Insidious
    9627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insidious ?

Publiée le 23 décembre 2013
    Très bon début de film, mais la seconde partie du film tombe trop dans la science fiction et par conséquent le film perd son côté effrayant. Dommage.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 octobre 2013
    Film légèrement supérieur à The Conjuring pour ma part, il fait + peur que ce dernier, c'est ce qu'on attend de ce genre de films ! De plus la fin en cliffangher est très appréciable et donne envie de voir la suite... 3,5/5
    Publiée le 12 juin 2013
    Une première partie qui nous fait rappeler "Amitiville" ou "L'Exorciste" avec d'excellents sursaut, des portes et escaliers qui grince à en perdre la tete.
    Mais la deuxième partie du film, par dans des extravagence un peu trop profonde ce qui dénature le film.
    Certains passages nous ferons repenser à nos classique de l'epouvante notement "Les Griffes de la Nuit"
    Un film à voir mais avec modération ...
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 17 juin 2011
    bon film qui fait sursauter à plusieurs reprise la musique done une bone atmosphere pour le film à voir
    jfharo
    jfharo

Publiée le 15 juin 2011
    L'histoire commence comme l'accablant " Paranormal activity ", après ça traine en longueur , il n'y a que la fin qui sauve le film du navet total .
    Publiée le 29 juillet 2011
    De bonnes idées à la base, mais qui ont été trop mal exploité... De nombreuses longueurs et des scènes mal travaillées, quelle déception...
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 13 avril 2014
    C'est avec un talent certain que James Wan mène ce film d'horreur efficace. Mais la plupart des effets très réussis sont trop vites désamorcés par les révélations, et on finit par regretter d'en voir trop...
    Publiée le 30 mars 2012
    J'ai adoré ce film !! 10/10 Il est très efficace !!
    Publiée le 14 juillet 2011
    Ce film est une pure daube. L'histoire est incompréhensible. C'est un film a petit budget avec aucun effet special. A EVITER !!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 10 septembre 2016
    Le film prend un angle très particulier que je n'avais jamais encore vu dans un film d'horreur et c'est très rafraichissant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 21 juillet 2013
    Un film d’épouvante angoissant et cauchemardesque utilisant les codes du genre mais de façon vraiment efficace. Sursauts et frissons seront au RDV.
    kray
    kray

Publiée le 16 juin 2011
    Mouai ...Insidious est un bon petit film d'horreur, recyclant toutes les bonnes vieilles recettes , mais ne casse pas trois pattes à un canard quand même. Un bilan convenable dans l'absolu , à condition de ne pas en attendre grand chose.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    le film en fait des tonnes, bref un grand train fantôme, mais où l'on s'ennuie presque
    Olle-Crew
    Olle-Crew

Publiée le 13 décembre 2013
    ca-ta-strophe!!!! l'ambiance nous tient en haleine au début, puis les premières apparitions gâchent tout le suspens, la dream team de médium est vraiment drôle, mais après l'apparition du démon façon face rouge et poil au patte, plus la moindre angoisse n'a pointé le bout de son nez......s'ensuit un long road trip fantomatique lampe à la main façon Indiana Jones du paranormal, porte qui grince, musique en violon stressant et staccato inquiétant, mais rien n'y fait....et cette utilisation du grand angle...arrrrrgh.................pour finir, pour finir, voilà un film d'horreur tout bidon, ou un film comique sur l'au delà....bref, Hollywood m'a encore volé 1 h30 de ma vie!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 août 2011
    une tre belle réussite un des meilleur film d'horeur de tous les temps il ma bien foutue la trouille je pense qu’il devrais avoir une suite vu la fin a voir seul et dans le noir de préférence.