Hypnose 2
    1,9
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hypnose 2 ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 20 janvier 2016
    On reprend le même thème que le premier opus, mais la réalisation est beaucoup plus faible, on sent que l'on a pas le même budget. Les effets spéciaux de visions sont moyens. Et Kevin Becon n'est pas au rendez-vous.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 mars 2011
    Que dire , du cinéma niveau néant......................................
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 9 avril 2013
    hypnose, pourquoi ce titre ????
    pourquoi hypnose2 ???? aucun rapport avec le 1 er
    bon début, bonne fin, le reste trop brouillon
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 21 avril 2011
    mou du genou, hallucinations en rafales qui deviennent plus lourdes qu'autre chose. musique de fin ridicule
    Publiée le 21 mars 2011
    Je m'attendais plus ou à moins une "petite daube" alors que le film est non seulement cohérent et se tient de bout en bout coté scénario - quand bien même pendant le film on en n'a pas forcément l'impression -, puis surtout il est bien interprété. En revanche les effets spéciaux ne sont pas ratés loin de là, mais ceux du 1er opus étaient peut-être utilisés à meilleur escient. Ce qu'il manque aussi certainement, toujours par rapport à HYPNOSE - excellentissime, pour le coup j'ai trop envie de le revoir ! -, c'est cette musique... ce lancinant et pénétrant air de guitare qui trottait tout au long dans la tête du spectateur et ce même jusqu'après la fin de la séance. À noter qu'HYPNOSE 2 est moins une suite qu'un genre de remake : à l'instar, par exemple d'un MIRRORS 2, on applique plus ou moins la même formule que pour le 1er opus, avec une nouvelle histoire et de nouveaux acteurs. Ce qui rend au final un deuxième opus réussi.
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 25 septembre 2012
    Rien avoir avec le premier bien évidemment. On change même d’histoire de fond. Ca ce regarde malgré tout.
    Publiée le 3 janvier 2012
    A voir au moins une fois mais ne vaut pas le premier volet ! Des passages sont un peu long. mais j'ai sursauté quelques fois ^^