Halal police d'Etat
    1,4
    3156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 25 septembre 2011
    l'un des pires films comiques de cette année, je n'ai pas ri une seule fois. Le duo eric et ramzy doit sérieusement se remettre en question, ils n'en sont pas à leur première ratage, s'ils continue à faire de mauvais films autant qu'ils reviennnent à ce qu'ils savent faire le mieux : lancer des vannes sur le plateau télé
    dejihem
    dejihem

Publiée le 17 février 2011
    Dans cette comédie foutraque, décalée (au début) mais lourdaude, la critique de la société est bien trop mince pour que ce film mérite un quelconque intéret. Les acteurs sont horripilants, malgré la pilosité affichée. La nullité des gags montre, par contraste, le niveau intellectuel des quelques personnes qui rient bruyement dans la salle... sans vouloir être outrecuidant.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 7 mars 2011
    Ce n'est pas le meilleur de eric et ramzy pour moi
    des scènes tout de même marrantes
    du délire d'eric et ramzy comme d'hab
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 7 octobre 2017
    C'est drôle, tout en étant un peu triste en même temps: j'ai beau avoir beaucoup d'affection pour Eric et Ramzy (comme tous ceux qui aiment la série "H", dans laquelle ils étaient très à leur avantage), mais je ne peux pas m'empêcher de penser, qu'à part dans cette série, ces deux mecs n'ont jamais été capables de quoi que ce soit. Et ce "Halal, police d'état" ne fait que renforcer mon jugement. Que dire si ce n'est que ce film est une pure merde comme on voudrait ne plus jamais en voir? Rien d'autre. Les deux compères y sont encore une fois mauvais. Eric remportant cependant la palme haut la main. A oublier quoi, tout simplement.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 19 août 2011
    Fan de Éric et Ramzy et je suis pas très difficile en film , mais alors la Halal police d'Etat ma vraiment profondément déçu . C'est la premier fois que je met 1 étoile a un film . Je me suis ennuyé . J'ai pas rigolé . Les meilleur gage sont dans la bande annonce . Le scénario et les gage sont pitoyable et ne tiens pas debout . Ce qui sauve le film et encore c'est le duo Éric et Ramzy . Moi je dit quelle DOMMAGE . J'espère qui se rattraperons dans leur prochaine film .
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 23 février 2011
    Qui peut encore miser sur le duo eric et ramzy,a la vue de leur filmographie qui s'aggrave de métrage en métrage?Europa semble être le pigeon idéal,et surtout c'est une boite pas trop regardante sur le qualité de ses productions,donc c'est l'alliance parfaite.Car tout est ultra mauvais,de l'histoire qui a dut être pitché par besson,le début ressemble furieusement a un mix entre taxi et la cité de la peur.Mais surtout les gags sont de très très mauvaise qualité.Ce n'est pas absurde mais simplement nul,un pur produit europa en somme.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 23 mai 2014
    « Bonjour, je cherche une comédie absolument grotesque et affligeante qui ne fera même pas rire les jeunes de banlieue ». Cher monsieur, je peux vous conseiller Double Zéro ? « Non, ça les fera rire ». Ah, vous cherchez vraiment le pire de tous, capable de faire pleurer de honte n’importe quel grand comique ! Que dites-vous d’Hallal police d’état ? « C’est parfait. Je vous remercie ». 0,5/5
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 14 avril 2014
    Peut-être le plus mauvais film du duo ? J'aurais du mal à comparer, je ne me souviens pas assez bien des autres. Mais il m'a fait cet effet. ça commence tout de suite, pas de surprise. Dès qu'on aperçoit R. Bedia et les premier gags, on est fixé sur la suite. Mais alors même que le sujet pourrait suffire à faire un film, certes sans grande originalité ni peut-être intérêt, c'est la bêtise du comique qui va surpasser tout le reste. Il faut peu de temps pour que l'idée "policiers algériens à Paris" ne cède la place à "ErickéRamzy font leur show". Et vraiment, il s’essouffle, leur numéro. Une dernière chose quand même : difficile de ne pas imaginer, tout au moins du copinage, lorsqu'on lit certaines critiques de la presse !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 mars 2011
    "Papa papa ! " "Oui mon fils que veux-tu" "Dis-moi papa, c'est grave de regarder une comédie sans rire une seule seconde ?" "En théorie oui mon fils c'est grave sauf s'il s'agissait d'un film avec Eric et Ramzy dedans. Dans ce cas et ce cas seulement c'est tout à fait normal." "C'est bien ce que je pensais. Merci papa !"
    tony-76
    tony-76

Publiée le 31 décembre 2011
    J'ai pas trop aimé ce style de film ! Eric et Ramzy s'enfoncent dans cette comédie.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 25 janvier 2016
    Un film sorti d'une couscoussiere
    y avait matière a en faire un Bienvenue chez les CHti à la sauce piquante Barbessienne
    mais Eric et Ramzy ont été paresseux, résultat un navet.
    Benoît Ambroziewicz
    Benoît Ambroziewicz

Publiée le 6 février 2013
    comment dire!! est vraiment un film se truc bidule machin chose? c'est incomprehensible mal monté mal mis en scène mal interprété, de tres mauvais , et c'est pas drôle du tout!!! j'ai jamais un truc navet!!! le pire navet de tout les temps!!!!
    Publiée le 18 juillet 2011
    Film sans surprise avec un humour vraiment bas, bref à la hauteur d'Eric et Ramzy.
    nek13
    nek13

Publiée le 28 février 2011
    J'ai regarder le film est j'ai adoré, au début j'avais peur que le film soit une bouse style "les dalton" mais la franchement j'ai rigolé, c'était pas un film magnifique je l'avoue, il ne mérite pas 5/5 mais ceux qui se permettent de mettre 1/5 abuse aussi, il mérite un bon 3.5/5, certaines scènes j'étais plié en 2, dont la petite scène de la torture...franchement je le conseil !
    tisma
    tisma

Publiée le 5 mai 2017
    Une histoire mené par un Eric et Ramzy un peu decevant. Il y a toujours de l'humour cher a ces deux comperes, et l'histoire est tres bien realisé. Mais on y perd un peu en magie