L'Arme fatale 4
Note moyenne
3,6
20316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

331 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
127 critiques
3
87 critiques
2
47 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juin 2016
L'Arme fatale 4 n'est pas moins bon que les 3 premiers volets. Même recette, une recette qui marche encore, avec un petit plus apporté par la présence de Jet li, une touche de kung-fu évidemment.
Pour une fois que plusieurs suites ne font pas injure au tout 1er film, profitons-en, faisons-nous plaisir...
Mais je ne comprends pas le délire de Riggs et Rianne qui s'embrassent sur la bouche pour se dire bonjour, comme si c'était habituel de faire ça. Sacrés ricains.
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 décembre 2012
Pour se renouveler, le film prend le parti d'élargir un peu le casting et d'offrir un méchant d'envergure qui va donner pas mal de fil à retordre à Rigs et Murtaugh, en la personne de Jet Li. L'histoire est toujours sympa. Une grande réussite dans son genre cette saga.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2011
Une série qui a le mérite de ne jamais avoir dérogé aux trois axes essentiels : de l'action pure et dure (ici intensifiée par les combos de Jet Li), de l'humour (Joe Pesci génial, Chris Rock effacé) et le jeu du duo Glover-Gibson toujours imparable et parfaitement résumé dans la scène introductive avec le pyroman complètement cinglé.
Ayant vu ce film à l'age de 8 ans (pourtant interdit en salles aux -12) le combat final m'a marqué comme rarement et puis finalement tout est bien qui finit bien... Le suicidaire et épileptique Riggs est casé et assagi ; Murtaugh est enfin à la retraite (il était temps). Bref, nous tenons ici une saga culte. Incontournable.
Kill-Django
Kill-Django

49 abonnés 319 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2011
Un des meilleur Arme Fatale de la saga. Avec là l'action la plus présente de la saga. Le duo Gibson & Glover est toujours aussi génial et avec Jet Li au casting c'est encore mieu. Un pur divertissement avec l'humour toujours aussi présente mais bon c'est connu maintenant avec L'Arme Fatale.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2011
le dernier volet est le meilleur de la série, plus abouti dans tout les domaines, ce film est un excellent divertissement !!!
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2011
Jouissif par son côté décalé totalement assumé et loin d'être ringard, les scènes d'actions sont sympa et agréables. A voir pour passer un (très) bon moment !
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2010
Ce 4e volet de la saga culte de Richard Donner,l'arme fatale.Trop drole gràce à nos 2 compères,Joe Pesci,Rene Russo et à l'arrivée de Chris Rock !!! Mon préféré le 2,puis le 4,le 3 et en dernier le 1.
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2013
Il est temps d'arrete, ils ont voulu trop en faire dans cette épisode qui reste bien quand meme
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2010
Episode un peu plus longuet que les précédent , néanmoins ca réste la même équipe et c'est toujours aussi jouissif , vivement un cinq.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2010
Une tétralogie Exceptionnelle.
Toujours dans le même style que les autres opus.
Beaucoup d'action,de l'humour et des répliques mémorables.
Une ttralogie à ranger dans une vidéothèque de cinéphile
Plus qu'excellent.
A voir et à revoir sans aucune lassitude.
Merci Mr DONNER
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2010
le fait d'avoir un jet li en ba d chinese killer c cool :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2010
Que dire? Pour un quatrième opus il est étonnamment excellent! Je m'attendais à une déception....... Mais non, magnifique
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 novembre 2012
Bien meilleur que le troisième opus qui souffrait d'un manque de changements, cet épisode 4 nous montre notre duo de flic préféré 6 ans après leur dernière mission vieillit et toujours prêt à le démontrer! Cette fois notre cher Riggs apporte du neuf dans la saga, notamment sa nouvelle coupe de cheveux, son âge qui se fait sentir et sa responsabilité de père. La scène finale est superbe et touchante, elle prend une grande ampleur dans la saga et Joe Pesci est plus efficace que dans l'épisode précédent on rit beaucoup avec ce trio attachant. Ensuite vient les scènes d'actions complètements réussite avec le retour du sang et de l'apparition du redoutable Jet Li. A voir et à revoir, tout la saga, pour notre plus grand plaisir et pour bien se marrer un bon coup tout en ayant l'action, l'humour et un peu d'émotion!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2010
On retrouve avec plaisir le duo de l'arme fatale avec un bon Jet li comme adversaire. Un film plaisant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 août 2010
Le dernier de la saga. Il clôture celle ci de manière prodigieuse, action et humour sont une nouvelle fois au rendez vous. Un film excellent pour une saga culte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse