Resurrection man
    2,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Resurrection man ?

Publiée le 30 septembre 2009
    J'ai acheté ce film 5 euros et je ne regrette pas. 1er point : ce film possède une BO tout simplement exceptionnelle. A ce titre, les 5 premières minutes du film sont d'une beauté cinématographique à tomber par terre. La scène trouve en fait sa conclusion à la fin du film et est toujours aussi belle. La cinéaste sait faire montre d'une certaine virtuosité et les acteurs sont impeccables. Stuart Townsend est très charismatique en tueur monstrueux mais séduisant et le journaliste alcoolique, en pleine descente aux enfers, est parfaitement dans le ton. Le film est violent, sans être insoutenable. Je le recommande chaudement à tout amateur de thrillers et de films noirs de qualité. Ne tenez pas compte de la critique à 0 étoiles. C'est comme si, détestant les films de Woody Allen, j'allais mettre 0 étoiles à chacun de ses films... Bref, vous m'avez compris.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 19 août 2021
    Il s'agit d'une spoiler: bande de tueurs sadiques nord-irlandais qui trucident des catholiques qui rentrent seuls le soir
    . Parfois on se demande quel plaisir ont les réalisateurs à pondre des films où la laideur est omniprésente, laideur des personnages, pas forcément physique (quoique certains…) mais laideur de leurs comportements, laideur des situations et si on ajoute que les prises de vues ne sont pas terribles, ça nous fait la totale. Seuls deux choses sont à sauver : la bande son composée de morceaux d'opéra classiques et la présence de la très jolie Géraldine O´Rawe, incarnant une sympathique nymphomane.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 22 juin 2012
    Petit film sympa , avec en fond de théme la crise catholique - protestant , dont on se sert pour créer un killer qui tue sans état d'ame , pas mal dans l'ensemble mais pas exceptionnel non plus