof de chez bof comme souvent avec les films d eric et ramzy même si je suis fan de leur humour. Dommage
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 décembre 2012
Eric et Ramzy, scénaristes et dialoguistes, ont le mérite d'aller à fond dans l'absurde, de se contreficher du scénario pour laisser libre cours à leur délire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2012
C'est juste un film trop marrant avec une histoire qui ne tient pas debout !
Anonymous :)
Anonymous :)

67 abonnés 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 décembre 2012
Un film à l'humour particulier, absurde et lourd. Mais y a-t-il de l'humour? Perso, j'ai pas esquissé un seule rictus... Eric et Ramzy s'attaquent à des personnages moins banals que les précédents mais malheureusement pour eux, leurs interprétations sont à l'image du film, c'est-à-dire du gros n'importe quoi. Apparemment, c'est censé faire rire et çà a marché à gros éclats pour 1/4 de la salle, ce qui est rassurant et inquiétant à la fois. Après, chacun ses goûts. Beaucoup de charabias pour les français qui ne comprennent rien à l'algérien, c'est un peu l'un des aspects du film. Vous allez me dire; pourquoi allez voir ce genre de film en sachant avant même de rentrer dans la salle que le niveau restera figé raz les pâquerettes? Revenons en au film bien que ce soit inutile d'argumenter mon avis, mais moi qui suis de nature très ouvert question film, je reste tout de même un critiqueur hors-paire, et là il y a de quoi faire! Tout d'abord, Eric et Ramzy campent des personnages algériens bien typés ignorant les coutumes de la France; Ramzy est l'arabe fier de l'être attiré par une blonde aux gros seins et Eric fait l'intello de service à la voix de crécelle insupportable. C'est bizarre d'en tirer cette réflexion, mais de ce film émane une question socio-politique, certes exploitée en surface (et mal!), mais bien présente. Il est beaucoup sujet de racisme gratuit (envers les français, algériens, chinois, noirs,...), de banalisation du rôle de la police, de religion voire même d'homophobie. Et c'est censé faire rire! Et çà se marre chez certains, je trouve çà personnellement pitoyable. Les "blagues" et les situations sont débiles, sans intérêts et quand on voit les deux gugus qui mettent des sacs en plastiques sur leurs têtes et qui s'étranglent mutuellement, je dis qu'on est tombé bien bas sachant qu'il y a des jeunes un peu trop influençables qui regardent çà. L'intrigue d'enquête policière "classique" est sabotée par ce scénario catastrophique, des acteurs croyant jouer et une mise en scène fade. Perso, c'est une erreur de la nature qui ira je le souhaite en Enfer...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 novembre 2012
non non et non je n ai vraiment pas aime cet opus d'eric et ramzy. plat et malheureusemen ne m 'a vraiment pas fait rire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2012
Ce film amplifit la domination d'Eric et Ramsy dans le domaine du navet dans les comedies du cinema francais, où ils se Sont imposés avec des films comme les daltons, steak ou la tour Montparnasse infernale, malgré une rude concurence ( le raid, Asterix aux jeux Olympique). Comme la plupart de leurs films, Halal Police d'etat n'a pas vraiment d'hisroire coherente et se compose d'un enchainement de gag idiotsr rytmes par un mauvais jeu d'acteurs. Bref, un film à FUIR.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 octobre 2012
Léger comme la sangria.Faut aimer Eric et Ramzy pour aimer les gags de" Nehr Nehr".Par moments on rigole bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2012
inspecteur nanar, le bien nommé ! je veux bien du GNQ mais il faudrait que ça soit drôle !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2012
olalala une horreur même au second degrés c'est nul archi nul . pour le rire on reviendra .
ce film est un NAVET .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse