Garfield: Super Garfield
    2,6
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield: Super Garfield ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 1 juillet 2018
    Un Garfield intéressant qui peut nous rappeler Scooby doo pour son intrigue presque policière (toutes proportions gardées). Malin et prenant. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 4/5
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 27 décembre 2020
    Une histoire en toute simplicité , Ce court film nous replonge avec garfield une nouvelle fois dans l'univers de la Bd et ses autres personnages. Sans être Génial, il reste agréable.
    Publiée le 29 avril 2016
    Ce film possède une histoire assez simple, mais les personnages de Garfield, Odie et Nermal reste attachant. La méchante est par contre un gros cliché de la super-vilaine, et devient très vite énervente ! On voit qu'ils ont pas beaucoup travaillé sur le film, notamment sur l'animation, qui est très moche, et beaucoup moins réussi que celle de la série animée. Mais également sur le scénario bâclé utilisant du vu et revu pour plaire seulement au gosses de moins de 9 ans. Bon ben bref dans l'ensemble un film sympas, mais beaucoup trop imature et doté d'un humour pipi caca qui feras vite décrocher certaines personnes... Dont moi.